Son regard est intense un léger sourire ce dessine sur la commissure de ses lèvres, je rougis face à lui et je lui rends son sourire. La sensation d'une connexion accélère les battements de mon coeur, il ouvre la porte sans me quitter du regard. Il nous donne l'autorisation d'entrer nous le saluons rêveuses, Sarah me tire par le bras pour me faire avancer. Nous nous mettons au premier rang.
Moi : C'est lui j'en suis sûre.
Sarah : Quoi ?
Moi : La forêt. Dis-je dans un murmure.
Sarah : Tu as le don pour les attirés toi.
Moi : Carrément, il est impressionnant dans les deux sens.
Sarah : Déjà là il est juste à couper le souffle.
Moi : C'est peu dire.
Sarah : Il y en a un il a vraiment du mauvais sang à ce faire.
Moi : non c'est un professeur, ok je peux fantasmer. Mais je ne suis pas comme ça, soufflé-je.
Sarah : Oui fantasmer c'est notre droit, c'est même un devoir à ce tarif.
Nous gloussons toutes les deux lorsqu'il entre nous nous taisons, il nous regarde et son sourire s'élargie.
Moi : Tu crois qu'il nous a entendu. Soufflais-je.
Sarah : Sans aucun doute.
Moi : On ! Dis-je rougissante.
Sarah : Il faut se l'avouer tu es à tombée.
Moi : Arrêtes tes conneries, en tout cas lui il est envoûtant. Dis-je en extase.
Sarah : Ça sera encore plus dur de suivre le cours.
Moi : Ça aurait été un vieux ça aurait été moins compliquer. Dis-je en ricanant.
Il me regarde amuser.
Sarah : Tu es grillée ma vieille.
Moi : Là tout de suite je m'en fiche.
Sarah : Arrêtes tu baves.
Moi : Pff bah toi tu t'es vue, j'en connais qui doivent s'en mordre les doigts du coups qu'ils nous ont fait ce matin.
Sarah : Surtout Drogo il a vu ton entrer forcer.
Je réprime mon rire.
Moi : Je vais pas voir mon ex, ou mes ex dans son dos.
Sarah : Oui tu peux dire ses ex.
Moi : Tu as le don pour arranger les choses toi.
Sarah : Le pire c'est la vipère.
Moi : Ouais pfff.
Le prof : Finit les bavardages, je me présente Monsieur Jones Sebastian. Je suis votre professeur de mythes et légendes, pour ce cours je vous demanderai un maximum de concentration pour la complexité de celui-ci.
Nous chuchotons discrètement.
Sarah : Ça va être compliquer.
Moi : Je crois bien, je comprends mes amis du collège qui pouvait plus tenir en place avec la prof de math.
Sarah : Comment ça ?
Moi : Contrairement à moi qui sais garder mon self contrôle, eux ils étaient au taquet ils tenaient plus en place.
Nos regards se croisent à nouveau et je rougis, nous commençons le cours sur les vampires, j'ouvre mon livre que je mets entre moi et Sarah, puis je prends mon trieur. Je pose ma tête sur ma main gauche et prends note de tout ce qu'il nous dit sans le quitter une seule fois du regard.
VOUS LISEZ
Drogo le véritable amour (tome 1)
VampireRose Turner jeune étudiante de 18 ans orpheline qui vient d'une famille aisé, ses parents sont décédés suite à un accident de voiture, elle a décidé de vendre tout ses biens et de faire cap vers Mystery Shadow pour prendre un nouveaux départ. Elle c...