38

2.4K 225 133
                                    

On est déjà au chapitre 38 !! C'est trop long non ? On va avancer les choses dans les prochains chaps . . .

Narrateur

Pendant ce temps, rayon de soleil et sans nuages, Jungkook se baladait avec la forte attention de régler ce problème avec Taehyung 1 ou 2 peu n'importe c'est le même. Ça a toujours été le même et de toute façon finalement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il venait de se rendre compte qu'il l'aimait. Taehyung, un garçon si con et à la fois attirant et intelligent, chose pas humaine, être très mignon malgré la tapette qu'il était.

Jungkook était tombé amoureux de lui. Il avait un sentiment complètement étrange, il voulait le protéger, il ne voulait plus le victimiser pour un pot de crème tout ridicule. Il devenait niais quand il se rendait compte de sa beauté tellement qu'il n'avait même pas de mot pour le définir. Il s'était même adouci.

-Eh toi ! T'as un beau petit cul alléchant dis-moi.

Jungkook se tournait à la vitesse d'une fusée, il reluqua l'homme qui a osé lui dire une chose pareil. Il était moche putain et c'était pas le moment.

-T'as un problème bâtard ? Tu veux que je te refasse le portrait ?

Jungkook s'avança vers lui, il le jugeait du regard, il allait foutre tous ses nerfs accumulés sur lui. En fait c'était bien le moment.

-Mec je rigolais, je te jure je-

-Ta gueule.

Le noiraud le prit par le cou, il commença à lui infliger un coup de poing à la force d'hulk. Le mec fit projeter sur le sol, il s'essaya de se relever. Mais non il retomba comme une tapette, il ne comprenait pas à ce qui se passait actuellement, il voulait juste avoir un coup pour ce soir, pas de cette manière, il venait de se faire larguer par sa copine. Le noiraud revient en attaque, il lui coupa le souffle en lui donnant un coup de pied féroce dans le ventre.

-Je te donne de l'argent !! Arrête pitié. L'homme à terre lui tendit une masse de billets.

-Je veux pas de ton argent. Jungkook lui donna un autre coup. Ose parler ou voir encore même mon cul mais la vie de ma mère, t'es mort.

Un dernier regard noir et il s'en va, l'air fier, il souleva ses épaules et serra les poings comme s'il avait accompli quelque chose de brave.

Cette séance de jeu lui avait soulagé son stresse. Hoseok l'avait appelé pour lui dire qu'il était au cinéma avec Taehyung et Jimin, lui demandant de le rejoindre le plus vite possible pour parler avec Taehyung. Donc il marchait avec son aura de destructeur, assez vite.

Il se situait maintenant devant le cinéma, il rentra et pile au moment, il se retrouva devant Taehyung face à face, se regardant avec une certaine faiblesse.

Leur garde était maintenant baissée.

_______________________________

C'est court.. je voulais pas vous faire trop attendre )::.

Moment confession intime:

Moment confession intime:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai observé cette image. Et je sais pas si je suis la seule à voir un truc salace ;-;
Jveux pas être la seule svp

вłσckησтє нυмαη | TKWhere stories live. Discover now