21

3.2K 353 256
                                    

Le vent soufflait, les arbres chantaient, Taehyung marchait, se fut de courte durée étant donné qu'une vilaine pierre le stoppa dans sa route, il avait trébuché.

- C'était un nouveau jean. Dit-il le regard triste

Son pantalon s'était déchiré, il s'était écorché le genoux, saignante comme blessure. Mais il n'allait pas râler pour si peu, il y avait plus grave à penser, Jungkook.

Il devait se rendre chez Jungkook, payer ses dettes. Ces dettes de rien du tout, il voulait juste se débarrasser de Jungkook par conséquent les faire. Ça ne devait pas être compliqué. Petit à petit, il arriva vers la maison de celui-ci. Il habitait dans une maisonnette à côté de l'immeuble de Jin.

Il soupira une fois puis une deuxième fois et il se lançait à toquer vers cette porte en bois. Il toquait. Des petits bruits de serrure se firent entendre. L'ébéne se tenait juste devant lui. Un blanc s'installa.

- T'attend quoi ?

- Ah heu oui

Taehyung s'avança à l'intérieur, il admirait la maison. Les murs étaient gris, les rideaux étaient d'une couleur violette et un tapis recouvrait le carrelage.

- Ton manteau.

- Oui désoler.

Il retira son manteau noir, Taehyung était habillé d'un sweat blanc long à capuche s'arrêtant aux niveau de ses cuisses, il portait aussi un pantalon noir serré, déchirer au genou suite à sa vilaine chute.

- Alors je t'explique, je te donne une liste de tâches et tu les fais, rien de bien difficile.

Si ce n'était pas difficile fait les toi-même pauvre con pensa Taehyung.

- Oui.

Lui arrachant son manteau des mains, il lui donna la liste vulgairement.

- Ma mère n'est pas là. C'est pour ça qu'elle me donne des tâches. Elle m'en avait rajouté par ta faute. Ça me casse les couilles.

- Je pouvais te rembourser par argent tu sais ?

- Non je veux pas faire ces tâches donc fais le et ferme la.

Taehyung soupira et jeta d'un coup d'oeil la liste.

- Nettoyer le sol
- Nettoyer les fenêtres
- Faire la vaisselle
- Faire le repas de ce soir

Il fronçait des sourcils. Il devait faire à manger sérieusement ? Il tourna la tête vers Jungkook, lui était sur son téléphone.

- Eh mh je dois faire le repas de ce soir ? Dit-il d'une voix hésitante.

- Non je commanderai. Bon tu commences maintenant ?! Arrête de me parler. Le seau pour le sol est là-bas pareil pour la fenêtre. Donc ferme ta jolie bouche, me dérange pas.

Quelle vulgarité... Se disait-il.

-

Il frottait le sol. Il avait fini les fenêtres. Le blond était habitué à faire le ménage chez lui, il était maniaque sur les bords, et il n'était surtout pas fatigué. L'ébéne était toujours sur le canapé, il avait posé entre-temps son téléphone sur la table base située à sa gauche.

вłσckησтє нυмαη | TKWhere stories live. Discover now