🍂Parlons ACNL #1🍂

61 12 24
                                    

Ceci est une petite rubrique dont d'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment (avant que je ne fasse ce RantBook, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'ai créé ^^ ), donc les joueurs, et les non-joueurs si vous avez envie de discuter un peu d'ACNL, vous êtes les bienvenus ^^

Je me suis récemment remise à jouer à Animal Crossing New Leaf, et il m'est venu l'idée de vous parler un peu de ce jeu, et de ses problèmes, qui s'avèrent parfois extrêmement énervant !

Aujourd'hui donc, nous allons parler des « Habitants taches » !

Alors, ce que je nomme « habitants taches », ce sont des habitants qui s'installent PILE là où vous ne voulez pas qu'un habitant s'installe.

Faisons une petite reconstitution :

Vous êtes un joyeux petit humain qui a fondé sa ville depuis 1 ou 2 ans. Vous avez bien f ait avancé votre joyeuse bourgade fleurie, vous avez de belles hybrides, des habitants sympas que vous aimez, et vous êtes fier des nombreux projets que vous avez entreprit. Bref !

Un jour, vous vous promenez du côté d'un petit coin tranquille où se trouve un transat entouré de beaux buissons et de fleurs hybrides que vous avez patiemment et amoureusement créées (bon, j'exagère peut-être un peu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un jour, vous vous promenez du côté d'un petit coin tranquille où se trouve un transat entouré de beaux buissons et de fleurs hybrides que vous avez patiemment et amoureusement créées (bon, j'exagère peut-être un peu...). Puis, vous voyez doucement un toit à un endroit où vous pensiez ne jamais en voir. Vous avancez, puis le toit se transforme en devanture de maison. Mais ce qui vous choque le plus, c'est le nombre incroyable de pauvres fleurs et buissons qui sont passées sous l'impitoyable masure, et votre pauvre chemin, coupé en plein milieu.

Plus près encore, tu pouvais pas ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus près encore, tu pouvais pas ?

Puis, vous entrez en ce lieu maudit, et vous le voyez, lui/elle, cet animal qui a annihilé tout votre travail. A présent, c'est vous qui avez envie de l'annihiler >=3

Bon... juste pour dire que le fait que les habitants implantent leur maison à des endroits totalement random, c'est extrêmement problématiques dans certaines situations ! N'est-ce pas Civet ?

Et surtout, je suis sûre que comme moi, vous avez testé toutes les techniques conseillées pour le faire dégager : l'ignorer, ne pas lui rendre de service, lui faire des trucs détestables pour les plus « pacifiques », et lui donner des coups de hache et de pelle sur sa peau en caoutchouc pour lui montrer à quel point vous ne vouliez plus de lui pour les plus « génocidaires ».

Et puis, lorsque votre habitants vous interpelle, vous dit « J'ai envie d'aller explorer d'autre horizon, je pars le 18 Octobre », que vous lui répondez « OOOUUUAAAAIS !!!!! TIRE-TOI »

Il vous réplique « Ah bah, j'ai l'impression que mon départ ne t'affectes pas tellement que ça, je vais donc rester encore un peu pour te montrer à quel point ma présence est importante ici. »

;_;

Bon, voilà ^^

J'ai fini cette sorte de petit coup de gueule sur l'algorithme concernant les emplacement des des maison dans ACNL ! Je sais que ce n'est pas si terrible que ça et que j'ai pas mal exagéré dans cette rubrique, mais ça fait du bien de dire les trucs parfois X)

Mais dîtes moi, ceux qui jouent à ce jeu, avez-vous déjà eu ce cas d'habitant tache ? Qui était-il ?

Moi, il est toujours pas parti ;_;

Parlons bien, parlons ensembles (Rantbook, Gardekiss Edition)Where stories live. Discover now