Chapitre 51 :

3.5K 131 49
                                    

PDV Céleste :

- Bah alors on s'amuse sans nous ?

Cette voix, ah cette voix trop aigüe me dérange immédiatement.

Merci d'accueillir le duo : Jessy Thompson et Camille Collins.

C'est vraiment le genre de filles qui me mettent la haine rien qu'en les voyant. Elles sont toujours si bien apprêtées, toujours similaire à la perfection. Alors que moi je porte à peine une tenue convenable.

- Mais c'est toi que Cameron a choisi. Me souffle une petite voix.

Je reconnais la voix de Maddie qui a dû deviner exactement à quoi je pensais.

Alex et Cam se dirigent droit sur elles pour les prendre dans leurs bras.

Dites moi que je rêve ou j'ai une envie de meurtre immédiate...
Je hais ces filles alors qu'au lycée la seule que je craignais il y a encore quelques semaines c'était Lexie. Elle qui voulait soit disant Cam mais en réalité elle m'a bien fait comprendre un jour que celle que je devais craindre pour mon couple c'était Jessy. Elle a toujours voulu Cam mais elle respectait son lien avec Lexie donc elle n'a jamais essayé mais maintenant qu'il est avec moi, je le vois dans ses yeux qu'elle est prête à tout.

Elle le serre bien fort dans ses bras et me lance un regard de défi avant de dire :

- Oh Cam qu'est-ce que tu m'as manqué beau gosse. Ça fait bientôt deux semaines qu'on s'est pas vu et je commençais à avoir peur que tu m'oublies.

Celui-ci se retourne vers moi, se rapproche et me prend par la taille pour me serrer contre lui.

- Comme tu le vois, j'étais occupé à penser à ma copine pour m'occuper de toi mais je suis flatté de ton attention en revanche.

Je lui balance un coup de pied dans le tibias mais au lieu de se plaindre il se tourne vers moi pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

Prend toi ça dans les dents salle blonde.
Je n'ai rien contre les filles blondes en général mais elle c'est vraiment physique.

On se regarde toutes les deux en chiens de faïence pendant quelques minutes ce qui fait rire les autres avant que Cam n'intervienne :

- C'est pas tout les filles mais on est pas là pour ça. Alors au boulot !

Tout le monde se dirige vers le salon mais au moment où je m'y engage, Cam me retient par le bras et m'attire vers lui.
Il me chuchote à l'oreille :

- Suis moi ma tigresse, faut qu'on parle tous les deux.

- Mais...et les autres, le plan ?

- Alex s'occupe de tout pour le moment. Mais là j'ai besoin d'être avec toi et tout seul. Les autres vont partir un moment chez Alex et ils reviendront demain matin.

Je le regarde un instant et je ressens le besoin d'être moi aussi seule avec lui. J'adore la bande sauf exceptions dont on ne citera pas le nom mais être avec lui c'est juste ce dont j'ai besoin en ce moment. Puis, une soirée de plus ou de moins c'est pas ce qui va me tuer.

Il m'invite à le suivre main dans la main jusqu'à sa chambre. Il me lâche la main et il se dirige vers son placard pour chercher des vêtements pour dormir.
Étonnement, nous avons passé la journée à élaborer un plan. Je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais concentré et étant donné les choses que j'ai apprises au sujet de tout le monde.
Mais là quand Cam a décidé de congédier tout le monde sans que je le sache c'est vraiment qu'il a besoin d'être avec moi et rien qu'avec moi.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant