P L A Y

2K 193 30
                                    


« J'accepte »

Cela fait déjà quelques heures que Felix et moi marchions main dans la main parmi les nombreuses lumières que les attractions des forains produisaient. Mon nouveau copain avait insisté pour venir à la fête foraine, j'avais donc cédé. Comment pouvais-je résister à ce sourire si angélique?

Il regardait les attractions les yeux pétillants en pointant du doigt toutes les choses qui l'impressionaient suivi de "Changbinie je veux aller ici!", "Changbinie regarde ça !".

La maturité qu'il m'avait montré lors de notre rencontre avait totalement disparu.

Les pensées dans lesquelles j'étais plongées disparurent lorsque Felix s'arrêta. Je vis son regard débordant d'envie et sa bouche légèrement ouverte.

"Là... Changbinie..."

Je levais les yeux pour voir ce qu'il pointait du doigt.

Oh.

Non. Pas ça.

"Je veux faire ça !"

Je le regarda paniqué. C'était une grande tour où deux immenses bras métalliques tournaient de haut en bas. J'entendais des cris.

-Non! Tout mais pas ça !
-Oh... Juste pour moi?

Comment est-ce que j'ai pu me laisser embarqué dans ça?! Un homme vérifia la ceinture de sécurité.

-Felix, j'ai mal au ventre.
-L'attraction n'a même pas commencé. Rigola-t-il
-Tais-toi et tiens ma main plutôt !

Oups. Je crois que j'ai pensé à voix haute... Peu importe, nous sommes ensemble, je l'aime, il m'aime, tout est normal, enfin je crois.

La machine infernale démarra, ce qui me raidit immédiatement. J'écrasais la  main de Felix avec la mienne, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais bien trop peur.

«Sous tes allures de gros durs, tu caches bien une toute autre personne. La preuve est bien là, tu as peur d'une attraction de rien du tout. Mais je suis heureux de connaître ton vrai visage ChangBin»

"Attraction de rien du tout", mon cul ouais. Il n'empêche que ses dires mon touchés, ma peau devient rose et je sans que je puisse y faire quoi que ce soit mes lèvres sont étirés dans un léger sourire que j'essaie, tant bien que mal, de dissimuler en baissant mon visage.

-Mignon...  Marmonna-t-il
-Pff... N'importe quoi... Dis-je nerveusement
-Je t'aime.
- M-moi aussi je t'aime...

Je me rendis compte que le sol s'était beaucoup éloigné de moi, j'étais presque arrivé en haut. Le stress qui s'était depuis peu dissimulé fit une nouvelle fois surface, et je serrais d'autant plus la main -que j'avais au préalable déjà broyé- de mon copain.

Ça y est, nous sommes en haut.

-Changbinie~ ça va aller, prends une grande inspiration.
-J-j'ai peur...
-C'est parti!

Son visage joyeux était le parfait contraste du mien totalement crispé. Je sentais mon cœur partir. La descente avait à peine commencé que des cris horrifiés peu masculins s'échappaient de mes tripes que je crachaient. Littéralement.

Heureusement pour moi, l'attraction pris fin plus rapidement que je ne le pensais. Je me leva donc en vitesse pour me diriger vers la sortie ce qui fit rire Felix.

Nous continuons notre balade nocturne jusqu'aux machines attrapes-peluches, je dirais plus "Attrape-couillons".

-'Binie~?
-Moui?
-Tu pourrai attraper cette peluche pour moi?

Je regardai la peluche en question : c'était un gros chat gris visiblement moelleux. Je ne pouvais nier que cet animal était adorable, bien évidemment moins que Felix.

Je me positionna correctement devant la machine, inséra une pièce où il était indiqué de mettre cette dernière et commença à manipuler le joystick après avoir entendu le signal de départ, qui pour le coup, était une musique de jeux rétros.

Après plusieurs tentatives je n'arrivais toujours pas à attraper la peluche. Je tourna la tête pour dire à Felix de patienter encore un peu. Mais ce que je vis était totalement différent. Deux garçons de notre âge sûrement s'étaient approché un peu trop près de lui, en rigolant comme un con.

«Hey, mais qu'avons nous là ? T'es pas mal dis donc, j'me taperait bien ton joli p'tit cul.»



- N I N T H C H A P T E R -

Pulsions ~ ChangLixWhere stories live. Discover now