Partie 13

479 17 2
                                    

On reste quelques instants dans le silence.

Summer : Elle le découvrira tôt ou tard

Moi : Il faut surtout pas, je t'en pries

Elle soupire puis je lui tends mon petit doigt. Elle pouffe de rire et le saisit en me promettant de rien dire tant que je ne serai pas prêt de l'avouer à Cherry.

Moi : T'as pas craqué sur un des gars toi ?

Summer : Pas vraiment et je vis à Toronto donc je ne veux pas craquer sur quelqu'un de Los Angeles et j'aime pas vraiment les relations de couple moi

Moi : T'as bien raison

Silence, une fois de plus.

Moi : Summer ?

Summer : Mmmh ?

Moi : J'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais t'es super bonne au lit

Elle rigole puis reprend son sérieux, je vois à travers son regard du désir. Cameron joue pas au con, tu as Cherry. Summer rampe jusqu'à moi et s'installe sur moi, mettant ses jambes des deux côtés de mes jambes.

Moi : Summer...

Summer : Relaxes on va pas coucher ensemble

Passage lemon, si vous ne vous sentez pas à l'aise, passez jusqu'aux petites étoiles !

Elle appuie ses fesses au niveau de mon sexe. Sans le vouloir, mon boxer devient très vite serré, je ne le contrôle pas, je suis un mec après tout. Je poses mes mains aux creux de ses rein, elle m'embrasse dans le cou et mon excitation augmente de plus en plus. Je la porte et l'allonge sur le lit en soulevant sa mini-jupe qui me fait de l'effet depuis que je suis arrivée. Summer s'empresse de retirer mon jean et masse ma bosse à travers mon boxer qui ne demande qu'à être enlever. Elle retire également mon t-shirt et balade ses mains partout sur mon corps.

Moi : Tu prends toujours la pilule ?

Summer : J'ai jamais arrêté

Je rampe jusqu'à elle et retire en vitesse son string en dentelle rouge. J'abaisse mon boxer et n'hésite pas avant d'entrer en elle. On pousse tous les deux un gémissement de plaisir. J'ai pas baisé depuis 1 mois, ça fait tellement de bien. Je commence mes vas et viens et Summer me griffe le dos, signe qu'il faut que j'accélère. Je m'exécute et elle pousse des gémissements de plaisir en prononçant mon nom, je plonge ma tête dans son cou et accélère à nouveau la cadence.

Summer : Putain Cam'...

Moi : Tais-toi...

Après quelques minutes, elle jouit et je viens en elle. Je me retire essoufflé et me roule à côté d'elle. J'enfile mon boxer et elle remet son string et arrange ses cheveux. Je suis dos à elle, au bord du lit. Putain on a nouveau couché ensemble, je pense à Cherry et la culpabilité commence à me ronger.

***

Summer : Cameron...

Moi : La ferme Summer ! Putain c'était pas censé se reproduire !

Summer : Je m'en rends bien compte...

Je me tourne vers elle, je suis énervé à mort. J'enfile mon jean et passe nerveusement la main dans mes cheveux.

Summer : Calmes toi..

Moi : Que je me calmes ?! Je suis avec Cherry maintenant et je viens de la tromper avec sa meilleure amie, une troisième fois !

Summer : J'irai lui parler, je lui dirai que tout est de ma faute, que je t'ai chauffé et après je rentrerai au Canada et je vous laisserai...

Je la fixe dans les yeux, elle a la tête baissée. Je prends mon portable et sors de la chambre en claquant la porte. Je roule jusqu'à la résidence des Mendes, je dois en discuter avec Shawn et ça risque pas d'être une partie de plaisir. A mon avis, j'aurai le droit d'accueillir son poing dans ma tronche.



Qui a envie de gifler Cameron là ? Haha je suis une sadique, la suite dès que je le peux ♥ 

With youTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang