29. Encore ?

2.1K 112 4
                                    

Pdv Alicia

Je me réveille difficilement, et regarde l'heure sur mon téléphone. 19h. Pile l'heure du repas. Je vous le dis, j'ai un réveil intégré à mon estomac. Il y a un très joli torse sous ma tête.

- Hé bébé, réveille toi.

- Mmmh...

- Mon amour ?

- Mmmmmh...

- Je t'aime !

- Mais laisse moi dormir...

- Ah bah d'accord.

Je me lève en repoussant son bras et je vais à la salle de bain me recoiffer. Quand je reviens, il n'est toujours pas levé. Par contre il me regarde avec ses deux beaux yeux. Il tend ses bras vers moi :

- Viens s'il te plaît j'ai pas faim moi...

- Moi j'ai faim, et en plus je te fais la tête.

- Mais pourquoi ?!

- T'as qu'à chercher gros naze.

- Moi, gros ?

- Oui, toi, gros ! Et toi chiant aussi.

Il me jette un regard noir et je m'empêche de rire. C'est tellement drôle de lui faire croire que je lui fais la tête. Je râle sur le temps qu'il met à mettre un t-shirt (alors qu'il pourrait rester torse nu, vraiment, ça ne pose pas de problème). Je commence à sortir de la chambre mais monsieur m'attrape et me met sur son épaule comme un sac à patate.

- EH MAIS LÂCHE MOI !!

- Non, tu me fais la gueule.

- C'ÉTAIT UNE BLAGUE !!

- Ah oui, tu me fais des blagues comme ça ? Eh bah t'es pas là de toucher le sol...

J'entends Olivier se foutre de moi :

- Tu t'enfonces Ali, tu t'enfonces...

- S'il te plaît aide moooooi !

- C'est moi qu'il faudrait aider, on dirait pas, mais elle est grosse en fait !

Vexée de cette dernière attaque, je le boxe et il finit par me lâcher. Je m'en vais en courant et j'arrive dans la salle à manger, où il n'y a que le staff. Évidemment. Sinon c'est pas drôle. Didier et les autres me regardent comme une extraterrestre : je suis essoufflée, je dois avoir l'air de m'être battue... Note à moi même, remercier Hugo pour ce moment de honte. Note à moi même numéro 2, me venger, tout de suite.

- C'est Hugo, il voulait me mettre dans la piscine !

L'entraîneur écarquille les yeux, probablement sidérée du comportement du gardien. Gardien qui arrive derrière moi quelques instants après.

- Eh alors Lloris, on embête sa psychologue ?

Le numéro 1 me regarde avec fureur et je lui adresse un grand sourire. Puis les autres joueurs arrivent, ce qui interrompt notre duel de regards. Je vais me chercher une assiette, et pendant que je me sers, j'entends l'homme de ma vie me souffler des mots d'amour à l'oreille :

- Connasse.

- Connard.

- Salope.

- Salop.

Il me touche la hanche pour me chatouiller et je lâche un petit cri entre le "Aah !" et le "Ouille !". Griezmann, qui vient d'arriver, me dévisage alors je lui demande c'est quoi son problème :

- Non rien, je me demandais juste quel traitement ils ont oublié de te donner.

- Saloperie va.

Invincible Love {tome 1} w/ Hugo LlorisDonde viven las historias. Descúbrelo ahora