Parlons Poké-Théories - Gardevoir

38 5 6
                                    

(Merci collègue de Deviantart pour ce comic, qui est le seul parlant du sujet d'aujourd'hui

Voici l'adresse https://www.deviantart.com/epifex/art/Gardevoir-s-Spike-361766880 )


Oui, je sais qu'énormément de livres sur Watty parlent de théorie Pokémon, Undertale, spaghettis, et cetera, mais j'avais envie de vous partager mes propres idées sur l'apparence ou les petites spécificités de certains Pokémon.

Aujourd'hui, je vais faire un court petit sujet sur mon Monstre de poche favori : Gardevoir.

Aaaaah... Gardevoir, si gracieux, si beau, si grande proie de fanart aguicheurs de #@%}# sur Deviantart !!!

Désolée, c'est juste que je n'aime pas qu'on fasse des choses vous-voyez-ce-que-je-veux-dire-à-part-pour-les-âmes-encore-innocentes-des-vices-de-ce-monde avec mon chouchou ! Non mais ! Surtout qu'il n'est pas obligé d'être une fille, nah !

Bref, je divague de futilité en futilité.

Donc ma théorie sur ce Pokémon sera son étrange pic qui transperce littéralement son poitrail.

Vous vous êtes sûrement demandé, la première fois que vous avez vu ce Pokémon « Mais pourquoi a-t-il un pic ? », tout comme moi.

En fait, j'ai pensé que son pic était une forme extérieure de son cœur, ou une seconde partie, qui se trouvait en dehors de son organisme afin qu'il puisse maîtriser ses pouvoirs plus facilement. Mais aussi pour pleinement montrer son dévouement à son dresseur lorsque celui-ci est en danger, et créer les minis trous-noirs qui serviront à le protéger.

J'ai deux-trois éléments qui peuvent le prouver :

Pour commencer, il est dit que la Méga-Évolution de ce Pokémon a « ouvert son cœur afin de maîtriser de formidables pouvoirs magiques », donc qu'il est déjà clairement affirmé qu'il s'agit là de son cœur, et qu'il lui sert à décupler ses capacités ;

Secundo, dans la Poké-récré, notre Gardevoir ne sera pas très content si vous insistez un peu trop longtemps sur son pic (en même temps, je le comprends... vous aimeriez qu'on touche votre cœur ?), donc c'est une partie extrêmement sensible, comme un organe ;

Tertio, chez ses anciennes évolutions, leurs cornes sont sûrement reliées au cerveau, puisque dans toutes les animations d'attaques, la capacité se situe au niveau de leur crâne. Surtout qu'il s'agit de Pokémon pouvant capter les émotions et les sentiments, et ces cornes sont donc – comme pour Gardevoir – des extensions de leur bulbe rachidien (un petit mot scientifique pour la route) leur permettant ainsi de capter au mieux cela.

Donc pour moi, il s'agit d'une lignée de Pokémon qui vivent avec des extensions extérieures de leurs organes afin d'être plus puissants.

J'espère que cette théorie pas si utile vous a plu, je n'en avais jamais exposé à personne avant, et je ne suis peut-être pas encore assez à l'aise avec ce format.

Dîtes-moi si vous l'avez trouvée intéressante cette théorie, et n'hésitez pas à m'exposer quelques petites choses dessus ou à me corriger.

A toute !

Parlons bien, parlons ensembles (Rantbook, Gardekiss Edition)Where stories live. Discover now