un ✧ "dora l'exploratrice„

1.9K 134 162
                                    

Lundi
07h45
« - Aitor! Bon sang dépêche toi! En retard un jour de rentrée? T'a pas honte?! »

Non.

Clairement non.

Je m'en fous à un niveau aussi immense que ma flemme en se moment même. J'ignore donc la voix qui me hurle dessus depuis au moins une demie-heure, et me roule dans ma couette, bien décidé à y rester.

Mais visiblement, la dite voix en décide autrement, déboulant dans ma chambre et arrachant ma pauvre petite couverture. Rip.

« - OH!!! CA VA PAS??

- Si tu lèves pas tes fesses dans moins de dix secondes je te coupe en petits morceaux pour le petit déjeuner des autres gamins, compris, Cazador? »

Gloups.

Je m'empresse tout de même de me lever, non sans bailler, me dirigeant tel un robot vers la salle de bain où je me fis couler une douche bien chaude, qui tourna bien vite en une super douche glacé.

« - BORDEL DE

- Tu te les gardes tes mots grossiers, et tu acceptes la punition, point. » fit la même tendre et douce voix maternelle et aimante que tout à l'heure derrière la porte.

Bon sang, Isabelle peut vraiment être effrayante quand elle s'y met.

Je finis ma douche extrêmement rapidement, grelottant même après avoir mis mes vêtements, à savoir un simple jean et un pull gris. C'était les détails inutiles qui servent à rien, c'est cadeau c'est pour moi.

Je descends les marches de la résidence sans me presser, à quoi bon? J'ai déjà dix bonnes minutes de retard, une de plus ou une de moins..

« - Salut gamin! Quand est-ce que tu vas te réveiller à l'heure? On pari tous les matins sur ta nouvelle prouesse horaire tu sais?

- C'est clairement pas mon problème. »

Aitor Cazador, adolescent basique.png dans toute sa splendeur. Flemmard, blasé et je-m'en-foutiste aux petits côtés malicieux et farceur. Magnifique présentation de moi-même par moi-même, encore une fois c'est cadeau.

Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui.

Je finis donc de descendre les marches et lance un bonjour général à tout le monde. Oui, tout le monde. Et ouais, à défaut d'être un adolescent totalement banal et sans talents je suis en famille d'accueil. Mon père s'est tiré et ma mère n'était plus capable de s'occuper de moi. Rangez vos violons et vos musiques tristes pourries, je suis bien ici, je suis pas le cliché de l'adolescent dépressif orphelin, un peu de respect.

Je me suis donc retrouvé dans cet incroyable orphelinat rempli d'enfants et d'adultes se comportant plus comme des gosses. Génial. Enfin, peut-importe, j'aime l'ambiance de ces lieux. Mais je leur dirait pas, ils prendraient la grosse tête après. Surtout Claude.

« - Eh, morveux, pas de conneries cette fois. Montre l'exemple aux plus jeunes.

- C'est toi qui dit ça tête brûlé?

- Tu me cherches le glaçon?!

- Et c'est reparti.. » s'indigna Jordan, un habitué de ce rituel quotidien depuis plus de dix ans. Je sais pas comment il fait, je promets de le respecter toute ma vie juste pour ça.

Je m'enfuis donc rapidement du grand salon, volant une tartine de confiture dans l'assiette de Claude visiblement trop occupé à hurler sur Bryce pour s'en rendre compte et part vite dans l'entrée histoire de faire mes lacets.

傀儡 | ᵖᵘᵖᵖᵉᵗWhere stories live. Discover now