Partie 6

611 25 5
                                    

J'étais toujours dans les bras de Cameron, je lui laisse le temps d'être prêt pour m'expliquer.

Cameron : Il y a 3 ans, je suis tombée amoureux d'une fille dans mon lycée, elle s'appelait Betty. Elle était magnifique, une chevelure blonde et des yeux bleus océans. J'ai commencé à me rapprocher d'elle, jusqu'à lui demander de sortir avec moi. Elle a accepté, j'étais fou de joie, j'avais eu un réel coup de foudre pour elle. Au bout d'un an passé avec elle, je lui ai avoué que je l'aimais et que je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans elle, et là...

Il respire un bon coup.

Cameron : Elle a appelé ses copines et leur a raconté ce que je lui ai avoué, puis elles m'ont tous rit à la gueule en se tapant dans les mains. Puis Betty m'a avoué qu'elle n'a jamais rien éprouvé pour moi, que c'était juste un espèce de pari pour elle, qui lui rapportait de la popularité. Après cet épisode, je suis rentrée dévastée chez moi, mes parents n'ont rien compris, je me suis enfermée dans ma chambre et je suis tombé en dépression pendant des semaines. Jusqu'à ce que j'ai décidé de ne plus jamais éprouvé de l'amour pour personne et aujourd'hui je m'en sors très bien

Je reste muette face à son récit. Donc c'est à cause d'une garce que Cameron n'éprouve plus aucuns sentiments envers personnes. C'est pour ça qu'il enchaîne les relations d'un soir et qu'il ne s'intéresse plus aux femmes.

Moi : Je suis désolée Cameron qu'elle t'ai brisé le cœur comme ça

Cameron : Je m'en suis remis aujourd'hui, c'est comme si elle n'avait jamais existé pour moi

Moi : Mais elle reste tout de même ton premier amour

Cameron : Qu'est-ce que tu essayes de faire Cherry ?

Il se tourne vers moi et défait notre étreinte.

Moi : Au fond, tu l'aimes encore

Cameron : Je l'ai rayé de ma vie depuis des lustres maintenant ! N'essaie pas de me donner un côté positif de l'amour car pour moi ce sentiment est une vrai destruction !

J'ai énervé Cameron, c'est rare de le trouver dans cet état.

Moi : Ne me détestes pas je t'en supplies...

Je baisse la tête et quelques instants après, il relève mon menton avec ses deux doigts.

Cameron : Qu'est-ce que tu es en train de me faire ?

Il caresse ma joue, sans quitter mon regard. Et sans que je m'y attendes, il dépose ses lèvres sur le miennes. Je ne réponds pas tout de suite à son baiser mais finalement, j'enroule mes bras autours de sa nuque et approfondit ce baiser. Je suis en train d'embrasser celui que j'aime depuis des mois. Mais que signifie ce baiser ? Cameron ne croit pas en l'amour, essaierait-il de me mettre dans son lit, comme toutes les autres ? Et petit à petit je prends conscience, je ne veux pas être comme elles ! Je pose ma main sur son torse et le repousse en essuyant ma bouche.

Moi : Pourquoi tu m'as embrassé ?!

Cameron : Qu'est-ce qui te prends ?!

Moi : Je ne suis pas une de tes putes Cameron !

Cameron : Je te signale que t'as répondu à mon baiser !

La gifle part toute seule. Comment j'ai pu pensé un seul instant qu'il éprouvait quelque chose pour moi ? Son regard devient noir, il me fait peur à cet instant.

Cameron : T'as raison, tu n'es pas une des filles que je baises, toi t'es une salope c'est pas mieux, tu chauffes les mecs tellement bien qu'ils ont envie de te sauter dans une boîte de nuit

Et sur ses derniers mots, il quitte ma chambre en claquant la porte. Je m'effondre en larmes dans mon lit, une douleur horrible à la poitrine me tiraille. Quelques instants après, Shawn arrive, il a dû le ressentir. Il me prend dans ses bras et les larmes ne cessent de couler.

Shawn : Qui t'as fait du mal ?

Moi : Je ne veux plus... jamais revoir Cameron... Je refuses qu'il remette les pieds ici...

Shawn : Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Moi : Je suis tombée amoureuse de lui...

Shawn m'apaise peu à peu mais la douleur est toujours présente. 



Aïe Aïe Aïe, Cameron a pété les plombs là. N'oubliez pas de voter et de commenter, la suite prochainement ♥

With youWhere stories live. Discover now