Chapitre 12°

114 6 1
                                    

NDA : Chapitre non corrigé. Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

On se leva calmement, pas en retard pour une fois, je fis couler le café pendant qu'Amélie et Adrien se préparer tranquillement. Même si on avait passé la soirée à discuter de tous et de rien, on ne se sentais pas fatigué, mais d'après Amélie, qui c'était endormi avant nous, on commencerait à sentir la fatigue quand on devra être le plus réactifs. Mais bon ce n'est pas la première nuit que je passe sans dormir plus de 5h.

On partit enfin à la fac avec la voiture d'Adrien, Amélie rentrerais à pied ce soir ou en voiture avec son copain, afin de « fêter » leur réconciliation. Quant a moi, Logan me ramènera. On se sépara à l'entrée de l'université Adrien de son côté, Amélie et moi vers notre cours de littérature anglaise. On marcha tranquillement vers l'amphithéâtre.

- Mlle ROY ?

Je me tourna pour savoir qui venais de m'appeler, et je vis Mr BRIAN me faire un signe de la main.

- Bonjour Monsieur. Je croisa les bras en le saluant.

- Je voulais savoir si vous pourriez venir me voir aujourd'hui, pour votre exposé de la journée porte ouverte.

- Je passerais avant mon premier cours de l'après-midi.

- Merci à tout à l'heure Mélanie.

Et il reparti en direction d'un autre bâtiment. Je tourna les talons vers ma meilleure amie qui me regardai les bras croisais contre sa poitrine.

- T'as oublié de faire ton travail n'est-ce pas ?

- Tu me connais tant que ça ?

Elle hocha la tête en mettant son bras autour de mon épaule, et on repris notre marche vers notre cours.

Comme tous les cours de Mr NATHAN, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer, il enchaîne son cours en ayant tous l'attention de ses élèves, mais surtout les étudiantes qui se sont toutes avançais au premier rang. Tandis que moi je suis toujours dans mes derniers rangs avec Amélie, toujours à faire nos commères. Et même si on devait suivre le cours à un rythme effréné, on pris le temps pour se moquer de toutes ses filles qui c'était fait belle juste pour Logan.

- Elles sont à la limite du pathétique... Jeta Amélie en regardant faire une des étudiantes.

- Oui surtout qu'un prof comme ça... On sais déjà qu'il est pris. Dit une voie derrière nous.

On se retourna d'un coup pour voir qui venait de parler. Ça devait être un des élèves de notre promo, mais je n'ai pas l'impression de ne l'avoir déjà vu.

- Bien sûr qu'il est déjà pris... Souffla Amélie.

- Ça va derrière je ne vous gêne pas ? Lançât Logan avant de reprendre. Mlle ROY et Mlle MARTINEZ puisque mon cours n'a pas l'air de vous intéresser vous viendrais me voir à la fin du cours.

Je m'affala sur mon siège en croisant les bras tout en regardant Amélie avec un regard noir.

- Et bien dis donc il vous a dans le viseur ! Reprit l'élève inconnu derrière nous.

- Si tu savais... Soufflais-je sans le regarder.

Le cours se termina environ 20 minutes plus tard, et comme nous la demander notre prof on se dirigea vers son bureau, mais on a dut attendre presque 10 minutes avant que toutes les filles ne partent de l'estrade de l'amphithéâtre, quelques étudiantes ne voulant pas lâcher l'affaire je décida de m'avancer vers elles.

Mélanie. (Prof X Élève) {Histoire Non Corrigée} Where stories live. Discover now