Chapitre 7

7 0 0
                                    

              Une douce mélodie jouais, je sentait le soleil me caresser la peau paisiblement. j'ouvrit un œil puis l'autre... je n'était pas dans la chambre blanche et bleu qui était devenu la mienne, je me retrouvais dans une chambre garnie de rose et de blanc. Je m'était endormie sur le film que nous avions écouter moi et Madie dans la chambre de celle-ci. son réveille matin était mélodieux, une douce musique pour se réveiller en douceur. je me leva et alla me changer dans ma chambre qui se trouvais juste de l'autre côté du corridor. lorsque je passa devant le mirroire je me vit avec deux tresse collé que Madie m'avais fait la veille pendant que nous écoutions le film.Elles était encore très belle malgré ma nuit de sommeil ainsi je décida de les garder. je mis un t-shirt noir et un pantalon vert kaki et descendit prendre le déjeuner. Il y avait Anna, Madie, Dylan et Sam qui mangeait tranquillement. 

Anna: wow très jolie les tresses sa te donne un look de dure a cuire. 

Madie: c'est moi qui les a fait ! hihi

Elle était trop mignonne, a ma plus grande surprise elle n'avais que 10 ans cette petite paraissait beaucoup plus vieille que sont âge. je prit un bol de céréale et alla les rejoindre a la table. j'était en quelque sorte mal a l'aise d'être dans leur maison, j'était en fait une imposteur dans une famille si uni. je devais prendre sur moi pour ne pas que sa ne paraisse trop. 

Anna: bien dormi?

moi: oui super... je pensais a cela et hum... si les gens pose des question sur moi et le fait que j'habite ici... est ce que sa vous dérange que je leur dit que.... 

je ne savais pas trop ou est-ce que j'allais avec ce discourt, mais je voulais juste mettre notre relation au claire pour que sa devienne plus facile d'expliquer au monde extérieur le pourquoi j'était ici, et cela sans vraiment dire la véritable raison. 

Anna: tu peut dire que je suis ta tante et que Dylan, Madie et Sam son tes cousin... et que tes parents son en voyages. 

Elle semblais comprendre mon dérangement par rapport au fait que tout le monde se demandais qui était la nouvelle de la maison des Dawson. j'avais donc une nouvelle Tata et de nouveaux cousins. Madie me sauta dans les bras et criant ''yeah une cousine!!'' ce qui fit rire toute le monde autour de la table.  Comme je n'avais plus de BMX parce qu'une personne sans coeur me l'avais volé je partie a marcher pour aller a l'école quand Sam vint me rejoindre avec sa voiture. il me fit signe de monté a l'intérieur. ce que je dit sans me poser de question. 

Lui: j'ai cru remarquer que tu n'a plus ton vélo. 

moi: non.... 

j'était réticente de lui donner la raison du pourquoi je n'avait plus mon vélo,mais je sentait que je pouvais avoir confiance en lui. Il me faisait penser a mon grand frère Tom. 

moi: je me le suis fait volé hier...

Lui: Quoi! il y a dont bien des gens méchant sur cette planète.! je te laisse mon numéro de cell si jamais tu a besoin de quoi que se soit ou de te faire conduire a quelque part ne te gêne pas.

moi: merci Sam! 

lui: il n'y a pas de quoi! on s'entraide entre cousin!

Il me donna une petite pousser sur mon épaule et me regardait avec un énorme sourire. ce qui me fit rire. Il me déposa devant l'école avant de repartir avec sa voiture. Je n'avais fait que quelque pas dans la cours de l'école, quand une moto passa devant moi et de justesse je pu l'esquivé. GRrrr je détestait les gens qui cherchais a avoir l'attention et encore plus ceux qui ne savais pas conduire. 

lorsque la moto ce stationna un troupeau de fille alla autour de celui-ci. Lorsqu'il retira sont casque je reconnu Matt. je roula des yeux, encore un coureur de jupon qui ne cherchais que d'avoir une panoplie de fille en chaleur a ses pieds. Quelque une lui faisait la bise et sa me dégouttait. Je continua ma route jusqu'a mon casier pour prendre mes livres de sciences. Emma vint me rejoindre. 

Elle: Salut toi! comment vas tu?

moi: bien et toi?

Elle: bien! il y a une soirée vendredi soir chez Adam un mec de ma classe et il ma dit d'invité le max de personnes, alors tes la bienvenu! et puis si tu vient tu pourrais venir te préparé chez moi?

moi: oh je vais y penser!

elle: aller s'il te plait vient, tes la seul fille avec qui je m'entend bien dans cette école. 

je lui fit un grand sourire et je lui promis d'y aller. Elle avait su me convaincre avec facilité. Elle me fit signe de la mains puis la blonde au yeux bleu partie a sa classe. je monta a mon cours de science et prit place a mon poste de travaille. Peu de temps après Matt vint prendre sa place a côté de moi. il me fit un énorme sourire. 

Lui: Salut princesse! 

moi: Salut! c'est surprenant que toute tes fan ne ton pas suivit après ton arrivé fracassante ce matin!

Lui: disons que je me suis faufilé pour les semés dans l'école. 

Moi: et ta petite amie aime sa que tu sois poursuivit par des greluche?

Lui: ma petite amie ? j'en n'est pas... 

Je ne sais pourquoi, mais je me retrouvais a sourire bêtement a savoir qu'il était célibataire. Mais je savais tout de même que moi et lui étions incompatible surtout qu'il était un de c'est mec qui accumule les conquêtes les unes après les autres. Il savait qu'il était beau, avec c'est cheveux semi-long jusqu'à c'est oreille brun, de c'est petite fossette qui apparaissait lorsqu'il souriait et de sont look de bad boy et cela m'énervais au plus haut point. 

Moi: Mouais... c'est surprenant vu ton fan club !

un message a la radio de l'école passait pendant l'heure de cours se qui interrompis la théorie que l'enseignant donnait. La dame qui parlais dans les haut-parleur expliquait que c'était le temps pour ceux qui le voulais d'allez inscrire aujourd'hui nos nom sur les feuille de pour les recrutement de sport. a cette annonce une envie de m'inscrir sur la feuille pour le soccer me tentait mais je ne savais pas si je voulais m'investir dans ce sport a nouveau. Avant a chaque Match mon frère et ma mère venait m'encourager et après chaque match on allais manger une glace sur le quai de Oceanside.

Sur l'heure de diner j'était passer devant le tableau affichant tout les sport dont on pouvais s'inscrire pour faire les sélection. je décida de tenter ma chance je mis mon nom dans le soccer et dans la boxe. Je déciderais en temps et lieux si je ferais les deux ou bien si je ne ferais rien de tout cela.

Une seconde de ma vie.Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα