Chapitre 34 :

6.3K 235 30
                                    

PDV Céleste :

Je me réveille avec une douce odeur qui me chatouille les narines. Je décide après maintes tentatives de m'extirper du lit.
Je me dirige vers la cuisine et trouve Cam en pleine préparation d'un immense petit déjeuner. A chaque fois qu'il dort à la maison, il me prépare un petit déjeuner digne d'une famille royale. Il veille à ce que je mange même si je sais que ça ne change pas ce que je pense au fond de moi. Les complexes ça ne disparait pas en même temps que les kilos et c'est bien dommage.


Cam est tellement concentré qu'il ne m'entend pas approcher.
Je m'appuie sur l'embrasure de la porte afin de l'admirer un peu plus.
Il est vraiment sexy quand il cuisine. Ses abdos se tendent et se détendent au rythme de ses préparations et de sa respiration. Comme il le dirait lui-même je suis en train de baver littéralement sur cet homme, qui est à moi...

Il se retourne enfin et son regard s'accroche immédiatement au mien.
C'est fou cette sensation que j'ai quand je le regarde. J'ai l'impression de voir son cœur à travers son regard. Je me demande si lui a la même sensation quand il me regarde.

- Tigresse, tu es actuellement responsable de mon envie subite de préparer abondamment de la nourriture.

- Et bien, je tiens à dire que je suis impressionnée, je m'attendais à des croissants réchauffés. Je vois que tu t'es dépassé aujourd'hui.

- Pour toi, rien n'est trop difficile ma belle. Pour une fille parfaite, il faut un petit déjeuner digne de ce nom.

- Je te remercie vraiment Cam mais tu sais que je ne peux pas manger le matin...

- Putain Céleste ta fixation sur la bouffe il y en a marre, je vais te dire un truc que je n'ai jamais dit à personne. Tu es parfaite, tes formes te rendent uniques et attirent tous les regards mais tu ne t'en rends même pas compte. D'ailleurs ça me rend dingue, j'ai envie de crever les yeux de tous les mecs qui osent te regarder et c'est encore pire quand tu as ta tenue de sport et que tu cours le matin... Céleste ouvre les yeux et tu verras que je peux commettre un meurtre à chaque coin de rue.

Je le regarde abasourdie. D'abord comment il peut savoir ça ? Je ne cours que très tôt le matin et la seule fois où je l'ai croisé dans cette tenue c'est à notre rencontre quand il me détestait plus ou moins. A moins que...

- Tu oses me suivre ? Je veux dire le matin quand je cours, tu me suis c'est ça ? Putain Cam je n'ai pas besoin d'un chaperon, je suis une grande fille qui peut se débrouiller toute seule... et pour la nourriture, j'ai besoin de faire attention, je ne veux pas redevenir celle que j'étais.

- Non je ne te suis pas...

- Menteur, tu ne peux pas savoir tout ça sinon. Admet le ou je me barre et cette fois tu ne sauras pas où je vais car ni Maddie ni personne ne sera au courant.

- Bon ok, j'admets, tu m'as transmis ta passion pour le jogging matinal. Alors le matin je cours en te suivant mais c'est seulement pour ta sécurité.

- Cam je comprends mais je t'assure que j'aurais préféré que tu me le dises et que tu cours à côté de moi plutôt que derrière moi en faisant attention à ce que je ne te vois pas. Mais bon je ne veux pas me disputer avec toi alors on va s'asseoir et savourer ton merveilleux petit déjeuner.

- Ouf merci princesse, je viendrais avec toi à partir de maintenant. Promis.

On s'installe ensuite mais comme le monsieur possessif qu'il est, il décide de rester une de ses mains dans la mienne pendant que nous dégustons le petit déjeuner.
Je lui avoue que ça fait une éternité que je n'ai pas mangé un petit déjeuner aussi succulent. Mais j'ai appris à ne pas trop lui faire de compliment car comme tout homme, il devient vite arrogant avec son ego surdimensionné.

Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now