Les limites de l'amour

366 37 19
                                    

"Désolé d'être arrivé en retard !"

Gaëtan était au seuil de la demeure de sa bien-aimée. Il était tard, c'était déja la pleine lune et les étoiles brillaient déja. Elle était devant l'entrée, elle était plus belle que jamais. Ses doux yeux bleus, sa peau si douce et ses cheveux couleur d'or avaient fait vaciller le coeur de Gaëtan. La lune la rendait encore plus magnifique.

"Puis-je rentrer ?"

Elle semblait sourire, il prenait donc cela pour un oui. Il adorait sa maison, bien qu'un peu petite, il s'y sentait chez-soi, en sécurité. Sans attendre, Gaëtan s'allongea près d'elle, et la câlina pendant quelques secondes, en profitant pour sentir ses cheveux et sa nuque. "Mmh, un nouveau parfum ?" lui demanda-t-il. Elle ne répondait pas, profitant de cette magnifique étreinte.

"Je suis vraiment désolé pour ce retard, mais mes parents ne comprennent pas. Ils disent que je suis fou de t'aimer, mais il ne peuvent pas comprendre. Ils ne comprendront jamais rien, et je m'en fiche, car je veux rester avec toi ici, pour toujours..." Elle semblait lâcher un petit rire moqueur, et le reprit dans ses bras. Après un instant, il se retira et ils se regardèrent droit dans les yeux. Après une hésitation, Gaëtan embrassa sa bien-aimée tendrement, elle se laissant faire. Leur baiser était long, doux et puissant à la fois. Il se retira après quelques minutes, un filet de bave les séparant.

Après un énième instant, il l'embrassa à nouveau, enlevant doucement les habits de Sarah, c'est comme cela qu'elle s'appelait, avant de la voir complètement nue. Il déboutonna son pantalon, et cette soirée fut la plus merveilleuse de sa vie.

"Au revoir ma belle, je te revois dès que possible..."

Et il referma le cercueil.

RECUEIL DE CREEPYPASTAWhere stories live. Discover now