Née-moldue à Serpentard

1.2K 59 14
                                    

 Non, non, non et renon et encore n... De quoi je parle moi ? Et qu'est-ce que vos faites ici vous...? Ah oui ! Il y a des idiots qui veulent que je leur parle de moi, expliquez-moi pourquoi je comprends pas. Ils veulent une présentation, ceux-là. En bonne et due forme, nom, prénom, école, spécialité et tiens pourquoi pas l'insulte qui revient le plus souvent me correspondant.

Vous tenez vraiment à rester . Ouais ? Alors je suppose que je vais rester moi aussi. Je m'appelle Elizabeth Peters, surnommée plus couramment Éliza, ou Liz, ou encore pleins de surnoms plus bêtes les uns que les autres trouvés par mon entourage que je ne qualifierais pas de charmant ne voulant pas passer pour ironique. J'ai eu quatorze ans depuis peu et donc sachant que l'on est en première année à onze ans je suis en... en... bravo ! Quatrième année ! Je vous félicite pour vos prouesses de calculs. Un autre problème ? Je suis née le 29 Avril 1977, nous sommes donc en... 1991 !

Très bien, alors quoi dire d'autre... ah oui, je suis une sorcière.

Aucune importance, même si mes parents semblent trouver cette information capitale et d'un côté j'ai ma mère qui ne me parle plus et de l'autre mon père qui me noie sans cesse de questions sur le "monde des anormaux", si bien formulé dans sa langue de moldu limité.
J'ai un frère également, un attardé mental, qui m'appelle petite sœur à chaque fois qu'il me voit en m'ébouriffant les cheveux. C'est sans compter vous dire que je ne prends même plus la peine de les coiffer quand il vient à la maison. En plus je crois qu'il n'a pas capté que je n'étudie pas dans une école de cirque.

Non je ne le déteste pas, mais ne vous avisez jamais de le lui dire, je tiens à préserver ma dignité. Dignité qui entre parenthèses consiste à faire croire que je déteste tout le monde, j'ai déjà convaincu tout mon entourage et je suis en passe de me convaincre moi-même.
Bon, pour parler de choses sérieuse pour changer, je suis actuellement dans un wagon du Poudlard  express, et n'ayant pas eu trop le choix niveau place, je me retrouve avec un blondinet de première année et deux balourds du même age, qui ne causent que de leur famille et de leur envie d'aller chez les Serpentards et de leur grandeur et de trucs du genre.

Lassant... Énervant même.

Je pense que je vais me retenir à grande peine de ne pas leur lancer un regard moqueur. Oups ! C'est déjà fait.

Trop drôle, le mioche me fusille du regard et me cause d'un ton hautain, on ne lui a pas appris le respect pour ses aînés je suppose ?

Non mais je m'en fiche que ta famille soit de mauvaise foi comme toi depuis des génération. Mais par contre quand je te demande de me laisser, tu me laisse d'accord ?

Il est lourd... A ta place le mioche je la fermerais, moi ma famille est juste moldue mais sûrement moins blonde que la tienne. Quoique...

Je ne suis qu'une sale sang de bourbe qui ne mérite par ton attention ? Mais personne ne t'a obligé à m'adresser la parole que je sache. Retourne dans ton magnifique manoir et tu seras débarrassé de ma présence néfaste.

Ne me dites pas que je vais devoir le retrouver chez les Serpentards ? Il a l'air encore plus raciste que les autres. C'est ça l'ambition et la ruse dites moi ? Les qualités se sont perdues avec le temps...

Il aime les gens ayant un rang social important. Les gens célèbres aussi je suppose ? Attends tiens j'ai une idée, je suis certaine que le mioche n'a encore jamais ouvert un livre, mais si mes souvenirs d'Histoire de la Magie et mes calculs sont bons, c'est cette année que le petit survivant devrait avoir onze ans.

Ils vont devoir se fréquenter ! Tiens je le plaindrai presque ce sois disant "sauveur du monde des sorciers". Ouais, ouais, il y a Potter dans le wagon d'à coté, voilà va te faire voir. Et emmène tes deux gardes du corps avec toi ça me fera des vacances ! Voilà que je viens de livrer un gamin en pâture aux lions, ou plutôt aux serpents. Quoique... Si il a survécu à Vous Savez Qui, il devrait s'en sortir face un gamin ayant plus d'orgueil que de neurones.

Née-moldue à SerpentardWhere stories live. Discover now