Chapitre 9

2.4K 126 50
                                    

Ginny, Hermione et Severus étaient sur le chemin menant au bureau du directeur mais tout ne se passa pas comme prévue.

Comme le matin même, Hermione marchait au ralentit mais Ginny et Rogue était là pour la faire avancer plus vite. Mais tout à coup Hermione se figea et l'ont pu voir la peur dans son regard. Aucun des deux autres ne comprenait ce qu'elle avait.

- Quelque chose ne va pas Mione ? tu es drôlement pâle....

Pour simple réponse, La petite Gryffondor pointa du doigt en direction d'un trou dans le mur. Ses deux amis se tournèrent pour regarder et ce qu'ils virent les tétanisa à leur tour.

Il y avait un visage dont l'ont pouvais seulement distinguer les yeux. Hermione commença à nouveau à pleurer alors que Ginny la plaçait derrière elle baguette pointant le trou dans le mur. Mais le regard disparut et un silence pesant pris place dans le couloir. Tous les trois étaient sur le qui-vive se doutant que quelque chose allait arrivée.

Sans plus attendre, Ginny envoya un patronus a Dumbledore espérant qu'il arrive à temps pour les aider. Mais ce ne fut pas le cas.

Avant de pouvoir faire le moindre mouvement, Ginny reçu un sort de plein fouet qui l'envoya valser contre le mur. Hermione regarda son amie qui était allonger sur le sol et ne semblait pas se relever. Elle commença à se rapprocher d'elle mais l'homme lui barra la route.

- pas si vite gamine !

Il l'attrapa violement par le bras et la tira vers lui. Notre petite Gryffondor se débâtit de toute ses forces mais comparer aux forces de son adversaire, elle ne risquait pas de gagner.

Rogue ne resta pas sans rien faire et sauta sur le fameux Dolric en lui mordit le bras afin qu'il lâche Hermione mais cela ne fonctionna pas. Dolric attrapa la petite Gryffondor avec son autre bras et D'un simple mouvement du bras, il envoya valser rogue qui s'écrasa au sol un peu plus loin.

- Naaaannn !

- arrête de crier gamine ! je vais t'emmener voir le maître et il en sera ravie !

- ze ne veux pas !

- mais tu n'as pas le choix ! dit-il en explosant de rire.

Le cerveau d'Hermione se mis en route, mais toute la peur et la colère qu'elle ressentait prirent le dessus et sans qu'elle ne le souhaite, elle libéra une partie de sa magie. Celle-ci sortit de son corps comme une onde de choc et cela assomma Dolric qui lâcha le petite Hermione qui tomba lourdement au sol. Cependant, Dolric ne mis pas longtemps à se relever.

- saleté de gamine ! tu vas me le payer !

Il s'approcha d'elle d'un air menaçant et voulut la frapper mais Hermione leva les bras devant son visage dans l'espoir de se protéger et une sorte de bouclier invisible se forma autour d'elle empêchant Dolric de la toucher. Voyant cela, Dolric essaya à nouveau de frapper mais encore une fois le dôme protecteur le repoussa.

Il était fou de rage. Il regardait la petite Hermione qui avait arrêté de pleurer et le regardait dans les yeux. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il n'avait plus affaire à le petite Hermione qu'il avait connue autre fois. Malgré son corps d'enfants, La Gryffondor n'en était plus une.

- tu as appris à maitriser cette magie ? C'est vrai que tu n'es plus une gamine... tu es une jeune femme maintenant. Et d'après le fils de Lucius tu es très intelligente, comme t'as mère et ton père...

- ne parlez pas d'eux ! vous n'avez pas le droit !

- Ne joue pas à la parfaite Gryffondor avec moi, je voie dans ton regard que tu as peur.

Des bruits de pas ce firent entendre dans un couloir non loin d'eux que Dolric jura avant de reporter son attention sur Hermione.

- Je reviendrai te chercher gamine et cette fois tu ne pourras rien faire pour m'en empêcher.

Il s'en alla sans plus attendre et Hermione s'évanouit de fatigue au moment au Dumbledore et d'autre professeur arrivèrent dans le couloir. Voyant les trois corps au sol, Mme chourave alla voir Ginny, M. lupin alla voir la petite rogue, et McGonagall alla voir son élève préférer.

Pendant qu'ils les emmenaient à l'infirmerie, le reste des professeurs ainsi que le directeur partirent à la recherche de l'intru qui avait pénétré dans le château.

Arriver à l'infirmerie, Mme Pomfresh pris en main les blesser et déclara rapidement qu'aucun n'était gravement blesser et qu'ils seraient guérie en un rien de temps.

Une fois informer de cette nouvelle, Le professeur chourave, McGonagall et Lupin allèrent aider les autres à chercher le coupable de cette agression. Ils ne savaient pas pourquoi elle avait eu lieu, même s'ils se doutaient que cela devait avoir un rapport avec ce qui c'était produit la vieille, mais ils feraient tout pour retrouver cet homme.

Ginny et Rogue se réveillèrent quelques heures plus tard et furent autorisé à quitter l'infirmerie le soir même. Mais ce ne fut pas le cas de la petite Hermione.

Rogue voulut reste à côté d'elle durant la nuit mais Pomfresh l'obligea à aller dans son dortoir. A contre cœur et en jurant intérieurement il suivit Ginny jusqu'au dortoir des Gryffondor.

- ne soyez pas grognon professeur !

- je ne suis pas grognon !

- oh que si vous l'êtes

Le jeune Severus se renfrogna un peu plus et murmura quelque chose que seul lui compris. Ce comportement fit rire la rousse qui lui dit.

- Mme Pomfresh a dit qu'Hermione avait utiliser trop de magie et qu'elle devait seulement refaire le plein elle ne devrait pas tarder à se réveiller.

- la laisser seule est dangereux !

- Dumbledore a pris les précautions nécessaires et on ira lui rendre visite demain matin !

- je veux y aller maintenant !

- c'est impossible professeur !

- si

- non

- si !

- mais arrêtez enfin ! vous êtes un adulte bon sang !

- bah nan justement !

- vous avez peut-être le corps d'un enfant mais vous êtes quand même un adulte !

- mouais...

Un sourire apparut sur le visage de Ginny qui ne pouvais s'empêcher de penser que son professeur était adorable comme ça.
Elle déclara ensuite qu'il était temps de se coucher et rogue alla dans son lit toujours aussi grognon.

Severus mis un certain temps avant de pouvoirs s'endormir. Ses pensées était occupé à savoir comme sa jeune élevée se portait. Ce fut durant cette nuit qu'il comprit vraiment ce qu'il ressentait pour elle. Il se rendit alors compte qu'il ne devrait pas ressentir ce genre de sentiments pour une élèves.

L'esprit embrumer par ses pensées néfaste, Severus d'endormir enfin.

Comme promis, le lendemain des leurs réveilles, Ginny et rogue allèrent rendre visite à Hermione qui dormait toujours. Le petit Severus se hissa sur une chaise et regarda Hermione qui semblait dormir profondément.

Elle ressemble à un petit ange endormi. Il repensa à la nuit qu'il venait de passer et ce dit qu'il devra prendre ces distances.

Il lui embrassa le front et sortie de l'infirmerie sous le regard médusé de Ginny.

Tout ce qui est petit  est mignon !Where stories live. Discover now