R E T O U R

1.9K 163 36
                                    


Assez pour le voir sortir de ma vie...

J'observais chacuns des gestes de mon géniteur, jusqu'à voir la porte se fermer derrière lui. Dès que je le vis disparaître je lâcha un long soupir faisant évacuer mon stress.

Un faible sourire de soulagement s'esquissa sur mon visage, malgré le fait de savoir que mon père ne reviendra plus, je me sentais horriblement vide. J'étais triste.

Pourquoi ? Je ne sais pas...

Une gouttelette salé s'écrasa sur ma main, comme je m'y attendais cette dernière provenait de mes yeux.

Felix s'approcha de moi, me caressant les cheveux. Il s'accroupit de manière à être à une hauteur semblable à la mienne.

«Ça va aller. C'est normal.»

Il me fit un sourire, celui qui m'appaisait chaque fois que je le voyais. Je pouvais même parfois me dire que j'étais tombé amoureux de ses lèvres. Ses lèvres que j'attrapais aussitôt, me laissant tomber dans la plus pure des douceurs : Felix.

Ce dernier, me sourit en mettant fin à notre échange des plus possionné.

«Maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre ChangBinie...»

Je lui esquissa un sourire satisfait et repris part à l'activité qui m'était donné il y a peu, c'est-à-dire petit-déjeuner. À peine avais-je goûté au pancakes de Felix que mes papilles tressaillaient de bonheur.

-Quel délice...
-Merci, rigola mon amoureux
-Je viens de penser à voix haute ? Oups.

Je pris mes affaires que j'avais pliés et déposés sur une commode au préalable la veille.

Cet acte si anodin, me rendis heureux. Heureux de retrouver une vie normale. Enfin, "retrouver" est un bien grand mot, je n'avais jamais eu une vie simple, sans problème, je découvrais même ce que c'était.

J'en étais comblé.

Felix me sortait de mes pensées, faisant irruption dans la salle de bain dans laquelle je n'était vêtu que d'un simple caleçon, mais contrairement à moi qui étais gêné, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment prêté attention à ce détail.

-Tu dors ici ce soir?
-Je ne vais pas te déranger plus, et puis, je n'ai pas mes affaires donc je dormirai chez moi, mais merci de m'avoir propose... Dis-je d'un air désolé
-Ah... Combien de fois devrais-je te le répéter ? Tu ne me dérange pas. Je suis même heureux d'être avec toi. Mais je te comprends... Ah oui! Joli corps que tu as.

Mon teint devint rouge pivoine. Puis il sorti sa tête de l'encadrement de la porte en me faisant un clin d'œil malicieux.

Soudainement, une idée me vint à l'esprit. Devrais-je lui demander si lui, veut dormir chez moi? Après tout, il m'a hébergé, je lui dois quelque chose. J'accouru en sa direction et attrapa son poignet pour le retenir.

«Mais s-si tu veux, toi en revanche tu peux dormir chez m-moi...»

Il me regardait, étonné de ma proposition.

Quel idiot je fais, jamais je n'aurais dû lui demander une telle chose, il s'imagine sûrement des choses.

J'étais maintenant anxieux, je triturais mes doigts, en apportant parfois une de mes mains derrière ma nuque afin de la gratter.

«C'est oui!»

Je remontait mon regard sur celui de Felix, cette fois plus soulagé que jamais. Je me mettais la pression pour un rien, ce qui avait le don de m'énerver moi-même.

Pulsions ~ ChangLixWhere stories live. Discover now