35

2.2K 227 136
                                    

Narrateur

Leur paire d'yeux admirait cet écran où diffusait ce film. Ils brillaient lorsque tout d'un coup une voix retentit.

-Je vais pisser les gars ! Je reviens. Le roux prononça cette phrase sans gênes et se dirigea en toute tranquillité aux toilettes.

Taehyung lui mangeait ses popcorns avec gourmandise, ses pupilles fixaient tout droit devant lui, il était concentré. Il ne remarqua pas que Jimin s'était éclipsé.

Le roux était en train de faire sa petite affaire, se lavant les mains, arrangeant sa petite coiffure et tous les détails qui suivent. Il sortit de sa cabine de toilette et il était accueilli par un être aux lèvres pulpeuses et aux yeux remplis de désirs ?

-Jimin ? Que fais-

Il se fit interrompre par ces lèvres qui le dévorer avec envie. Un gémissement de surprise étouffé par son partenaire se fit entendre un peu trop fort mais de toute façon personne n'allait venir dans ces toilettes, il faisait tard.

Le roux essaya de le repousser mais le petit était robuste, il décida de le pincer assez fort. Et ça marchait, il se tordait de douleur et coupa le baiser subitement.

Hoseok le regardait attentivement. Une pointe d'excitation était à son comble. Jimin avait les cheveux en pagaille, les lèvres rougies par leur échange précédent et ses vêtements froissés. Bordel. Qu'est-ce qu'il était sexy.

-Putain t'es chiant.

Le roux attira brusquement le plus petit vers lui. Bientôt des gémissements de plaisir emplissaient la salle. Le plus vieux prit par les cuisses le plus jeune et l'installa sur le lavabo. Commençant par forcer le barrage de ses lèvres, il suçota sa lèvre inférieure et la mordilla. Les bruits de salives emplirent la salle eux aussi. Jimin enroula ses bras autour du cou d'Hoseok pour avoir plus d'accès dans sa partie buccale si appétissante. Il pressa d'ailleurs sa jambe vers l'entre-jambe du roux. Celui-ci lâcha des grognements involontairement, il sentait son membre palpitait et complémentent serré par ce jean si désavantageant.

Ils étaient abandonnés par la luxure et ils voulaient tout simplement s'unir ici et maintenant. 

__________________________________________________________________________

Bite 

вłσckησтє нυмαη | TKWhere stories live. Discover now