Partie 7

597 23 2
                                    

Quelques jours plus tard

Les jours défilaient et se ressemblaient. Je n'ai pas vu Cameron depuis notre dispute et je penses que c'est mieux comme ça, ses propos m'ont vraiment blessé et j'ai toujours cette douleur horrible à la poitrine.

Shawn : Tu commences quand les répétitions de danse ?

Moi : Yuna m'a dit de commencer la semaine prochaine, elle me laisse le reste de la semaine de libre...

Je reporte mon attention sur la série que je suis en train de regarder. Shawn se lève, éteint la télé et se place devant moi.

Shawn : Tu vas rester dans cet état encore combien de temps ?

Moi : Je vais très bien

Shawn : Je ressens quand tu mens, alors fais pas genre

Moi : Écoutes je veux pas me prendre la tête avec toi Shawn

Il soupire puis il compose un numéro sur son téléphone.

Shawn : Ouais c'est moi [...] Sois là dans 10 minutes [...] Poses pas de question et ramènes toi ici

Il raccroche puis me regarde avec un sourire en coin.

Moi : T'as demandé à qui de venir ?

Shawn : Habilles toi, Cameron est là dans 10 minutes

Moi : Mais pourquoi t'as demandé à Cameron de venir ?!

Shawn : Car depuis que tu t'es disputé avec lui, t'es devenu une vrai ermite, je te reconnais pas !

Il avait haussé le ton, Shawn et moi on est pas du genre à se disputer, mais quand ça arrive, ça devient très vite sérieux.

Moi : Il m'a clairement dit que j'étais une salope qui chauffait tous les mecs !

Shawn : Tu sais aussi bien que moi que Cameron ne pensait pas une seconde de ce qu'il t'as dit. Il était très en colère car il ne supporte pas qu'on parle de son passé avec Betty !

Moi : Et en plus tu prends sa défense !

Shawn : Va t'habiller et arrêtes de discuter !

Je soupire puis monte dans ma chambre enfiler un slim et un top-crop blanc. Je passe par la salle de bain et brosse mes cheveux en les laissant au naturel. Je mets une fine couche de maquillage et la sonnerie de la porte d'entrée retentit. A ce moment là, mes battements de coeur s'accélèrent, je ne suis pas prête à le revoir, pas après ce qu'il m'a dit. J'entends Shawn ouvrir la porte et saluer Cameron d'un air normal.

Cameron : Où elle est ?

Shawn : A l'étage, elle devrait pas tarder à descendre

Sauf que je ne descendrai pas, je ne veux pas le voir. J'entends des pas dans l'escalier et je suppose que c'est Shawn qui vient me chercher mais quand j'entends la voix de Cameron m'appeler, je reste immobile dans la salle de bain. Je l'entends se glisser contre la porte de la pièce où je suis, sachant pertinemment que je ne sortirai pas tant qu'il sera là.

Cameron : Cherry, je sais que tu m'entends. Je suis vraiment désolée de t'avoir crié dessus l'autre jour, je ne pensais en aucun cas ce que je t'ai dit. Tu es loin d'être une salope, tu peux me croire. Mais parler de Betty fait remonter en moi de mauvais souvenirs, c'était la première fille que j'ai aimé et elle m'a ouvertement humilié et brisé le coeur. Voilà pourquoi j'ai cette carapace qui ne laisse rentrer aucuns sentiments. Mais avec toi, j'ai l'impression que cette carapace disparaît...

Je suis surprise, Cameron aurait des sentiments ? Non c'est pas possible...

Cameron : J'ai besoin que tu me pardonnes Cherry, je ne supporte pas le fait que tu ne m'adresses pas la parole, nos délires me manquent, entendre ton rire me manque, tout me manque chez toi

Une larme roule le long de ma joue. J'approche lentement ma main vers la poignée, en tremblant. Il y a quelques minutes je ne voulais pas le voir et maintenant j'ai envie de me jeter dans ses bras. J'abaisse la poignée et ouvre la porte, Cameron s'était relevé et me fixait, les larmes aux yeux. Cette vision me fait un pincement au coeur, je m'approche doucement de lui et me blottis contre lui. Je ne peux pas lui faire la gueule éternellement, ça reste mon meilleur ami mais si j'éprouve plus que de l'amitié. Cameron embrasse le haut de mon crâne et entoure ma taille de ses bras en posant sa tête sur la mienne.

Moi : C'est ta dernière chance Cam'...

Cameron : Et je te promets de pas la gâcher 



Les réconciliations, finalement les deux là ne peuvent pas se faire la gueule bien longtemps. N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire ♥

With youWhere stories live. Discover now