Chapitre 5

12 0 0
                                    

              Anna me fit signe de prendre place près de Madie, puis elle me fit les présentations. 

elle: Ariane je te présente mon mari, Mack il a sont cabinet d'avocat ici a Los Angeles il est souvent au travaille mais sache que tu peut compté sur lui. 

il me fit un sourire approbateur sous sont regard bleu ciel, il était grand chevelure noire fraîchement couper tout comme sa barbe qui était bien tailler. Il était vêtu d'un complet très chic, digne d'un grand avocat. 

Anna: voici Sa, Dylan, je crois que vous êtes en même année scolaire si je ne me trompe pas.

Dylan: non, on a plusieurs cours ensemble. 

Anna: Génial, comme sa tu ne te sentira pas seul. 

Même si sa paraissait génial comme le disait si bien Anna, je ne cherchais pas vraiment a me faire des amis, disons que j'avais se sentiment que tout les personnes qui finissait pas être proche de moi terminait pas me quitté un jours ou l'autre me brisant le cœur. avant même que Anna présente le dernier de c'est fils il pris la parole par lui même. 

lui: moi c'est Sam, bienvenu parmi nous Ariane! 

Anna: Sam, a en quelque sorte pris une année sabbatique pour pouvoir voir ou la vie le mènera. 

je vit dans ses paroles mais aussi dans sont regard que sa ne faisait pas vraiment sont affaire et que cela avait du faire un grand sujet de débat entre eu deux mais que finalement il en était venu a cette conclusion. un peu comme Tom et maman lorsqu'il lui avait annoncer qu'il voulais partir pour l'armée, je me souvient c'est nombreuse soirée a les entendre se prendre la tête toute les deux. Cela en était tellement devenu une habitude qu'a chaque fois je partais avec Alex sur les vagues. 

Dylan et Sam partie sur une conversation sur le football avec mack ce qui ne m'intéressait pas vraiment, je vie le regard de Madie qui roulais des yeux et qui soufflait ''sa recommence'' je compris que c'était un sujet assez courant dans cette famille. lorsque le souper fut terminer je ramassa la table et monta a ma chambre par la suite. je ne revenait pas que j'était dans une aussi grande maison, moi qui a peine deux jours plus tôt vivait dans une petite maison sans modestie qui était simple mais convivial, je me retrouvais maintenant dans un palace aussi luxueux que dans les magasines. je prit quelque minute pour placer les vêtements que l'on avais acheter la veille dans mon walk in un garde-robe qui faisait la même taille que mon ancienne chambre. 


           je m'était rapidement endormie la veille que je me réveilla quelque peu en retard ce matin. je mis vite des vêtement, un t-shirt noir, un jean bleu pale et ma veste a imprimer militaire puis partie vite sur mon BMX a l'école, je n'allais surement pas marcher pour arriver en retard, a vélo j'allais allez plus vite. Mon arrivé fut quelque peu remarquer, je mis mon vélo dans le lieux désigner pour cela et mis la serrure dessus pour ne pas me le faire volé. Cette école n'était pas différente de mon ancienne par rapport au petite gang qu'il y avait, dans mon ancienne je m'était fait une place au saint des Valkyrie, avec tout ce qui c'était passer dans ma vie récemment je n'avait plus trop envie de me faire une place et d'être le centre de l'attention. je voulais simplement me la couler douce finir mes études et voir la suite des chose en temps et lieux. j'avais perdu cette petite étincelle qui me motivait a me dépasser et être une personne meilleur. j'était désormais une étudiante fade et qui au lieux de voir la vie en couleur je la voyait neutre et sans objectif précis. 

               j'était assise dans la classe d'anglais près de la fenêtre, comme toujours dans la lune a penser a je ne sais quoi. Je n'avais jamais été une élève très attentive et malgré tout cela j'avais toujours eu de super bonne note a la plus grande surprise de mes enseignant. A ma plus grande surprise je m'était endormie sur mon bureau une voix me fit sursauté c'était celle de monsieur Gordon notre enseignant. 

Lui: Madame Parker! la nuit a été difficile? 

j'était devenu tout rouge lorsque je remarqua que toute la classe me regardais et rigolais de moi. je pris une position adéquate et il repris sont cours. Dylan était assis plus loin et il riait tellement que le professeur lui lança un regard sévère. Ce qui me fit sourire. lorsque le cours fut terminer je partie a mon casier pour y déposer mes livres. Une gang de trois filles passa près de moi et me fit tombé sur le sol volontairement. 

l'une d'elle: essui ta bave que ta sur le coin de la bouche sa croûte! 

elles se misent a rire d'un rire si méchant et partis plus loin. une mains féminine vint se présenté devant moi pour m'aider a me relever. je leva les yeux et vu Emma avec un regard compatissant. je prit sa mains et me remis sur mes deux pieds. 

elle: ne fait pas attention a elles, elles sont juste jalouse. 

moi: Jalouse?

elle: oui, c'est Kim et sa bande, elles n'aimes pas que d'autres filles attires l'attention plus que elles. Ne cherche pas a comprendre mais elle est infernal. 

On avait cours de français ensemble, elle prit place a côté de moi. je ne cherchais pas a me faire des amies, mais j'aimais bien le fait de ne pas me retrouver seule. notre enseignant était vraiment gentille elle nous laissait travailler en équipe avec qui on voulais. je me mis avec Emma. je m'entendait super bien avec cette fille, comme si on c'était connu depuis toujours. Elle m'obligea a aller manger avec elle et sa bande ce midi, je savais que Dylan allais être là et je ne voulais pas l'embêter plus que je ne le faisait avec ma présence chez lui, et je savais d'autant plus que peut être matt allais y être, et sans vraiment savoir pourquoi j'était en quelque sorte heureuse.

nous étions Emma, Dylan, Lucas et moi a la table et les mec parlais de foot. et Emma et moi on les écoutait. 

Emma: Hey dit Ari! pourquoi tes déménagé ici a Los Angeles? 

le stress montait en moi, je n'avais certainement pas envie de parler de sa ici et maintenant, surtout pas avec des personnes que je ne connaissait que depuis quelque jours. Je cherchais les mots, mais je ne savais pas quoi dire, la vérité? un mensonge? une semi vérité? je ne voulais pas être la fille qui broie du noir et qui ne demande qu'a être consolé. Je sentait le regard de Dylan sur moi, il sentait clairement mon malaise, surement que Anna avait mis au courant ma situation a toute sa famille pour ne pas que ceux-ci ne se demande pourquoi j'habitait maintenant avec eux. j'avais les yeux rivé sur mon assiette et je sentait les larmes me monté dans les yeux. et puis Dylan se leva avec sont assiette a la mains et cria dans toute la cafétéria'' bagare de bouffe!!!''




Une seconde de ma vie.Where stories live. Discover now