chapitre 7

2.7K 132 34
                                    

Hermione était sorti de la grande salle et n'avait pas fait attention lorsqu'elle croise Ginny. Elle continua son chemin pour sortir de l'enceinte du château et pouvoir prendre l'air.

Rogue la rattrapa rapidement mais ne fit rien pour l'arrêter. Il l'a suivie donc dans le plus grand silence.

Ils finirent par s'arrêter en dessous d'un grand arbre prêt du lac. Rogue resta un petit peu en arrière ne voulant pas la brusquer. Elle finit par se retourner pour croiser le regard de son professeur.

On pouvait toujours voir les larmes qui continuait de couler le long de ses petites joues et cette vision provoqua un pincement au niveau du cœur de notre cher professeur rogue.

Il s'approcha lentement d'elle et la pris tendrement dans ses bras.

- il ne faut pas l'écouter miss... Weasley et dépourvue de la moindre intelligence et à autant de tact qu'un ogre affamé.

Cette répliquer fit légèrement rire notre jeune Hermione qui trouvait la comparaison très ressemblante. Severus fut ravi de l'entendre rire, même si cela n'était que minime.

Après qu'Hermione ce soit calmer, ils décidèrent de rentrer et rejoindre Ginny pour aller en cour avec elle car aucun des deux ne voulait revoir Ron pour le moment.

Hermione avait récupéré son cahier et le serrait contre sa poitrine avec son bras gauche pendant que l'autre main était occupée à tenir celle de son professeur.

Il était presque arrivé aux grandes portes de l'école quand un sort les frôla avant de s'écraser contre le mur. Rogue se retourna et plaça Hermione derrière lui. C'est à ce moment qu'il vit qu'à l'entrée de la forêt interdite se trouvait plusieurs Hommes vêtus de cape noir et qui portaient un masque.

- des Mangemorts...

Hermione sentit un frisson parcourir tout son corps en entendant les mots de son professeur. Les Mangemorts avancèrent jusqu'à être à une centaine de mètre des deux enfants qui n'avaient pas bouger car dès qu'ils bougeaient un Mangemorts leur lançait un sort.

Un homme s'approcha d'avantage et rogue le reconnu tout de suite. Il se tendit encore plus et notre jeune Hermione le sentit et le regarda avant de reporter son attention sur l'homme qui avançait. Ce n'est qu'au moment où il retira sa capuche qu'Hermione le reconnue.

- Voldemort...

- Alors ce qu'on dit est vrai... Mon meilleur mangemort est redevenue un gamin !

Il rigola, suivie de ses serviteurs.

Heureusement pour Severus et Hermione, le bruit causé par les sorts cognant contre les murs de Poudlard alerta les personnes qui se trouvait dedans. Ainsi, les professeurs et certaine septième année sortir baguette à la main. Voldemort Repris alors la parole :

- et je voie que tu t'es attaché à cette gamine ! ne serait-ce pas la meilleure amie de Potter ?

- Ce n'est pas que cela maître...

Un mangemort s'approcha de son maître et s'agenouilla devant lui. Voldemort le regarda en fronçant les sourcils.

-Que veux-tu dire ?

- Je la reconnaît maître....

Notre jeune Hermione retint son souffle et son cœur commença à s'emballer. Personne ne comprenait ce qui se passait et de quoi cet homme voulait parler.

-c'est la fille des Alafea et des Lyndel

- impossible !

- je suis sûr que c'est elle maître, regardons si elle à la marque mon seigneur.

Voldemort se tourna lentement vers le groupe qui c'était former devant les grandes portes et planta son regard dans celui de la jeune Hermione toujours cacher derrière Severus.

-approche mon enfant, nous ne te ferrons aucun mal.

- Hermione n'ira pas avec vous ! s'exclama le survivant

- Elle n'a pas le choix ! si mon serviteur dit vrai, il me la faut ! Attraper là ! je la veux vivante !!!

La bataille s'engagea. Hermione était complètement tétanisée de peur et des souvenir refaisait surface dans son esprit. Ginny s'approcha alors d'elle et la pris dans ces bras avant de courir à l'intérieur du château. Lorsqu'Hermione vu ce qui se passait par-dessus l'épaule de sa meilleure amie, elle revit la même scène qu'il y a 15 ans son cauchemar prenait vie et la terreur se lisait sur son visage.

Le mangemort qui semblait la connaître les vits et les suivit discrètement à l'intérieur. Par la suite, Voldemort fut forcé de prendre la fuite lorsque qu'Harry parvint à le toucher.

Tout le monde rentra dans le château pendant que l'ordre du Phoenix essayait de rattraper Voldemort et ses sbires. Dumbledore déclara que tout le monde avait mériter une bonne nuit de sommeil et que l'on reverrait tout ça demain, avait-il dit en regardant la jeune Hermione qui c'était endormie de fatigue dans les bras de sa meilleure amie.

Celle-ci monta dans sa chambre, suivie de près par le petit rogue qui malgré son air indifférent s'inquiétait énormément pour son élève. Ginny Borda La petite Gryffondor et se tourna vers son professeur.

- Vous savez quelque chose professeurs ?

- Que voulez-vous dire ?

- A propos de ce que cet homme a dit....

- non....

- Et de ce que contient ce carnet ? dit-elle en montrant le carnet qu'Hermione avait toujours dans les bras car elle ne voulait pas le lâcher.

- Peut-être....

- Je comprends que vous ne vouliez pas la trahir professeurs, dites-moi seulement si elle est en danger ?

- si cet homme dit vrai... Elle est en danger ...

Un frisson de peur parcourut le corps de la rousse à l'idée que sa meilleure amie soit en danger, elle ne posa pas plus de question au professeur et lui dit simplement bonne nuit avant d'elle même aller se coucher.

Rogue n'alla pas dans son lit ce soir-là, il avait bien trop peur pour la jeune fille endormie. Il s'allongea à ses côtés et en admirant son visage d'ange, il finit par s'endormir.²

Tout ce qui est petit  est mignon !Where stories live. Discover now