chapitre 9

12 0 0
                                    

PVD MAtt

coucher sur le lit de Dylan a jouer au jeux vidéo comme a tout les semaines. Mes pensés était toujours fasciné par cette fille. 

Moi: dit mec! pourquoi Ariane vie ici?

Dylan: oh... hum c'est ma cousine... c'est parents sont en voyage et du cou elle habite ici. pourquoi elle t'intéresse? 

moi: hum... non pas du tout .. je me demandais juste... 

je mentais totalement a mon meilleur ami, je ne la connaissait que depuis quelque jours mais elle avait ce petit quelque chose qui me plaisait, mais qui ne correspondait pas a l'image que je me donnais au lycée. Le gars Bad boy , qui charme toute les filles de l'école en un claquement de doigt ce n'était pas vraiment moi, mais c'était l'image que je donnais pour ne pas perde la cote de popularité. je repartie dans mon Jeep plus tard dans la soirée dans l'espoir de la croiser dans la maison de mon ami mais elle était toujours enfermé dans cette chambre au bout du corridor.

PDV Ariane

            j'était a mon casier en ce vendredi pluvieux, Sam était venu me conduire comme tout les autre matin passer. depuis qu'il savait qu'on m'avais volé mon vélo il avait en quelque sorte pitié de moi et sa se voyait. je referma ma porte de mon casier et on me percuta directe dans l'épaule ce qui me fit échapper tout mes livre au sol. En levant les yeux je vit Matt et Kim passer près de moi le sourire au lèvre. La rage montait dans moi mais une voix mélodieuse résona derrière moi. 

...: Hey! coucou... 

c'était Emma toujours bien habillé elle m'aida a ramasser mes livres avant de commencera marcher avec moi jusqu'a notre cours d'histoire. 

Elle: qui ta fait sa?

moi: L'abominable peste de l'école et sont cher et tendre copain.... 

elle me regarda d'un regard interrogateur ne sachant pas de qui je pouvais bien parler. Je lui pointa le petit groupe au bout du couloir ou se trouvais Kim et c'est deux groupie et collé a elle Matt qui me regardait du coin de l'oeil. 

Emma: Je comprend que Kim aurais pu faire sa...mais Matt n'a pas l'habitude de faire sa a ceux qui se tienne avec moi. J'irais lui parler ce midi. 

moi: non, pas la peine, je lui parlerais. 

je prit place au fond de la classe et Matt vint s'asseoir près de moi. A mon plus grand regret. il me fit un de ces sourire charmeur, qui aurais surement eu un effet sur moi si il n'avait pas été un de ces garcons con qui ne cherche qu'a avoir toute les filles de l'école dans son lit.

lui: hey princesse!

moi: quoi?

lui: oh ! je voit qu'on est grognonne ce matin! 

moi: qu'est ce que tu me veut !

lui: mais rien.... simplement te parler. 

il avait se sourire arrogant il cherchait quoi a la fin celui-là. le cours commençais et je ne sais pourquoi mais je fini par m'endormir sur mon bureau. je sentit quelque chose de chaud, humide , mouillé entré dans mon oreille, je me réveilla en sursaut en lâchant un petit crie! toute la classe se tourna vers moi, et donna un grand coup sur le salle con qui se trouvais a côté de moi et qui riait a en pleurer. 

le prof: madame Parker et monsieur Scott votre comportement dérange le reste du groupe et pour cela vous vous mérité une belle petite heure de colle a la fin de la journée. 

je regarda Matt avec des yeux qui tue.... j'aurais eu des fusil a la place et il aurais eu plusieurs fois été trucidé. Lorsque le cours fut terminer je prit rapidement mes chose et partie a mon casier afin d'évité ce grand brun. on me donna trois petit coup sur l'épaule et l'autre que je me tourna je fit face a Yanis. 

Elle: hey! les résultat des sélection sorte dans 5 minutes tu veut venir avec moi regarder si ont est prisent?

je partie avec elle près du bureau du coach. il sortit de celui-ci avec une feuille pour chaque sport pratiquer dans cette école afin d'indiquer qui avait été choisit dans chaque discipline. Yanis ce faufila dans la foule pour aller voir la feuille et revint en me sautant dans les bras. 

Elle: ont est prise! j'en était sur.... 

j'était super contente. Je n'avait pas douté de moi, mais j'avais quand même une crainte par rapport a mon calibre en soccer, mais il faut croire que j'était a la hauteur. Pour un vendredi m'était de la lumière dans cette journée qui allais ce terminer par une heure de colle. le reste de l'après midi passa super vite. je laissa Emma a mon casier pour aller a la classe de colle Matt était déjà assit a un bureau je pris place a l'opposé de la classe. L'enseignant épluchait mon dossier scolaire, il avait surement inscrit a l'intérieur de celui-ci mon heure de colle actuel. une parmi tant d'autre me dis-je.

Lui: il est surprenant votre dossier madame Parker. dit-il a voix haute.

je me sentit légèrement rougir quand Matt ne cessais de me regarder. 

le prof: je croyait que monsieur Scott en avait un bien garni mais le votre en reste tout autant sinon plus surprenant. 

je resta silencieuse par rapport a ses remarques. Je n'avait certainement pas envie d'élaborer sur toute ces information qui avait dans mon parcours scolaire. J'avais tout accumuler en prenant la défense de mon frère jumeau. Étant vendredi le surveillant nous lassa partir plus tôt. je prit ma veste dans mon casier et fit un face a face avec Matt.

Lui: comme sa on a un dossier plus volumineux que le mien? 

il me regardait sourcil relever et regard interrogateur. je passa a côté de lui sans même le regarder et leva la mains pour lui dire aurevoir 

moi: tu sais on peut pas etre bon dans tout. 

Je le lassa sur cette phrase et sortie de l'école, Anna était stationné dans la cours de l'école et m'attendais les bras croiser pour me reconduire a la maison. elle resta silencieuse pendant quelque minute puis elle pris une grande inspiration avant de ce mettre a parler.

elle: Ari... Je sais que je suis pas ta maman ou ton père, mais il y a des règle chez moi et les heures de colle c'est pas pour ma famille. 

moi: désoler.... 

j'était sincère dans mes paroles et je baissa la tête, elle faisait des efforts pour que je me sente chez moi et moi je la remerciait en causant des problème a l'école.

elle: j'ai pris connaissance de ton dossier scolaire... tu a eu beaucoup de retenu par le passer.... pour des bagarre...

moi: c'est du passer.... 

Elle: mais pourquoi te bagarrais tu?... tu est si douce... si intelligente... je ne connais pas cette partie de toi si sombre. 

je ne savais pas trop si je devais m'aventurer sur ce sujet ou tout simplement la laisser croire que j'avais réellement ce besoin de violence en moi. Mais je sentait que je devais la rassurer, surtout pour ne pas qu'elle regrette sont choix de m'avoir pris sous son ail. 

moi: je me bagarrais surtout pour défendre Alex.... il avait souvent des problèmes... 

Elle: oh! 

moi: Maman croyait que j'avais un problème et elle ma inscrite a ces cours de boxe... sa n'avait pas réellement changer mon comportement.... Alex était quand même victime d'intimidation a l'école.... et puis il c'est rebeller et je l'ai perdu... il  n'était plus le même .... Et je me bagarrais encore plus pour me voilé la face par rapport a l'absence de mon frangin.

elle écoutait mot pour mot ce que je lui racontait et cela semblais réellement l'interresser puis me vint un moment ou je devais comprendre le pourquoi j'était ici. 

moi: Anna, je peut te poser une question?

elle: oui ma belle?

Moi: Marion... ma mère tu la connu comment? 

Une seconde de ma vie.Where stories live. Discover now