Chapitre 10°

129 7 1
                                    

NDA : Chapitre non corrigé. Bonne lecture !! 

--------------------------------------------------------------------------------------

- Je ne veux plus que tu fréquente cet homme, je veux que tu changes de cours et que tu ne revois plus sa fille !

Je regarda mon père avec interrogation. Est-ce qu'il est sérieux ?

- Je pense pouvoir voir qui je veux.

Il me regarda avec un de ces regards noirs, comme il avait l'habitude de le faire quand j'étais plus jeune, oui avant ce genre de regard me faisait peur, mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai repris ma confiance en moi et qu'il ne m'effraie plus comme avant. Je le regarda également avec insistance avant de reprendre calmement.

- J'ai 24 ans, je peux voir qui j'ai envi de voir. Logan c'est mon prof, un très bon prof même. Je soupira en me levant. Et il a été mon ami avant d'être mon professeur, si je veux le fréquenter c'est mon droit.

Mon père se leva et se mit devant moi, mais je le coupa avant qu'il puisse me répondre.

- Je ne suis plus la petite fille qui a peur de toi papa ! J'ose dire ce que je pense maintenant et ...

Il me foutu une gifle pour que je ne puisse pas continuer ce que j'avais à dire. Je le regarda en mettant ma main sur ma joue endolorie avec les larmes qui commencèrent à couler.

- Partez ! Partez de chez moi ! Gueulais-je en pointant ma porte d'entrée du doigt.

Ma mère regarda mon père d'un air choqué, c'était la première foi qu'il levai la main sur moi, même si ce n'était pas la première foi qu'il me menacé, elle s'avança vers moi pour m'enlacer mais je décida de me reculer tout en pointant de nouveau ma porte.

- Je suis désolé de ne pas obéir maman mais il y a des limites que je dois poser. Maintenant j'espère que vous avez passer un bon séjour ici et que vous feriez bonne route.

- Mélanie...

- Mais bordel ! Prenez vos affaires et cassez-vous d'ici !

Ma mère recula d'un pas puis parti dans la chambre d'ami pour récupérez tous leurs effets personnels et 5 minutes plus tard je me retrouva seule chez moi avec la télé comme fond sonore. Je décida d'appeler Amélie pour lui raconter ce qu'il venait de se passer mais elle ne répondis pas. Je me sentis de nouveau encore plus seule que je ne l'était déjà. Je reçu un message de Logan au moment où je m'affalai sur mon canapé.

Bonne nuit Honey !

Une idée me passa alors par la tête, il voulait qu'on se voie dès que mes parents étaient partis ? Je me leva de mon ami le canapé, enfila mes chaussures et mon trench, ferma ma porte à clé et monta dans ma voiture et me dirigeât vers la maison de mon professeur. Une fois arrivais devant la fameuse maison, je souffla un coup me demandant si c'est une bonne idée puis je repensa aux paroles de mon père, la simple douleur sur ma joue refit surface en même temps que les quelques larmes que j'avais réussi à calmer avant de partir de chez moi.

Je sorti de ma voiture et alla toquais à la porte de mon copain qui vint m'ouvrir quelques secondes après, je venais de le réveiller, je baissa la tête coupable.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je leva les yeux vers lui qui me regardais avec interrogation, de nouveau mes larmes menaçait de couler, je ne le laisserais personnes m'interdire de le voir, que se soit mon père ou quelqu'un d'autres qui me le demande.

Mélanie. (Prof X Élève) {Histoire Non Corrigée} Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu