Jane Everlasting

297 25 7
                                    

(Oui alors je mets cette cp ici. Pourquoi? Car la plus connue est une fanfiction clichée de ombriste.
Il est temps de lire la VRAIE version de Jane The Killer les enfants~

Je me permets de la mettre ici car elle est sous côté.)

Écoutez, la seule raison pour laquelle je prends le temps d'écrire ça, c'est parce que cette histoire de "Jane the Killer" commence à me faire chier.

Mon véritable nom est Jane Arkensaw, alias "Jane the Killer". Je vais vous raconter comment j'ai rencontré Jeff et pourquoi je veux sa peau.

Quand j'ai entendu dire qu'une nouvelle famille avait déménagé dans la rue, je n'étais pas surprise. C'était un beau quartier et la maison était très belle. Je suppose que je devais avoir 13 ou 14 ans quand tout a commencé à mal tourner.

Je n'ai jamais vraiment parlé à Jeff quand il a déménagé. Pour être franche, je ne lui ai jamais parlé jusqu'à ce que... cette nuit-là... Mais il est trop tôt pour parler de ça. Quand je vis Jeff pour la première fois, je trouvais qu'il avait l'air d'être un gentil garçon.

Son frère Liu semblait beaucoup l'aimer quand je les ai vus attendre le bus au bord du trottoir. Bien sûr, je ne m'en préoccupais pas plus que ça parce que je me préparais pour l'école et que j'étais en retard, ce qui était inhabituel pour moi car je n'étais jamais en retard pour quoi que ce soit. Surtout pour l'école.

Je n'ai pas été surprise quand j'ai vu Randy et ses copains aller vers Jeff et Liu sur leurs skateboards en écoutant leur musique débile. Randy n'était qu'un petit caïd minable qui s'en étais toujours pris à plus petit que lui.

C'était à cause de lui que mes parents m'emmenaient à l'école au lieu de me laisser prendre le bus comme tout le monde. Tous ceux qui prenaient le bus devaient payer une "taxe" à Randy. En gros il volait tous les pauvres enfants incapables de se défendre.

Tout le monde savait que Randy et ses potes étaient armés de couteaux et menaçaient de s'en servir si nous refusions de leur donner notre argent. Tout le monde sauf les petits nouveaux qu'ils tentaient d'intimider.

Quand j'ai vu Randy leur parler, j'ai regardé ailleurs. J'avais mieux à faire que de voir d'autres enfants donner leur argent à cette racaille. Mais ma curiosité a pris le dessus et j'ai regardé quelques secondes plus tard. Ce que je vis me laissa sans voix. Jeff se tenait debout devant Randy qui semblait avoir ce qu'il voulait.

"Assieds-toi", ais-je pensé. "Ne sois pas stupide !"

Et Jeff frappa Randy en plein dans le nez et lui cassa le poignet.

"Oh mon dieu" murmurai-je. Puis j'ai crié: "Espèce d'idiot !", mais il ne m'entendit pas.

Mes parents coururent dans ma chambre et m'ont demandé ce qu'il se passait. Puis ils ont regardé dehors. Jeff avait déjà battu le maigrichon dont le nom était Keith, je crois, qui se mit à crier. Troy fut mis à terre avec un seul coup de poing dans l'estomac. Mes parents furent choqués, mais pas pour la même raison que moi. En effet, ils croyaient que c'était Jeff qui avait commencé alors que je savais qu'il voulait simplement défendre son frère.

Il est troublant de regarder Jeff combattre. Il s'amusait trop. Mon estomac se noua et, à la vue de l'expression sur le visage de Liu, Jeff n'avait jamais fait ce genre de choses auparavant. Puis les policiers sont arrivés très vite et vérifièrent si les enfants allaient bien.

Depuis quelques temps, la politique de mes parents était "pas de flics" depuis que mon père s'était fait virer de la police après une histoire de trafic de drogue très délicate qui avait mal fini. Alors, quand nous avons entendu les sirènes de la police, nous sommes allés dans la voiture et sommes partis.

RECUEIL DE CREEPYPASTAWhere stories live. Discover now