2. ou "Comment les mains de Keith suscitent de doux sentiments"

1.7K 139 18
                                    




Lance donnait un peu l'impression d'être un enfant qui tourne autour d'un objet qu'il veut vraiment, pour que sa mère le remarque et le lui achète. Sauf que dans ce cas là, l'objet prends la forme du -très attirant- Keith, et la mère est représentée sous les traits de Pidge. Et personne ne souhaite de Pidge comme parent.

Elle avait bien remarqué comment il tournait autour de ce serveur du bar de la plage. Et elle commençait a en avoir plus que marre de n'entendre parler que de "ses magnifiques cheveux" et "son odeur qui me transporte" ou que tout soit rapporté à ce quasi inconnu.

Alors elle décida de prendre les devants et proposa a son ami de se voir un soir -au bar de "Keef", bien entendu. Une date fut convenue, et l'âme généreuse, notre cupidon improvisé décida d'amener Hunk observer le désastre que serait celui de voir Lance, d'habitude toujours enclin aux flirts, perdre tous ses moyens devant ce mullet boy. Et pour pimenter le tout, Pidge ne dévoila pas leur destination pour cette soirée -sut été trop drôle.

Elle se délecta de l'expression livide qui parcourut le visage de son ami (enfin plus pour longtemps vu ce qu'elle venait de faire) puis se ressaisit et fit celle qui n'était pas au courant. Mais lance n'était pas dupe (et les rires dissimulés de Hunk pas très discrets), et il avait soif. Il prit son courage à deux mains et s'en fut commander un Mai Tai, espérant secrètement que son nom le rendrait meilleur.

Quand Keith se retourna pour passer à la prochaine commande, il eut un petit temps d'arrêt, semblant scanner chaque détail du visage de l'individu. Malheureusement pour lui, il était bien trop pressé de partir le plus loin possible du barman et d'aller se terrer dans un trou et s'empressa donc de demander son Mai Tai "avec un peu de sirop de framboise s'il vous plait".

Pendant qu'il préparait son cocktail, Lance se surprit à contempler les mains de Keith qui volaient entre les différents ingrédients, et à se dire qu'elles étaient extrêmement bien dessinées. Il les prendrait bien dans les siennes, et il se plut a s'imaginer les caresser doucement sur la pl...

Ses pensées furent -heureusement- interrompues par le bruit d'un verre qu'on glisse sur un comptoir et des glaçons qui tintent contre le verre délicat d'un verre tulipe. Il releva la tête et croisa le regard de celui qui venait de lui donner son verre et il ne put s'empêcher de remarquer la lumière qui émanait de ses yeux d'un gris des plus légers.

Une fois revenu à sa table, il prit soin d'éviter le regard persistant de ses deux "amis", tout en essayant de contrôler le rougissement immuable de ses joues mates. Quelques minutes plus tard, une jeune serveuse blonde et à l'air enjoué -que Lance aurait eu plaisir a faire la conversation un autre jour- s'approcha de sa table et déposa un morceau de papier sur le rebord de son verre de Mai Tai.

Curieux du contenu, il s'empressa de le déplier une fois ses boucles blondes disparues et ne put s'empêcher de réprimer un sourire.

De part son intelligence et son incroyable sens de la déduction, Pidge sut qu'elle avait réussi.

_______________


lundi, 23:00, sur le banc

je t'attendrai

K

Souvenirs flous - klanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant