Bonus ou "Comment ça se passe après"

1.2K 138 46
                                    


Ils étaient probablement un couple. Ou pas. Qui sait?

Est-ce qu'oublier la moitié de ses affaires dans l'appartement de Keith, comme le fait Lance, fait d'eux un couple?

Est-ce que voler des pan de ajo de son job au bar pour Lance, comme le fait Keith, fait d'eux un couple?

Est-ce que le fait que Shiro ai fini par donner un double des clés à Lance pour qu'il arrête de sonner toutes les heures pour voir Keith fait d'eux un couple?

Est-ce que s'envoyer des memes à 4h du matin comme ils le font fait d'eux un couple?

Est-ce que s'engueuler pour des choses futiles, comme qui est le plus adorable avec de la farine sur le nez, fait partie des choses qui font d'eux un couple?

Est-ce que s'engueuler sur des choses plus graves, comme Lance pensant qu'il ne mérite pas Keith, ou Keith qui pense que Lance va s'en aller comme toutes les personnes qu'il a jamais aimées, et finir tous les deux en larmes sous la couette en rigolant a travers leurs larmes est ce qui fait un couple?


Ils ne savent pas. Personne ne sait.


Ce qu'ils savent, c'est que Lance continuerait à éparpiller ses affaires dans la chambre de Keith et que ce dernier ramènerait toujours quelque chose à Lance.

Ce que Keith sait, c'est qu'il continuerait à répondre aux "memes" de Lance, concept qu'il n'a toujours pas saisi.

Ce que Lance sait, c'est que Keith sera toujours la seule personne capable de bien porter le mulet et qu'il devra toujours enlever une couche de vêtements à chaque fois qu'il le voit avec une queue-de-cheval.

Ils savent qu'après avoir épuisé toutes leurs larmes, ils iront faire un tour de moto autour de la ville, au moment où le jour s'entrelace avec la nuit, au moment où personne n'est là pour les embêter, là où ils seront sûrs de pouvoir hurler, crier, gueuler tout ce qui leur passe dans le coeur.


En réalité, ce qu'ils savent, c'est qu'ils ne savent rien.

Souvenirs flous - klanceWhere stories live. Discover now