Chapitre 32

1.3K 25 5
                                    

Nous sommes réveillés à 6h45, Rose éteint rapidement le réveille et se colle à nouveau contre moi.

Moi : Tu ne te lèves pas ?

Rose : Après, je voulais prendre le temps d'émerger dans tes bras j'ai un deuxième réveil à 7h, mais je peux toujours me lever.

Moi : Non, non tu restes là avec moi.

Rose : T'as bien dormi ?

Moi : Oui j'étais bien dans ton cou.

Elle me sourit et m'embrasse.

Rose : On a trouvé la solution.

Moi : Et toi ?

Rose : En petite coupure, sinon j'ai plutôt bien dormi. En tout cas c'est mieux que les autres années.

Elle me tourne, et me chevauche puis s'allonge sur moi. Je prends son visage entre mes mains puis l'embrasse langoureusement, dés lors son coeur bat la chamade.

Moi : Tu t'emballes.

Rose : Légèrement pourquoi ?

Moi : Comme ça.

Elle me sourit et m'embrasse à nouveau, mes mains glissent le long de ses hanches.

Rose : Pas de ça maintenant.

Moi : Tout de suite, comme si c'était mon genre.

Rose : Je te connais que trop bien.

Je la retourne aussitôt puis m'allonge sur elle.

Rose : Qu'est-ce que je disais ? Dit-elle amuser.

Moi : Que tu me connaissais bien. Dis-je innocemment.

Rose : T'es innocent les mains pleines et on a pas le temps après on se lève.

Moi : Tu me laisses faire ça ira vite.

Elle acquiesce d'un léger signe de tête, je la pénètre en douceur et commence de longs va-et-vient, nos lèvres se dévorent. J'accélère mes mouvements nos corps ce tendent aux bout de plusieurs minutes, ses ongles mordent la chaire de mon dos. J'accélère à nouveau mes mouvements après quelques minutes nos corps ce perdent l'un l'autre. Au même moment le réveil se déclenche. Je lui donne un dernier baiser, je me retire et me rallonge à côté d'elle.

Rose : Satané réveil. Souffle-t-elle.

Elle l'éteint et se blottit contre moi.

Moi : Tu ne te lèves pas ?

Rose : si je veux juste un câlin avant de me lever.

Je ressers mon étreinte autour d'elle tout en lui caressant le dos, au bout d'un certain temps Rose regarde son téléphone.

Rose : 7h10 il faut que je m'active.

Elle m'embrasse rapidement, puis saute du lit en prenant son débardeur et son shorty qui sont restés toute la nuit au pieds du lit. Elle se précipite dans la salle de bain, je souris en la voyant ce presser. Je la rejoins sous la douche nous nous lavons rapidement, puis sortons après qu'on se soit rincé. Elle s'essuie et s'habille en 4 ème vitesses.

Moi : C'est du rapide.

Rose : Et j'ai pas fini.

Elle retrousse légèrement ses manches et mets de la crème sur ses tatouages, pendant ce temps là je m'habille à mon tour, nous nous brossons les dents, nous nous coiffons. Rose se fait une queue de cheval avec une petite frange, et elle finit par un maquillage léger elle met un peu de fond de teint, avec du crayon a ses yeux avec du marron clair sur les paupières. En retournant dans la chambre elle prend son portable et ses écouteurs qu'elle met dans son sac de cours. Nous descendons rapidement j'ouvre les volets le temps qu'elle finisse de faire son sac.

Drogo le véritable amour (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant