chapitre 3

6 0 0
                                    

         Une voix endormie, mais féminine me répondit au boue du téléphone. Elle ne m'était aucunement familière, je n'avait aucune idée a qui je m'adressait. 

voix: Allo? 

moi: hum salut.... est ce que je suis bien chez Anna Dawson?

Voix: oui ! a qui ai-je l'honneur? et aussi tard?

moi: Ariane Parker....

Elle: Ariane! est-ce que tout vas bien?

Je ne savais pas comment elle savais qui j'était tout ce que je savais c'était que maman nous avais toujours dit d'appeler a ce numéro en cas d'urgence... et je jugeait que ceci... était une urgence! Lorsqu'elle prononça les paroles '' tout vas bien?'' je me mis a pleurer, je ne m'était même pas encore demander comment j'allais dans toute cette situation si sombre. Non je n'allais pas bien... mais il était dans mon ressort de tout faire pour enfin me sortir la tête de l'eau. 

Moi: non....Je suis seul.... il sont .....plus là... ils sont.... mort......

Elle: Oh ma puce! dit moi ou tu est et je vient te chercher. 

je lui donna mon adresse. je savais que Los Angeles et Oceanside était 1 heure 30 de route je sortie de la petite cabine téléphonique je prit place sur le banc de parc situer juste a côté. j'était seul dans se monde animé. A attendre sur se banc le temps me paru beaucoup plus long, un éternité. j'avais déjà mis dans un sac les vêtements qu'il me restait et j'avais apporter avec moi mon BMX et ma planche de surf, elle m'était très cher et je ne pouvais certainement pas m'en départir. 

          Assise sur le banc, je n'avais pas oser retourner dans ce qui était autre fois ma chaleureuse maison, sa aurais été comme tourné le couteau dans la plait. Elle était devenu si sinistre, sans âmes... comme si personne n'y avait vécu et pourtant tout mes souvenir d'enfance partait de là. 

            Cela pris 2 heures avant qu'une voiture ne se gare devant moi, une dame d'environ 40 ans en sortie elle avança vers moi avec grâce. elle était vraiment jolie. Je savais que je l'avais déjà vu mais il y avait bien longtemps de cela, je devais avoir a peine 4 ans a se moment là. elle prit mon sac et le mis dans la boite du 4x4 elle mis mon BMX ma planche dans l'espace arrière. elle me donna un grand câlin avant même de prononcer quoi que ce soit.

Elle: Oh! Ariane, tu a bien grandit depuis la dernière fois que je t'ai vue. Aller monte on retourne chez moi. 

           Sans même dire quelque chose, je monta sur le siège passager et me laissa conduire sans me soucier de ou est-ce qu'on allais. Je n'avait plus d'énergie pour chercher a comprendre ce qui ce passait, je ferma mes yeux pour ne pas pleurer et me laissa bercer par la route. je me sentait en quelque sorte moins seul, mais avec quand même se vide a l'intérieur de moi. Une mains délicate se posa sur mon bras, c'était Anna.

Elle: On est arriver ma chérie!

Je m'était endormie pendant le trajet et on était désormais stationné devant une énorme maison très luxueuse. Une maison de rêve quoi! je sortie de la voiture tout en admirant ce palace. il y avait des fenêtres partout, la structure était digne des maison de Los Angeles, moderne et classe. elle me guida a une chambre pour que je puisse me reposer. 

Elle: repose toi et demain matin on discutera si sa te vas? 

moi: oui...merci Anna! 

elle ferma la porte derrière elle me laissant seul dans cette immense chambre, elle était épurer au mure blanc et bleu il y avait un grand lit a baldaquin au milieu et au fond de grande fenêtre donnais vu sur une piscine creusé digne de film. je mis un short et un top léger puis me glissa dans les couvertures cela pris deux seconde a tombé dans les bras de Morphée. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas dormis dans un lit si douillet. Je ne voulais surtout pas être un fardeau pour cette famille qui m'avait accueillit. Demain, je trouverais une solution et je quitterais cette demeure de rêve pour ne pas les embêter plus que je ne le fait déjà.

          Ma nuit fut très agiter, les cauchemars était toujours présent. je prit une douche dans la salle de bain de ma chambre qui était elle aussi très luxueuse. Je mis un short de jean et une camisole blanche. je descendit a la cuisine, je ne savais pas trop ou elle se situait dans cette immense maison. Ainsi je me promenait a la recherche de celle-ci. Anna était assise au comptoir avec une tasse de café a la mains. Elle me fit signe de venir la rejoindre sur le banc situer a côté d'elle. 

Elle: bien dormi?

moi: oui, il y a bien longtemps que je n'avais pas bien dormi comme cela. 

Elle: je sais que sa peut être être brutal ce matin... mais pourquoi ce coup de fil si tard?

effectivement sa commençais dure comme journée, mais il fallait tôt ou tard lui expliquer pourquoi je lui avait demander de l'aide. 

moi: il a vider ma maison..... je n'ai plus rien... je suis seul... 

Elle: et ton père en pense quoi?

moi: c'est lui qui ma foutu dehors de ma propre maison... il est même pas venu me voir a l'hôpital.

Elle: oh! chérie... si j'avais su je serais venu sur le champ te voir a l'hôpital.

elle me pris dans c'est bras elle semblais vraiment sincère. 

Anna: comme tu n'a plus d'endroit ou habiter et que j'ai toujours promis a ta mère de prendre soin de toi. tu est maintenant chez toi ici! j'irais t'inscrire a l'école cette après midi. si tu est d'accord bien sur? 

Je n'avais pas envisager cette option, et elle semblais réellement m'aidé. je resterais ici mais je garderais mon indépendance. je me trouverais un job pour pourvoir me payer mes truc et pour ne pas avoir l'aire d'une profiteuse. 

Moi: oui... mais je ne veut pas être un fardeau 

elle: tu ne le sera jamais ... et si on allais faire les boutique cette avant midi avec Madie ma fille tandis que mes deux fils sont en fin de semaine père fils. 

Une jeune fille entra dans la cuisine elle avait environ 13 ans les cheveux bouclé et les yeux vert elle me fit un sourire. 

elle: j'ai entendu Shopping! 

Anna: oh toi! toujours partante pour du shopping. Madie je te présente Ariane, elle va habiter ici maintenant. Alors je conte sur toi pour la familiarisé avec la maison. 

Madie: Yeah! une présence féminine dans cette maison! bienvenu Ariane

Moi: vous pouvez m'appeler Ari, tout le monde m'appelle comme sa. 

Nous sommes partie en voiture entre fille, je n'avais pas l'habitude de faire les boutique sans vraiment regarder les prix, Anna avait insisté pour me payer tout ce que je voulais. Je crois qu'elle avait eu pitié du peu de fringue que j'avais en ma possession lorsqu'elle est venu me chercher la veille. On n'était pas très riche maman, Alex et moi. Tout ce que je possédait je l'avais en général gagner avec le clan des valkyries. Il était difficile d'accepter tout ce qui s'offrait a moi a ce moment même, mais cela semblait faire plaisir a Anna et Madie de me trouver les fringues qui m'irait le mieux. 

            La journée avait terriblement passer vite et cela a ma plus grande surprise. Demain sera ma première journée a cette nouvelle école. Comme Anna connais la relation que j'ai avec mon père elle ma offert de déménager ici jusqu'à la fin de mes études ou du moins jusqu'à ce qu'on trouve une autre solution. j'était coucher sur l'immense lit qui était désormais le miens, et remerciais silencieusement ma mère d'avoir eu une si bonne amie.Une amie qui peut importe la situation serais là pour aider, et Anna était cette amie que ma mère devait être fière d'avoir. encore une fois les bras de Morphée ne pris que deux seconde avant de m'emporter dans leur profondeur.



Une seconde de ma vie.Where stories live. Discover now