📝Parlons projets #1

44 6 10
                                    


Je pense que vous vous doutez tous que j'ai quelques petits projets pour les mois qui vont suivre. Eh bien, vous faîtes bien de vous en douter, parce qu'ils sont TRES nombreux !

Donc, coupons courts, et here we go !


(Zelda TP) Une suite totalement inventée de Zelda Twilight Princess :

Alors, cette histoire est une fiction qui me trotte dans la tête depuis un long moment, et que je viens à peine de commencer à écrire. C'est grâce à toi MagicarpeShiny123, que je me suis enfin mise à l'écrire, parce que tu m'as aussi donné l'envie de mettre une histoire d'amour dedans (et c'est une première ça XD). Je n'ai pas encore de résumé à mettre, mais vous le verrez lorsque je posterai (bientôt j'espère ^^') le premier chap. !


(Pokémon) Projet Amesthia

Comment ai-je pu omettre le projet le plus important que j'ai fait 0^0 ?

Comme vous le savez, je suis en train de créer (au compte goutte) des fakemons, des objets, une région et un scénario pour pouvoir faire une histoire !

Eh bien cela fait aussi parti des histoires que j'ai toujours rêvé d'écrire (depuis la 4ème où avec 2 amis on s'était mis en tête de créer notre propre jeu Pokémon X) ), et ça me tient réellement à cœur ce projet. Donc j'espère pourvoir vite avancer pour vous donner un tit aperçu d'Amesthia ^^


(Pokémon) Séléna et la dernière Lune :

Encore une histoire Pokémon, et ouais XD

Celle-ci, alors, c'est une des premiers fics Pokémon que j'ai écrite (la première étant une histoire très mal écrite sans queue ni tête, et la deuxième, « L'enfant de la foudre »), se passant dans un univers totalement inventé, un peu médiéval, où les Pokémon seraient un peu comme de vraies personnes (et non, ce n'est pas du Donjon Mystère). Je suis actuellement en train de la réécrire suite à une montée d'inspiration en moi.

Un petit synopsis cette fois-ci : Séléna est une jeune Zorua, dernière survivante de la grande lignée des Apôtres de la Lune après que leur temple ne se soit fait attaqué par Kyu, la Prêtresse du feu, rendue folle par son immense pouvoir.

Séléna, privée de toute famille et de tout repère par Kyu, se voit amenée auprès du roi et de la reine du plus majestueux Royaume de la Forêt de l'Aube par un mystérieux Absol à la fourrure noire. Elle y grandit paisiblement, ne pensant plus au danger que ses parents adoptifs cherchent à tout prix à éloigner de leur Royaume. Néanmoins, le futur s'avère bien plus sombre que le passé pour la jeune Zorua, et elle ne se trouve pas au bout de ses peines.


(My hero Academia) Deux histoires, un but

Aussi une histoire stockée dans un coin de mon cerveau que j'aimerai bien poster dans les plus brefs délais (quelque chose de difficile pour moi XD)

Je vais essayer de ne pas faire le classique « Machin est pris/prise au lycée de Yuei avec la meilleure note à l'examen d'entrée. Son alter est surpuissant et il/elle n'hésite pas à le montrer à qui veut le voir et bla bla bla...

Cette fois-ci, je vais bien mettre des perso inventés, mais je vais un peu tourner l'histoire à ma sauce X)

Nous aurons deux points de vue, l'un d'une élève que j'aurai ajoutée (Mizuna) qui se trouve donc au Japon, qui se trouve divisée entre ses parents, séparés suite à un malentendu, et son rêve de toujours ; montrer au monde que les alters ne font pas la personne en devenant super-héroïne, elle, la petite fée qui semble si fragile, afin de venger la mémoire de sa meilleure amie.

ET le point de vue d'un jeune garçon qui subit les lois trop dures concernant les alters, en France, et qui n'a qu'un rêve, réussir les tests de fin d'année afin de rejoindre le Japon, où se situe l'école de Super-Héros la plus prestigieuse, et où les lois autorisent bien plus de choses.


(Univers inventé) Une histoire totalement sortie de mon imaginaire

Alors là, ce sera vraiment mon propre univers qui sera créé dans un livre. Je ne peux rien vous dire de plus, sinon qu'il y aura du dragon au menu ^^


Dîtes-moi laquelle de ces petites fictions vous plairez le plus ^^

Cela me motivera peut-être à mettre les bouchées doubles pour l'écrire ;3

A toutes mes petits Pokémon !

Parlons bien, parlons ensembles (Rantbook, Gardekiss Edition)Where stories live. Discover now