Nous déambulons dans la galerie marchande. Je me dirige dans une boutique de chaussures et flash sur des cuissardes.
Moi : Tu en penses quoi de cette paire ?
Sarah : J'adore !
Moi : Tu crois que je pourrais les mettre avec un slim ?
Sarah : Même avec une robe.
Moi : Ça ferait trop fille de joie.
Sarah : Quoi ?
Moi : Avec une robe ça ferait négligée non ?
Sarah : Non pas du tout !
Moi : Ok, je prends celle-ci puis celle-là.
Sarah : C'est vrai qu'elles sont belles !
Moi : Prends les ! Nous aurons les mêmes. ( En lui faisant un clin d'œil. )
On prend les deux paires de cuissardes noires, celle en cuire à talons aiguilles et semelles compensées. Les autres en daim avec une petite semelle en caoutchouc. Nous nous dirigeons vers la caisse. Je la laisse passer en première et la suis. Nous sortons de la boutique tout en continuant à marcher dans la galerie. Nous faisons une pause devant un marchand de glace.
Sarah : Ça te dis une glace à l'italienne ?
Moi : J'allais te poser la même question !
Sarah : C'est moi qui paye cette fois-ci .
Moi : Si tu veux, je vais prendre vanille fraise.
Elle me répond favorablement d'un signe de tête, en attendant notre tour tout en papotant.
Sarah : Bonjour deux glaces à l'italienne vanille fraise taille xxl.
Le marchand nous prépare les glaces et les donne à Sarah qui me tend la mienne aussitôt.
Le marchand : Ça vous fera 10 dollars.
Sarah lui donne l'argent.
Le marchand : Au revoir mesdemoiselles. ( Dit-il en nous faisant son plus beau sourire. )
Nous faisons de même en le saluant à notre tour.
Moi : Il est mignon.
Sarah : Oui, je suis sûre que la plupart des filles ne viennent pas que pour la glace.
Moi : Sûrement mais j'adore aussi les glaces.
Nous rigolons toutes les deux et dégustons notre glace en déambulant dans les allées.
Je m'arrête devant une boutique de sport et me dirige aussitôt devant des Nike beiges à talons compensés, et une paire de air max grise et rose.Moi : Il me faut des baskets pour le sport.
Sarah : Et celle-là, c'est pour faire quoi?
Moi : Pour faire beau. ( Je réponds en rigolant. ) Tu peux tenir ma glace le temps que je les essaie s'il te plait.
Sarah : Bien-sûr.
J'essaie les deux paires en 39 et en 38 par la suite je redépose la paire en 39 qui est trop grande.
Moi : C'est bon pour moi.
Sarah : on peut y aller.
Nous arrivons en caisse, saluons le caissier qui nous répond. Celui-ci me propose une carte de fidélité que je remplie rapidement, je lui tends le formulaire. Il passe aussitôt la carte. Je paye, récupère mes sacs, mes cartes et mon ticket. Nous disons au revoir, il en fait de même, je récupère ma glace que je finis en mangeant la gaufrette.
YOU ARE READING
Drogo le véritable amour (tome 1)
VampireRose Turner jeune étudiante de 18 ans orpheline qui vient d'une famille aisé, ses parents sont décédés suite à un accident de voiture, elle a décidé de vendre tout ses biens et de faire cap vers Mystery Shadow pour prendre un nouveaux départ. Elle c...