32

2.7K 274 70
                                    

Narrateur

Plusieurs jours se sont écroulés depuis que le blondinet a avoué par accident sa vérité. Taehyung lamentablement triste et éloigné de la réalité, ce jour-là il avait vu son père alcoolisé. C'était un véritable choc de voir son père après tant d'années, ce père qui est homophobe, violent, impulsif, alcoolique et horriblement méchant. Ce père qui faisait du mal à sa pauvre mère, il l'avait vu. Il ne saurait décrire ce sentiment.

Subir était le résumé de sa vie et pourtant ce jour-là aussi les remarques de Jungkook avaient un plus gros impact sur ses sentiments et son coeur. Une mésaventure, c'était courant dans sa piètre vie après tout.

Il venait tout juste de se réconcilier avec Jungkook. Pourquoi gâchait-il tout ? Quelle vie pitoyable, c'était épuisant mais faudrait peut-être s'habituer.

Jungkook lui était perdu. Il ne comprenait pas à ce qui se passait actuellement. Il n'a pas digéré cette révélation. Sa fierté en prenait un coup, elle ne valait pas plus qu'une poussière. Il harcelait Taehyung de messages et d'appels, quitte à devoir supplier. Il avait vexé Taehyung et il l'avait compris.

Il y avait ces deux mots il ne comprenait pas.

"C'est moi"

Il avait tellement baissé sa fierté par message avec Taehyung two. Lui racontant toute sorte de chose assez personnel tel que des secrets dont personne ne le sait. Des choses humiliantes. Pas même son meilleur ami n'était au courant.

Le grand Jungkook était devenu le petit Jungkook sans défense seulement avec deux mots.

Et à force de réfléchir et d'envoyer au maximum soixante-dix messages et laisser cent-quarante appels au Taehyung de la réalité, il était bouleversé et profondément outré, il avait raconté son passé merdique au gars qu'il détestait.

Comment réagiriez-vous ?

Leurs sentiments ne sont pas si opposés qu'ils puissent paraître, et c'est un progrès qu'ils ne voient malheureusement pas.

__________________________________

Ce chapitre est un résumé de la situation et de leurs sentiments.

Je vous aime encore et toujours.

Désolée pour la longueur de ce chapitre.. ♡

J'espère que vous n'avez pas trop attendu :c.

En vrai je me rends pas compte je fais énormément de rimes jpp je vous jure c'est pas fait exprès

⚠️ il y a un mini indice dans ce chapitre qui va décrire la suite

вłσckησтє нυмαη | TKWhere stories live. Discover now