39

2.4K 220 147
                                    

Narrateur


-Jungkook ? Quel beau matin tu ne trouves pas ?

-On est presque le soir Taehyung.

-Déja ? Oh faut que je parte moi ! Maman va s'inquiéter !

-Tu vis seul Taehyung.

Taehyung regardait droit dans les yeux de Jungkook, il n'a plus peur, avoir peur, il n'a même plus le temps d'avoir peur comme il a l'habitude sévère. Il ne savait pas quoi faire avec Jungkook, ça allait beaucoup trop loin et il en avait marre, l'air de rien il le fixait, le silence régnait. Bizarrement le silence ne faisait que baisser la tension, récoltant une assez bonne ambiance. Qui allait faire le premier pas ? Il fallait faire taire cette histoire complètement ridicule, il fallait bien. Jimin et Hoseok les regardaient avec un sourire en coin de loin.

-Je te parie combien qu'ils se mettent ensemble ?

-Les galipettes au lit.

-Jimin. Il marqua une pause. Tu sais on s'est embrassé mais faut le dire à Yoongi et j'ai bien trop peur de sa réaction.

-Je lui dirai je te le jure.

-Je ne sais même pas si je pourrai le regarder dans les yeux suite à ça. Je te le dis, je coupe les ponts avec lui quand tu lui diras. Je m'en veux bien trop, je suis qu'un putain de lâche et un homosexuel refoulé.

-Ne dis pas ça. Jimin prit de ses deux mains la mâchoire de Hobi et l'embrassa tendrement. Je vais assumer avec toi.

Hobi tendait ses bras vers le petit, le souriant de tout son être avec une pointe de tristesse bien trop apparente, c'était son Jimin à lui maintenant et personne d'autre, mise à part Yoongi qui pourra les séparer s'il essaye, seulement lui, a le pouvoir de tout gâcher. Hobi coupera définitivement avec le noiraud quand Jimin lui dira, il ne pourra pas, non il ne peut pas l'affronter. Il était lâche, il avavait volé le petit copain de son meilleur ami, Yoongi.

Dans les bras de l'un et l'autre, ils attendirent le couple se formait devant leurs yeux. Ils étaient sûrs et certains que ça finirait bien entre le Taekook.

Jungkook avait sa tension baissée maintenant, il commença son premier pas vers le blond, lui demandant la permission de le toucher. Taehyung hésitait, il ne voulait plus perdre de temps, c'était inutile. Il hocha la tête de manière à lui faire comprendre et il le prit tout doucement dans ses bras musclés, comme si c'était la chose la plus précieuse du monde pour lui. Il se dégagea assez pour le contempler, des larmes commencèrent à dévaler ses joues pâles. Il se sentait tellement con de réagir comme un parfait connard envers cet être si magnifique et si tendre, il était tombé profondément amoureux, et parce qu'il s'est rendu compte trop tardivement. Il prononça ce mot avec lenteur et ses émotions prirent le dessus, il gloussa et il appuya ses lèvres aux croissants de chairs du blond tremblotant.

-Par-don. Taehyung je te demande pardon. J'ai réagi comme un connard et je sais pas je suis beaucoup trop impulsif, mais grâce à toi je réalise en fait, je suis désolé. Pardon pardon, excuse moi!

Taehyung voyait ses larmes, Jungkook pleurait et le suppliait ? Laissez le rire, il n'orait jamais crû à ça il y a quelques mois, il se voyait même lui en arrière. Jungkook affaiblit et lui fort caractère, bon non en fait il commença à pleurer avec Jungkook comme un fragile, et ouais il assumait. Il a vécu des moments de bonheur même si Jungkook était une personne très lunatique. Il le pardonna, et il se dit que décidément ils se disputaient pour des choses éperdument ridicules et puériles.

-Jungkook pleure pas pour de la merde, c'est rien. On est tous les deux débiles, maintenant arrête de pleurer comme un fragile.

Jungkook arrêta de pleurer, il ricana la seconde suivante, puis il se jetje sur les lèvres de son beau blond. Le blond assez surpris répondit à son baiser langoureux. Il se détacha et droit dans les pupilles.

-Je t'aime et je te pardonne Kookie.

-Je t'aime, moi aussi.

-

-Aller j'ai gagné le pari. Nique ton père la tortue.

-Ta gueule, ils vont se redisputer dans un mois, tu vas voir pauvre tâche.

-Je m'en fous ils sont ensemble là et ils vont se remettre ensemble dans un mois.

Soudain une voiture se gara juste devant le Hopemin. Mais tient donc ça ne serait pas Namjoon et Jin ? Il sortit même de la voiture.

-Jimin dis moi où est Taehyung tout de suite. Une pointe de colère se fit ressentir dans sa jolie voix.

-Heu là-bas. Il pointa du doigt le Taekook qui continuait de se rouler des pelles en public comme des affamés. Mais va pas Jinou, ils passent leur plus beau moment.

-Ça fait 12 minutes qu'ils s'embrassent mais bon. Comment font-ils pour avoir autant de souffle ? Ajouta Hoseok.

Jin ouvrit grand les yeux. Il se demandait, ce qui se passait ? Il croyait que Taehyung se faisait vraiment frapper.

-Tu te fous de ma gueule ? En quoi Taehyung se fait démonter ?! S'énerva Jin.

-Il se fait démonter la bouche. Rigola Jimin.

-Jin calme toi, Taehyung est heureux et ce qu'il compte. Répondit Namjoon, essayant de calmer les tensions.

-Bon sang, il lui fait encore du mal je lui nique sa daronne.

Hoseok et Jimin se lancèrent un regard outré, Jinou était vraiment vulgaire ce soir.

-Bon on retourne à la maison !

-Mais attendez qu'ils finissent !! Prononça Hoseok, d'un ton suppliant.

Jin fixa Taehyung et Jungkook en train de se galocher en public.

6 minutes plus tard.

-Salut les coupains. Vous faites quoi ici ? Taehyung était arrivé avec ses cheveux tout en bataille, les lèvres tellement rougies, son visage avec des rougeurs imaginables. Ouais c'est ça de battre le record de s'embrasser sans respirer pendant 18 minutes, un record battu dans le monde entier.

Jin se frappa le front.

-On vous attendait. Jungkook bienvenue dans la bande ! Cria le plus petit tout content.

-Oh ? Merci Jimin ?

Taehyung guetta leur échange. Jungkook était très à l'aise maintenant, bizarrement.

Ils allaient tous partir quand soudain, le mec que Jungkook avait frappé il y a 30 minutes se pointa devant une affiche, il vit Jungkook et il le vit aussi à son tour. Il le souriait, il prit d'un coup la main de son petit ami et pressa son fessier avec. Toujours en le regardant, l'homme prit peur, il se réfugia dans les toilettes.

Tandis que les autres n'ont rien compris face à ce geste un peu trop explicite à leur goût, ce n'est pas comme si, ils ont assisté à un record du monde tout à l'heure. Taehyung était surtout interrogé et il lui fit comprendre.

-Je t'explique après bébé. Chuchota-t-il dans l'oreille de son petit copain.

Les trois couples rentrèrent tous ensemble chez eux. Tout finissait bien.

Et bien non, vous avez oublié quelqu'un.

____________________________________

Je préfère vous prévenir maintenant, il reste un chapitre et c'est la fin. Ça me sert le coeuuur merdeuuh. Ma toute première fiction ><..

Je ferai une note de fin à la finfin pour expliquer de ce que je compte faire.

Merci à vous, je vous aime. ❤🥂

вłσckησтє нυмαη | TKWhere stories live. Discover now