Moi : Rose je sais j'ai merdé, mais s'il te plaît calmes toi pour nôtre fils, il est pas obligé de subir mes conneries. Hier j'ai pris une cuite histoire d'oublier la connerie que j'ai fait en te laissant seule, mais je t'en supplie lâche la pression pour Daigo fait le pour lui pas pour moi.
Elle fond en larme et je la prends aussitôt dans mes bras.
Moi : je sais qu'en ce moment tu me détestes plus que tu m'aimes, et moi aussi j'me déteste de te rendre malheureuse avec mes conneries. Je t'aime Rose et pourtant je te fais souffrir parce que je suis pas capable d'affronter mes pires craintes en face, tu mérites tellement mieux que moi et pourtant c'est moi qui aie là chance d'être avec toi. Je sais la chance que j'ai de t'avoir, et pourtant je fais encore des conneries.
Je la soulève elle s'enroule autour de moi je prends rapidement un paquet de gâteau avant d'aller au salon, je m'assoie sur le canapé en la gardant serrer contre moi. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sorts et vois le numero de Joshua je décroche aussitôt.
Moi : ouais.
Joshua : salut t'es rentré avec qui hier ?
Moi : je crois que c'étais avec la cousine de Clarisse et ses copines.
Joshua : t'as pas assuré sérieux tu aurais pu nous le dire que tu voulais rentrer, Clarisse ou Léna t'aurais ramener sérieux on t'as cherché partout, il c'est rien passé quand même ?
Moi : non, bah non! Sérieux tu me prends pour qui?
Joshua : t'étais dépouillé et elles avaient l'air chaude.
Moi : de toute façon je leur ai dit de me déposé au parc en face du manoir, j'ai attendu qu'elles partent pour rentrer chez moi, à part des flash j'me souviens plus trop de la soirée.
Joshua : et Rose ça va elle avait l'air furax hier.
Moi : elle y est encore et il y a de quoi.
Joshua : ouais on peut passer faire un tour tout à l'heure.
Moi : je pense pas, on va limiter les dégât.
Rose : ils peuvent venir te voir, mais je resterai pas avec vous, me dit-elle dans le cou.
Joshua : elle est furax après nous aussi ?
Moi : on l'a laissé en plan toute la journée alors que vous deviez venir.
Joshua : on est tous mort.
Moi : en gros ouais.
Joshua : bon je vous laisse on ce voit plus tard.
Moi : ouais à plus.
Je raccroche aussitôt et Rose tente de se lever.
Moi : non tu restes là avec moi.
Rose : j'ai pas envi, je vais à la douche.
Moi : tu manges un truc avant, et après on ira à la douche.
Rose : j'ai pas besoin de baby-sitter, je peux me démerder toute seule.
Moi : s'il te plaît mange un truc, et après je t'embête plus.
Elle prend la boite de gâteau avec rage, elle sort un petit paquet qu'elle ouvre puis mange les gâteaux avec tout autant de rage. Elle laisse couler une larme de temps en temps que j'essuie avec mes pouces. Lorsqu'elle a fini je la serre dans mes bras, le fait qu'elle soit indifférente et tendue fait que je me sens hyper mal.
VOUS LISEZ
Drogo le véritable amour (tome 1)
VampireRose Turner jeune étudiante de 18 ans orpheline qui vient d'une famille aisé, ses parents sont décédés suite à un accident de voiture, elle a décidé de vendre tout ses biens et de faire cap vers Mystery Shadow pour prendre un nouveaux départ. Elle c...