Partie 23

392 13 1
                                    

Passage lemon, si vous ne vous sentez pas à l'aise, passez jusqu'aux petites étoiles !


La tension sexuelle dans la chambre était à son maximum, on en avait tous les deux envie. A peine rentrés dans la chambre, Cameron m'avait plaqué contre la porte et m'avait embrassé comme si sa vie en dépendait. Il retire mon t-shirt ou plutôt le sien et le balance à l'autre bout de la chambre. Il me porte et me dépose délicatement sur le lit, sans cesser notre baiser qui devenait de plus en plus chaud. Il s'attaque à mon cou et descend petit à petit, entre mes seins, j'en peux plus, j'ai besoin de plus !


Moi : Putain Cam, grille les étapes et fais moi l'amour

Cameron : Laisses moi faire encore quelques trucs avant, crois moi tu vas aimer


Il dégrafe mon soutien-gorge et embrasse chacun de mes seins. Il dépose des baisers sur mon ventre et arrive vers ma culotte, il passe ses mains de dessous et insère deux doigts dans mon intimité déjà bien trempé.


Cameron : Déjà mouillé princesse, je vois que tu es impatiente


Il bouge ses doigts en moi et je suis près à arriver à mon premier orgasme quand il retire ses doigts et insère sa langue à la place, il débute sa douce torture, je saisis les draps, c'est tellement bon, je gémis de plaisir en atteignant mon premier orgasme. Cameron se retire de moi et fouille dans la table de nuit et sors un préservatif, et ben ils sont prévoyants ici. Il l'enfile et le stress commence à augmenter, je ne l'ai jamais fait à preuve du contraire et Cameron a l'air de se douter de quelque chose.


Cameron : Je vais rentrer, ça fera mal au début mais je serai le plus doux je te le promets


Je hoche la tête puis délicatement il rentre en moi, me faisant pousser un petit cri de douleur, la vache ça fait mal. Une larme roule le long de ma joue, Cameron m'embrasse et commence à bouger. La douleur persiste mais petit à petit elle se dissipe, se transformant en plaisir. Je vois qu'il se retient et qu'il aimerait faire plus, je donne un coup de hanche, lui faisant signe qu'il peut accélérer, il s'exécute et nous passons le plus beaux des moments.


***


Fin flashback


Je ne regrette absolument pas de m'être donné à Cameron, il a su me respecter et je le remercie pour ça. En repensant à cette merveilleuse nuit, je ne peux m'empêcher de sourire.


Cameron : Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça princesse ?

Moi : Le fait que je t'aime vraiment beaucoup


Il m'embrasse longuement la joue.


Cameron : Je t'aime tout autant mon amour


Mon amour, cela sonne tellement bien quand c'est lui qui le dit.


Cameron : Non pas que je veuilles gâcher ce moment, mais tu devrais aller parler à Shawn. Moi je vais aller voir Nash pour vous laisser tranquille

Moi : Mais je suis tellement bien avec toi

Cameron : N'essaie pas de changer de sujet, allez zou


Il se lève et me tire par le bras au passage. Je me retrouve plaqué contre son torse, je place mes bras autours de son cou et il dépose un baiser sur mes lèvres puis sur mes lèvres.


Moi : Merci pour cette nuit, c'était magique

Cameron : On refais ça quand tu veux


Je souris en l'embrassant une dernière fois avant qu'il ne quitte la maison. Je souffle un coup et monte à l'étage voir Shawn, qui est dans sa chambre, face à la fenêtre. Je m'installe à ses côtés et pose ma tête sur son épaule, il ne me rejette pas au contraire, il pose sa tête sur la mienne.


Moi : Excuses moi, tu es bien plus important que tout le reste

Shawn : J'ai juste pas envie qu'il te brise le cœur à nouveau, car sinon je le tue vraiment

Moi : Il a changé, tu peux me croire

Shawn : Je t'aime Cherry


Je souris puis il m'embrasse sur le front, tout peux aller mieux désormais, j'espère sincèrement que cela va durer...



Mais c'est que c'est chaud entre Camerry, perso moi j'adore, et vous ?  ♥



With youWhere stories live. Discover now