S W E E T

5.6K 331 40
                                    


Ma respiration était bruyamment saccadé. Je vennais encore d'en frapper un. Je ne le connais même pas, il m'a regardé de travers et me voilà maintenant en train de regretter mon acte. Il a le visage en sang, son regard est débordant de peur. Je regarde chacune de mes mains tour à tour avant de me relever pour le laisser partir, ce qu'il fit immédiatement.

Les personnes autour de moi ont l'air effrayés, ils me regardent tout en chuchotant.

Quoi? Vous avez jamais vu quelqu'un se faire tabasser? Maintenant si, alors cassez vous !

Je tourna donc les talons sous de nombreux regards accusateurs.

Oh et puis merde, j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez.

Je marchais parmi cette foule noir de monde qui peuplait un des nombreux trottoirs de Séoul, la tête baissée, les yeux encrés sur le sol. Malgré tout ce monde, je me sentais seul. Trop seul. Jamais personne ne me comprenais, on me regardait toujours avec ces yeux remplis des peur.

Mais j'ai fait quoi moi? Qu'est ce que j'ai fait de mal pour devenir comme ça ?

Une larme coulait le long de ma joue, ça y est c'est reparti. Je craque, devant tout le monde.

Je me recroquevillais sur moi-même tremblant tel une feuille, la peur au ventre.

"Pourquoi ?"

Je me le répétait sans arrêt. Dès qu'une de ces foutues pulsions survenait en moi.

Soudainement je sentis un main chaleureuse se poser doucement sur mon épaule. Je relevais mon visage bouffi par les pleurs et vis un jeune garçon au cheveux clairs. Il me regardait d'un air inquiet.

"Tu vas bien?"

Je pleurais de nouveau, plusieurs sentiments se mélangaient, la joie d'apprendre qu'une personne s'inquiète pour moi puis la tristesse.

-Oui... Enfin je crois... Dis-je en bégayant
-Suis-moi, tu ne devrais pas être ici vu l'état dans lequel tu te trouves...

Il me tendit sa main pour que je l'attrape et m'aida aussitôt à me relever. Il m'emmena je ne sais où, mais peu importe, je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance.

Nous arrivions devant sa maison, cette dernière était plutôt vaste, l'extérieur était soigné, sûrement autant que l'intérieur.

En effet, dès lors qu'il eût poussé la porte que je vis une magnifique décoration. Il avait dût prendre beaucoup de temps pour la réaliser.

L'intérieur était clair, la décoration plutôt simple mais très jolie, l'atmosphère était si agréable.

"Assieds toi là"

Il me présenta un canapé en cuir beige de sa main en m'indiquant de m'asseoir, puis il parti en direction d'une pièce voisine.

Je pris le temps de reprendre convenablement mes esprits, après tout, il le fallait bien. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un me parle et encore moi que l'on s'inquiète de moi.

Il revint avec un plateau sur lequel se tenait deux grands verres d'eau, il en posa un sur la table et il m'en tendit un autre que je pris timidement dans mes mains en le remerciant d'un hochement de tête hésitant.

"On ne se connait pas mais, je pense que tu as une situation difficile. Tu devrais peut-être m'en parler, pour te soulager de toutes ces choses que tu gardes en toi depuis déjà sûrement de nombreuses années..."

Il se tenait assis en face de moi une main sur mon épaule.

Et là...

Je craque. Littéralement.


Ça faisait longtemps... Trop longtemps que je contenait cette douleur au fond de moi.

- F I R S T  C H A P T E R -

Pulsions ~ ChangLixWhere stories live. Discover now