Chapitre 15°

110 8 1
                                    

NDA : Comme les autres ce chapitre n'est pas corrigé. Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------

                « Sa femme. » Ces paroles résonnaient dans ma tête alors qu'elle était encore devant moi, je ne savais pas quoi dire. Logan, un homme marié ? Pourquoi il ne me l'a jamais dit ? Et pourquoi revenir maintenant ?

Elle se racla la gorge me faisant ainsi sortir de mes pensées. Je leva ma tête vers elle. Bordel c'est moi qui suis petite ou tout le monde qui est grand ? Je le regarda dans les yeux mais avant que je ne puisse dire quelques choses Logan descendis des escaliers seulement vêtu d'un boxer. Il s'approchât de moi et me fit un baiser dans le cou.

- Alors chérie ? C'est qui ?

Je me décala et il fut face à face avec ladite personne qui était toujours sur le pas de la porte.

- Claire ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je peux rentrer ? Demanda l'invitée surprise.

Elle ne laissa pas le choix à Logan et le poussa pour rentrer dans la pièce à vivre. Elle fit le tour des lieux en examinant tous ce qu'il se trouvait sur son chemin, elle s'arrêta un petit instant devant les photos dans les cadres avant de se retourner vers le coin salon et télévision où elle pointa du doigt un peu toute la pièce.

- Je vois que tu n'as toujours pas le sens de la déco Lo'.

Elle l'ose l'appelé par son surnom ?! Déjà que je n'aime pas quand c'est les gens du groupe de théâtre qui le nomme comme ça, alors elle ? Je fulmine de l'intérieur.

- Non c'est toi qui n'a jamais mes gouts. Se défendit Logan.

Elle leva les yeux au ciel comme si elle avait affaire à un futile enfant. Elle m'énerve déjà. La fameuse Claire se tourna vers moi, me jugea de la tête au pied puis se tourna vers Logan en me pointant du doigt comme elle avait fait quelques secondes plutôt avec les meubles.

- Alors c'est avec elle que tu me trompe ?

Je fis les gros yeux devant elle.

- Je ne te trompe pas vu que l'on n'est plus ensemble Claire !

- Oh mais c'est pour ça que tu es revenu me voir avant la rentrée de notre fille ?

- Non c'est toi qui m'a renvoyé un message, ne mélange pas tous !

Elle s'approcha de lui sans faire attention à moi, et lui caressa la joue et repris d'une voie plus sensuelle. J'avais juste l'impression qu'elle pouvait lui sautais dessus à n'importe quel moment.

- Oh mais c'est toi qui m'a rejoint en ville la semaine dernière...

La semaine dernière ? Vraiment ? J'en avais assez entendu. Je décida de monter dans la chambre afin de récupérer mes affaires. Logan me suivit de près.

- Mél' ! Attends !

- Attendre quoi Logan ? Qu'elle te saute au cou pour te faire l'amour ?

Il essaya de poser sa main sur mon épaule mais je me recula aussi vite que possible, il me regarda seulement prendre mes affaires en étant totalement impuissant de la situation, et pourtant c'est en grande partie sa faute. J'enfila mon t-shirt sans même mettre mon soutien-gorge, mis mon jean et redescendis les escaliers. J'enfila mes chaussures qui se trouvait dans l'entrée puis m'avança vers la table basse pour récupérer mon téléphone posais là depuis la veille au soir.

Mélanie. (Prof X Élève) {Histoire Non Corrigée} Where stories live. Discover now