Chapitre 23 :

7.6K 311 34
                                    

PDV Céleste :

Le reste de la semaine s'est déroulée si vite, trop vite. Personne n'est au courant pour ma relation avec Cameron, je ne veux pas aller trop vite. Maddie et Alex se posent des questions mais nous avons tout fait pour rester le plus discret possible. Nous allons leur en parler mais pour l'instant, garder notre relation secrète c'est ce qui nous permet de nous rapprocher. Tous les soirs, après avoir prévenu mes parents sans mentionner Cam, nous partons dans un nouvel endroit qu'il me fait découvrir. Nous marchons, nous jouons, nous rions et tout est vraiment parfait. Je sais qu'un jour, son mauvais caractère risque de ressortir et que tout le monde va parler de nous quand ça va se savoir. Simplement, pour l'instant, je veux que ça reste notre petit secret ce que Cam comprend parfaitement.

Ce soir, nous allons à la fête et je pense que nous allons être obligés de l'annoncer aux autres car d'après Cameron, je suis à lui et aucun mec ne doit avoir le droit de poser les yeux sur moi. Cette remarque m'a fait lever les yeux aux ciels car je déteste qu'il croie que je lui appartiens. Néanmoins, j'apprécie le fait qu'il prenne soin de moi et de ma sécurité.

Je rentre chez moi, immédiatement après les cours et je décide de commencer à me préparer mentalement pour la fête en partant faire un petit jogging. Trente minutes, ce sera amplement suffisant pour ce soir. Je veux juste me dégourdir un peu les jambes et oublier que nous allons à une fête ce soir. Malgré le fait que la bande adore y aller, je suis toujours aussi mal à m'aise quand je m'y rends.

Pendant que je coure, je pense à toutes les choses que j'ai commencé à faire depuis que je suis amie avec eux. Je me suis intégrée dans une bande de personnes populaire qui contrairement à ce que l'on croit, sont loin d'être superficiels. Ensuite, je suis un cursus scolaire dans lequel je me sens bien. J'ai trouvé une amie digne de confiance. Après la jeunesse que j'ai eue, j'ai l'impression d'avoir enfin le droit au bonheur. Ce bonheur, cette chose si infime que l'on se doit d'essayer d'obtenir toute sa vie.

Courir m'a revigoré et je suis maintenant en pleine préparation pour la fête de ce soir. Je me maquille avec du mascara, un peu de poudre et un rouge à lèvres avec une teinte plutôt rosée.

Je m'inquiète un peu car je n'ai aucune nouvelle de ma famille depuis deux jours mais ma mère m'avait prévenu il y a quelques semaines qu'ils risqueraient de s'absenter pour un voyage.

Cam m'a dit qu'il passerait me prendre vers 20h30, histoire de ne pas arriver trop à l'heure à la soirée, selon lui.
Il me reste une bonne heure à attendre, je décide de me mettre de la musique pour patienter.


Cela fait bien vingt minutes que je marche en rond devant l'entrée de mon immeuble en attendant Cameron. Il est en retard et je n'ai aucune nouvelle de lui. Il ne m'a pas posé un lapin quand même ?

Je m'impatiente mais je reçois un message m'indiquant qu'il aura du retard à cause des bouchons. Ouf, me voilà rassurée.

Je vois sa voiture approcher et je quitte l'entrée.
Quand il arrive, il descend de sa voiture et me prends dans ses bras. Il est vraiment beau, avec un tee shirt blanc à col V laissant entrevoir ses tatouages et un jean noir serré. Cette tenue lui va tellement bien pourtant c'est si simple.

- T'es vraiment canon, une vraie princesse.

Il me chuchote ces mots à l'oreille. Je sens son souffle chaud contre mon cou et mon pouls semble s'accélérer.
Je le serre dans mes bras et rougis comme une tomate. Il va me rendre dingue.
Après quelques instants, nous nous lâchons et montons chacun de notre côté dans la voiture.

La soirée se déroule à quarante minutes de route alors j'ai le temps de penser à des tas de choses. Quand nous arrivons à la fête, nous avons une heure de retard sur l'heure prévue mais Cam m dit qu'il n'y a pas de problème car on peut arriver à n'importe quelle heure à une soirée de ce genre.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now