Partie 16

458 18 0
                                    

Point de vue Cameron

J'étais rentré chez moi, à l'appart. A peine arrivé au seuil de ma porte, j'ai claqué cette dernière et j'ai commencé à balancer tous ce que j'avais sous la main. J'étais hors de moi, j'avais des larmes de colère qui roulaient sur mes joues. Putain, mais pourquoi j'ai joué au con ?! J'ai perdu la seule fille que j'aimais, elle ne me pardonnera jamais ! Je me dirige vers ma chambre et ouvre le tiroir de ma table de nuit pour en sortir un paquet de clopes. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fumé. Je sors de l'appartement et décide de faire un tour en ville, pour essayer de me changer les idées.

***

Lunettes de soleil, clope entre les lèvres, laissant rentrer la nicotine dans mes poumons. Je me stop net et commence à serrer mes poings et ma mâchoire. Je voulais venir en ville pour me changer les idées mais je vois que Cherry a eu la même idée. Elle a l'air de s'en être vite remis, en plus dans les bras de Hayes. Alors qu'elle rigole avec les gars, elle croise mon regard. Il devient noir et elle s'approche de Hayes et dépose un baiser au coin de ses lèvres. Hayes passe ses bras autours de sa taille et ses derniers se rapprochent dangereusement de ses fesses. Elle continue de me regarder et je la vois décrocher un sourire mesquin.

Moi : Putain !!

Des passant me dévisagent, je leur fais un jolie doigt d'honneur et m'approche en vitesse du petit groupe. Je saisis Hayes par les épaules et le décolle de Cherry en lui mettant une droite au passage.

Cherry : Non mais t'es complètement malade ! Hayes, ça va ?

Elle s'approche de lui et examine son visage en passant ses mains sur son visage d'enfoiré. Cherry se retourne vers moi, et j'ai juste envie de l'embrasser à cet instant.

Cherry : Qu'est-ce que t'as pas compris dans, je veux que tu me rayes de ta vie ?

Moi : T'as pas le droit de me demander ça ok ?! Car je t'aime Cherry, encore plus fort que j'ai aimé Betty. Je ne peux pas m'imaginer que tu me fasses la gueule jusqu'à la fin des temps. Je ne veux pas croire que notre histoire est terminé car je sais qu'au fond tu m'aimes encore. Tu te rapproche de Hayes mais dans quelques temps tu regretteras car tes sentiments envers moi feront à nouveau surface

Elle me gifle mais j'aperçois des larmes aux coin de ses yeux.

Moi : Tu refuses d'admettre que j'ai raison

Cherry : Tais-toi Cameron, je t'en supplies boucles la !

Moi : Pas tant que tu m'auras avoué que tu m'aimes encore !

Hayes : Mais tu vas lui foutre la paix oui ! Tu crois pas que tu l'as déjà assez fait souffrir comme ça en baisant une autre ?!

Ma respiration s'accélère et la colère augmente petit à petit. J'allais lui mettre une autre mais Cherry se place entre nous deux. Sans que je m'y attendes, elle prend ma main qui allait s'abattre sur la tronche à Hayes.

Cherry : C'est fini Cameron, nous deux c'est maintenant du passé, tu dois m'oublier, tu m'as littéralement brisé le cœur...

Sa voix était très calme, elle murmurait presque.

Moi : Cherry je t'en pries...

Une larme roule le long de ma joue, alors c'est ça la sensation d'avoir le cœur brisé.

Cherry : Je peux pas Cameron...

Moi : Prends le temps qu'il te faut mais je t'en pries ne me demande pas de t'oublier...

Elle souffle en baissant la tête puis la relève quelques secondes après.

Cherry : Je peux essayer de te pardonner, mais ça peut prendre des mois voir des années et je ne retournerai pas avec toi...

Moi : Je viens quand même danser avec toi ?

Cherry : J'ai décidé de changer de partenaire

Moi : Et t'as choisi qui ?

Tous sauf Hayes, je vous en supplie.

Cherry : Hayes

Je souffle bruyamment, ce petit merdeux va en profiter pour se rapprocher de Cherry maintenant.



Est-ce que Cherry fait des bons choix ? La suite très prochainement ♥ 

With youحيث تعيش القصص. اكتشف الآن