11. Bleus

3.1K 126 7
                                    

Pdv Hugo

Je suis réveillée par la voix des gars, les 4 mongols habituels. Je garde les yeux fermés pendant que je me réveille tout doucement.

- Bon, Kylian, mousse à raser ?

- J'ai !

- Raphaël, teinture ?

- Yep

- Ben, rouge à lèvres ?

- Ja ich habe den Lippenstift.

- Parle pas allemand c'est atroce

Je serre les mâchoires pour ne pas rire à leurs conneries. Je sens qu'Alicia est couché à côté de moi, la tête sur mon torse. J'entends mes coéquipiers se placer autour de mon lit, et je sens quelque chose qui atterrit dans ma main, avec le bruit d'une bombe de mousse à raser. J'essaie de réveiller Alicia en bougeant légèrement les doigts contre sa cuisse mais elle ne réagit pas. Meeerde. Bon, bah tant pis hein.

- Ça va aller les gars ? Ou vous avez besoin d'aide ?

J'ouvre les yeux et les fixe. Ils se stoppent net et cachent ce qu'ils ont dans leurs mains derrière leur dos.

- Réveille toi bébé, je dis en me relevant doucement.

- Hmmm laisse moi dormir putain...

Je me lève et je m'approche de Kylian. Il me regarde, surpris mais il n'a pas le temps de reculer que je lui ai foutu ma main pleine de mousse à raser dans les "cheveux". Les autres rigolent en voyant sa tête dégoûtée.

Je vérifie que ma belle est bien réveillée pour ne pas qu'ils en profitent et je vais vérifier mon reflet dans le miroir, sur lequel un gros cœur est dessiné au rouge à lèvres. Je reviens en entendant Alicia s'énerver contre les gars. Je m'énerve à mon tour :

- Nan mais c'est une blague ?! Je pars 30 secondes et vous avez le temps de lui teindre les cheveux ??

Je tente de ne pas rire face aux mèches bleues de ma copine. Elle a aussi de la mousse à raser sur le front, ils ont réussi dans son cas. Elle me regarde, les yeux encore endormis. Je soupire en souriant, marre de me retenir !

- C'est à qui la mousse à raser ? elle demande, la voix ultra rauque.

Kylian avoue en rigolant. Elle lève les yeux vers lui et dit :

- N'importe quoi ?

- Bah si pourquoi ?

- Mais wesh t'as pas de barbe !

Il prend un air choqué et pars en boudant comme le gros bébé qu'il est.

- Nan mais en vrai, c'était pas à lui, il a quoi, 12 ans ?

Les autres rient et je les sors de la chambre.

Pdv Alicia

Je regarde mon petit ami fermer la porte et revenir vers moi. J'en profite pour contempler les muscles de son dos puis ses abdos. Il voit mon regard, rougit un peu et grimpe sur le lit. Il me prend dans ses bras et m'embrasse doucement dans le cou. Je soupire de bien-être, je suis tellement bien dans ses bras... Il se place au dessus de moi, notre baiser devient de plus en plus langoureux, il passe ses mains sur mes hanches, descend jusqu'à mes cuisses, tandis que les miennes caresse lentement son dos. D'un coup il s'arrête et me regarde dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu veux pas teindre tous tes cheveux en bleu ? J'suis sûr que ça t'irait bien !

Déçue, je le repousse et vais me regarder dans le miroir.

- Bof, je pense pas que ça m'irait vraiment.

- J'suis sûr que si !

Il se lève et vient me prendre dans ses bras. Il colle mon dos à son torse et m'embrasse lentement dans le cou. Luttant contre l'envie de retourner au lit avec lui mais pas pour dormir, je le repousse gentiment et lui fais un dernier bisou. Puis je sors et retourne dans ma chambre. Je me mets devant le miroir, réfléchissant aux mots de mon capitaine "J'suis sûr que ça t'irait bien" Je ressors et je vais voir Raphaël.

- Oui ?

Il ouvre sa porte quand je frappe. Il est torse nu. Que des nudistes dans cette maison. Je rougis un peu et il sourit, même pas gêné quoi.

- Me mate pas trop hein, Lloris va être jaloux.

Je lui jette un regard noir.

- Rooh je rigole. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu peux me passer la teinture que tu as utilisé sur les cheveux s'il te plaît ?

Il rigole et me demande sur qui je veux l'utiliser.

- Sur moi.

Il me la donne et me chasse en riant de plus belle.

Je retourne à ma chambre et me prépare, en ajoutant la teinture à ma routine matinale. Je mets mon survêtement de l'équipe de France avec la veste et je laisse mes cheveux tomber sur mes épaules. Je jette un dernier regard dans le miroir en espérant que les garçons ne vont pas s'étouffer avec leur petit dej. Enfin, certains si.

Je descends finalement, les joueurs sont tous là, le staff aussi. Je pars m'asseoir sans rien dire. Antoine, assis juste devant moi, a la bouche grande ouverte en me regardant. J'émets un petit rire gêné, encore plus gênant que la situation. Didier vient nous voir, il me regarde avec des yeux é-normes. Il annonce le dernier entraînement avant le match amical contre l'Italie. Je les accompagne donc.

N'Golo me prend à part avant de commencer à courir avec les autres.

- Tu sais, on a rien dit pour tes cheveux, mais ça te va hyper bien ! Ils parlaient que de ça dans les vestiaires !

- T'es adorable N'G... Merci !

Je lui fais un bisou sur la joue et le force à aller courir. Cet homme est réellement une lumière...

Je les observe s'échauffer puis faire différents exercices. Je remarque que Corentin Tolisso n'a pas l'air dans son assiette. Je décide d'aller lui parler après l'entraînement, après tout je suis là pour ça !

||||||||||

Hey hey hey 😏 la vengeance des 4 ? Les cheveux d'Alicia ? Vous aimez N'Golo ? Le problème de Tolisso ? Vous aimez la fiction ? Votez commentez les amis 😇😇
J'vous love de fou ❤❤

Invincible Love {tome 1} w/ Hugo LlorisWhere stories live. Discover now