chapitre 12

1.8K 35 20
                                    

Nous nous lavons en chahutant comme deux gosses, j'adore cette sensation de bonheur à ses côtés, son innocence malgré ce côté sombre. Elle se bat contre une douleur invisible, et ne fait rien paraître, ou du moins elle essaye. Si seulement je pouvais tout effacé pour qu'elle soit plus heureuse.

Moi : Je t'aime mon ange.

Rose me regarde avec un sourire si tendre, qu'on pourrait se sentir pousser des ailes.

Rose : Moi aussi je t'aime mon cœur, je t'aime tellement que j'ai parfois peur de tout ça.

Moi : Tu n'as aucune raison d'avoir peur de tes sentiments.

Rose : J'ai surtout peur de me retrouver seule sans toi, imagine qu'une autre fille te plaise plus que moi.

Moi : Ça n'arrivera pas.

Rose : Qu'est-ce que tu en sais, il y a tellement de fille mieux que moi?

Moi : J'en ai connue des filles après toutes ces années, et mon cœur ta choisis depuis le début. Toi imagine qu'un jour tu en ais marre de moi.

Rose : Ça n'arrivera pas je te le promets, je ne suis pas comme ça, et je préfère me battre pour affronter mes problèmes, plutôt que d'être lâche et baisser les bras.

Moi : Tu ne peux être sûr de rien.

Rose : Peut-être, mais je suis sûre de ce que je suis, et de mes convictions.

Moi : Tu es ma rebelle combattante.

Rose : Attention je peux être une vraie dure à cuir, dit-elle amuser.

Moi : Vas-y viens je t'attends, dis-je en ricanant.

Elle mime des mouvements de boxe anglaise en me frôlant, je fais de même. Nous rigolons aux éclats de nos bêtises puériles. On se provoque, je m'avance vers elle, et reçois un coup dans l'épaule aussitôt elle s'immobilise.

Rose : Oh pardon je voulais pas te toucher.

Moi : Je sais j'ai fait exprès de m'avancer, tu as une bonne droite petite terreur.

Elle me caresse l'épaule, en souriant à mes mots. Elle se rapproche lentement, pose un baiser telle une caresse. Puis pose ses mains sur mes pectoraux, et me caresse de façon sensuel. Elle me fixe dans les yeux avec un regard plein de promesse.

Nous : Je t'aime.

On se sourit tout en s'enlaçant, ses yeux bleu brillent tels des saphirs, à cette instant je me sens aimer. C'est la première fois que je ressens cette sensation, elle se mets sur la pointe des pieds pour caresser mes lèvres avec les siennes. Notre baiser est envoûtant. Doucement elle éloigne ses lèvres des miennes.

Rose : Le deuxième round sera pour plus tard dans la soirée.

Moi : Je suis pressée d'y être, dis-je enjoué.

Rose : On devrait y aller, les autres vont s'imaginer des choses.

Moi : ils n'auront pas tort.

Rose : On va être griller avec ma fichue tendance de rougir dès que quelque chose me gêne.

Moi : Il n'y a rien de gênant à se faire du bien à deux.

Elle rougie aussitôt.

Moi : Inspire fort, et expire lentement.

D'un coup ses joue redeviennent de couleur normal.

Moi : Tu devrais t'en sortir.

Elle éteint l'eau, je prends une serviette pour l'enrouler autour de ma taille.

Drogo le véritable amour (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant