Partie 22

388 12 5
                                    



Point de vue Cherry


Comment j'ai osé lui dire ça ? Maintenant que ça va mieux avec Cameron, c'est avec Shawn que ça ne va pas.


Cameron : Est-ce que tu regrettes cette nuit ?

Moi : En aucun cas, mais j'ai quand même blessé mon frère...

Cameron : Tu devrais aller lui parler, tu ne me le dira jamais mais moi je le sais, ton frère est ton jumeau, vous avez un lien assez fusionnelle et se serait idiot de le briser juste parce que tu m'as donné une seconde chance, il passe avant moi


Il avait tout juste, j'aime à la folie Cameron mais Shawn c'est Shawn... Mon pilier, mon meilleur ami...


Moi : J'irai lui parler plus tard, laisses moi savourer encore quelques instants les souvenirs de cette merveilleuse nuit

Cameron : Sacré nuit en effet


Nous sourions puis nous allons nous installer sur la canapé, dans les bras l'un de l'autre.


Flashback


Nous avions quitté Los Angeles pour nous rendre à Hollywood qui n'étais qu'à quelques kilomètres. Nous nous baladons mains dans les mains dans les rues, observant chaque recoin, appréciant ce moment rien qu'à nous.


Cameron : J'ai envie d'aller me baigner

Moi : A cette heure là, la piscine doit être fermé Cam

Cameron : Oui et alors ?


Il me sourit, si on se fait choper je le tue, mais je le suis quand même dans son délire. Nous arrivons à l'immense piscine municipal de Hollywood. Cameron retire son t-shirt, ses basket et son short, le laissant juste en boxer, et lui il m'appartient, mais quelle chance j'ai. Il plonge directement et pousse un cri de joie en remontant à la surface. Je rigole et il s'approche du bord, à mes pieds.


Cameron : Tu me rejoins ?

Moi : J'ai pas de maillot de bain

Cameron : En sous-vêtements c'est pareil, allez s'il te plaît !

Moi : Bon d'accord


Sous le regard insistant de Cameron, je retire mon débardeur, mes converses et mon mini-short. Il se mord les lèvres et l'excitation augmente petit à petit en moi, voir que je lui fais toujours autant d'effet me satisfait.


Cameron : Bordel Cherry, ton corps, tu es putain de magnifique


Je rougis légèrement puis il m'ouvre ses bras, je prends un peu d'élan et saute dans ses bras, l'éclaboussant un peu au passage. Nos corps se touchent, nos souffles se mélangent et le désir augmente. Cameron trace le contours de mes lèvres avec ses doigts tandis que je plonge mon regard dans le sien. Il est tellement craquant, j'ai envie de me jeter sur ses lèvres et de ne plus jamais me retirer.


Moi : Cam ?

Cameron : Mmmh ?

Moi : J'ai l'irrésistible envie de t'embrasser

Cameron : Alors ne te fais pas attendre


Comme il le dit, je ne me fais pas attendre et l'embrasse langoureusement. J'enroule mes jambes autours de sa taille et il place ses bras autours de ma taille qu'il descend petit à petit sous mes fesses. Il me plaque contre le bord de la piscine et stop notre baiser en m'embrassant dans le cou, c'est tellement bon de le retrouver bordel. Je sens que Cameron a envie d'aller plus loin, je sens son sexe se durcir contre mon entre jambe. Mais est-ce que je suis prête ?


Cameron : Qu'est-ce que tu veux Cherry ?

Moi : Prenons une chambre d'hôtel et je te montrerai ce que je veux


Il me décroche son plus beau sourire puis nous sortons de l'eau, il me donne son t-shirt pour me couvrir un minimum puis on s'empresse de rentrer dans sa voiture et d'aller prendre une chambre d'hôtel.


Ellipse


Nous arrivons à l'accueil, à moitié habillé et trempé. Une petite vieille passait par là et matait Cameron, lui et moi on explose de rire puis il me porte et court jusqu'à notre chambre, nos rires résonnèrent dans les couloirs. Il m'avait manqué putain...



J'ai trouvé le nom du couple Cameron/Cherry ! Camerry, ça vous dit ? ♥

With youWhere stories live. Discover now