Chapitre 37 :

5.2K 192 7
                                    

PDV Cameron :

J'ai vraiment été surpris ce matin de la voir arriver chez moi. Je l'ai vu tellement hésitante et flippée hier soir que je pensais l'avoir perdue pour de bon. Mais la voir ainsi calée dans mes bras, sentir la chaleur de son corps contre le mien me fait respirer à nouveau. J'ai trouvé le bon terme pour la définir, elle est mon oxygène, ma survie.

J'ai cru devenir fou quand elle m'a raconté son passé, cet enfoiré a osé la toucher et je me demande vraiment qui il est. Je ne vais rien lâcher pour découvrir son identité. Il ne s'en sortira pas comme ça même si l'histoire remonte à deux ans. Je veux le voir souffrir sous mes coups, le voir avoir peur et surtout le voir me supplier de le laisser tranquille quand je lui rappellerais quelle espèce d'ordure il a été avec ma tigresse.
C'est à cause de lui qu'elle est aussi renfermée et que malgré son amour elle se retient toujours avec moi.
Je veux la débarrasser une bonne fois pour toute de son fardeau. Je suis prêt à tout pour ça.

Je la sens bouger et elle relève la tête vers moi pour me demander :

- Cam, je crois que c'est à ton tour de me parler, de me confier ton passé. Je me suis livrée malgré moi et mes réticences alors...

- Je vais le faire, maintenant. Laisse-moi quelques instants.

Je la sens hésitante. Elle est à la fois impatiente et flippée je le vois bien. Je ne veux pas qu'elle doute de moi ou qu'elle ait peur. Comment commencer ? Il faut se lancer, comme elle a eu le courage de le faire. Allez 1,2,3 c'est parti :

- Bien, maintenant tu connais l'existence de ma demi-sœur Kira mais il y a quelque chose que tu ne sais pas. Tout a commencé au début du collège....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie de mon téléphone retentit. Non pitié tout mais pas cette sonnerie...

Céleste voit à ma tête que tout ceci est inhabituel alors elle se jette sur le téléphone et me l'apporte rapidement. Je suis incapable de réagir, il n'y a qu'une seule raison qui expliquerait cette sonnerie.... Kira....

- Qu'est-ce qui se passe bordel ?

- Bonjour monsieur Boyd, excusez-moi de vous dérangez, je suis une des infirmières de Kira et je... enfin je...

- Parlez bon sang, que se passe-t-il ?

- Elle... enfin...elle a disparu !

Je lâche le téléphone à l'instant. Comment ça elle a disparu ? D'accord elle allait mieux mais de là à pouvoir quitter toute seule l'hôpital.
Céleste s'est dépêchée de récupérer le téléphone et de terminer ma conversation téléphonique. Je suis incapable de prononcer un mot et je me creuse les méninges à essayer de rassembler le puzzle.
On lui a rendu visite hier et elle était vraiment bien pour une fois. En même temps, elle était tellement heureuse de rencontrer Céleste que je n'ai pas vraiment remarqué de changement dans sa façon d'agir. Mais elle a vraiment été positive comme si elle n'avait plus beaucoup de temps avec moi. Elle a même fait promettre à Céleste de veiller et de s'occuper de moi.
Mais je ne comprends pas, pourquoi elle aurait fugué ? Elle sait que seuls les soins de cette clinique peuvent la sauver et elle se doute un peu de ce que j'ai fait pour qu'elle puisse y entrer et y rester.
La seule hypothèse valable serait qu'elle a été contrainte à s'enfuir. Mais par qui ? Et pourquoi elle ne m'en a pas parlé ?
Merde... je fais vraiment n'importe quoi même avec ma propre sœur...

Céleste s'approche doucement de moi et pose sa main sur la mienne. Je vois qu'elle essaie d'être présente et de me réconforter mais j'ai juste besoin de retrouver ma sœur.
Je me lève d'un bond, prend mes clefs de voitures et plante Céleste chez moi.
Ici, maintenant, je ne me pose aucune question, même les cris de ma tigresse ne m'arrête pas avant que je ne démarre en trombe dans une direction que j'ignore encore.

Je fais le tour de la ville sans vraiment savoir où chercher. Je sais juste que je dois continuer à explorer. Mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je sais que c'est Céleste mais je ne veux, ne peux pas lui parler pour l'instant. Je veux juste être seul et retrouver ma sœur avant qu'il ne soit trop tard.
Je commence vraiment à perdre patience. Je m'arrête sur un côté pour regarder si je n'ai pas de message qui pourrait me permettre de la localiser. Peut-être qu'elle a essayé de me joindre ?

25 messages de Céleste, 40 appels, 15 appels d'Alex...
Mon meilleur pote, ça devient vite bizarre là.
Je décide de le rappeler voir si rien n'est urgent.

(-Cam mon pote qu'est-ce que tu fous ? Céleste m'a appelé complètement paniquée à l'idée que tu sois parti aussi furieux. Elle a peur que tu fasses une connerie à cause de Kira... Mec, vient me chercher je vais t'aider à la retrouver.
- Merci Alex mais Céleste ne doit rien savoir.
- Elle est vraiment inquiète, envoie-lui au moins un message pour dire que tu vas bien, même si je sais que là on est dans la merde jusqu'au cou.
- Ouais je vais faire ça. Je passe te prendre dans 15 minutes. Sois prêt mec, j'ai une idée assez précise de qui est en train de jouer avec mes nerfs.
- Impec je suis déjà prêt et fais ce que....)

Je lui raccroche au nez, je sais que Céleste flippe mais pour l'instant la rassurer n'est vraiment pas possible dans la mesure où je suis moi-même totalement en panique...
Dès que je retrouve Kira, je lui raconterais tout mais ma priorité c'est ma sœur... Sans ses soins il peut lui arriver vraiment n'importe quoi, elle n'en a pas vraiment conscience mais c'est beaucoup trop dangereux pour elle dehors. J'espère juste que je ne la retrouverais pas, pas morte...
Je recommence à flipper. Pitié Kira ne me fais pas ça toi aussi...


Le mauvais garçon et elle (en cours de réécriture)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora