Partie 7

523 25 0
                                    

Je transpire et respire rapidement, je n'arriverai plus à dormir après avoir vu ces images horribles. Je me lève doucement et passe à la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage. Puis je descends au salon, il y a aucuns bruits, juste ma respiration calme se fait entendre dans la pièce. Il est 5 heures du matin, mes parents dorment et mon frère  aussi.

Dans la cuisine je me prends un verre d'eau fraîche, puis je pars regarder la télé au salon, à cette heure ci il n'aura aucun programme qui me plaira alors je décide de me mettre un film plutôt un Disney. J'ai enchaîné les dessins animées sans me rendre compte que l'heure passait.

<< qu'est ce tu fais à cette heure debout ma fille, me dit la voix de ma mère.

- je n'arrivais pas à dormir et toi, lui répondis je.

- bah moi à cette là je commence à me préparer et tu devrais faire pareil avant d'être en retard, me dit elle>>

Elle part dans la cuisine, mais attendez! Qu'elle heure est- il?

Merde il est déjà 6h 50 je vais être en retard. Je cours dans les escaliers, je pousse mon père au passage. J'entre dans ma chambre et prends un gros pull noir avec un jean blanc.

Je pars à la salle de bain me doucher et faire ma coiffure et mon maquillage léger. Je sors toute prête et je redescends en bas pour manger un petit truc.

<<- houla t'es toute blanche chérie même avec un peu de maquillage me dit mon père.

- je sais, j'ai pas très bien dormi cette nuit lui dis je.

- un mauvais rêve?, dit il.>>

J'hoche la tête en prenant mon verre de jus d'orange et une tartine, je ne l'ai même pas mangé tellement mon estomac a eu horreur des images qu'il avait vu cette nuit.

Il me donne envie de vomir, ce monstre. Mon frère arrive quelques minutes plus tard et lui il mange tout ce qu'il se trouve sur la table.

L'espèce de voleur de GRANOLA. 

L'heure d'aller au lycée s'annonce, on dit au revoir à nos parents et on part, Aaron dans sa voiture et moi sur ma moto, que j'aime.

Je l'ai eu il y a peu mais qu'est ce que j'adore conduire. J'arrive avant mon frère, je me gare mais ne descends de mon bébé, j'enlève mon casque noir et attends les autres.

Quelques minutes plus tard Aaron arrive suivit de la bande, on reste devant jusqu'à que sa sonne. Je sors mon téléphone pour traîner sur les résaux quand je reçois un message.

<<M.M: Belle moto ma chérie, aurai je le droit à un petit tour privé?>>

Encore lui, il est partout et si il était inscrit ici comme avant, non impossible il ne peut s'approcher de moi. HAHAHAHA j'en ai mare bordel.

<< ça va Brook t'es toute pale, me dit Marie.

- oui ça va, je suis juste fatigué, et ho faîtes j'ai deux heures de colles aujourd'hui Aaron ne m'attends pas, ok, lui dis je.

- deux heure de colles, comment?, me demande t il.

- la vieille sorcière de l'Angleterre, sur ce je dois y aller au revoir leur dis je.>> 

J'entre dans le lycée et pars directement à mon casier, quand j'y suis je range mon casque à l''intérieur et prends quelques cahiers de cours.

Je commence par Histoire avec Madame Jean, je pars dans sa salle et m'assois. Il y a le directeure mais pas la professeur. Quand la classe est rempli, il s'assoit sur la chaise du bureau et souffle un coup.

<<- jeunes gens, aujourd'hui Madame Jean n'est pas là, donc vous pouvez sortir du lycée où rester dans le lycée jusqu'à votre premier cours, dit il>>.

A la suite de ceux ci, une grande joie s'imprime sur les visages de tous. Yes je vais pouvoir me balader pendant deux heures, deux heures avant de reprendre les cours.

Le principal donne le feu vert et tout le monde sort de la classe, je fais de même et vais prendre mon casque. Presque tout le monde va à la bibliothèque ou d'autre vont squatter dans la cours.

Je sors du couloir des casiers et commence à sortir quand une main se pose sur mon épaule et par réflexe j'envoie mon poing dans le visage de la personne.

Je me retourne et vois que c'est Luc, c'est bon ce n'est pas un grand danger pour moi.

<< - mais t'es une sauvage ma parole me dit il en se massant le nez.

- désolé reflexe, lui dis je avant de reprendre ma route.

- attends, faudrait qu'on fasse l'exposé, non, me demande t il.

- fou, j'ai pas trop la tête à faire un exposé la maintenant, lui répondis je.

- aller en plus tu m'as moi, le plus gros boulet de la terre, donc faudrait s'y mettre, dit Luc.

- hé même si on voudrait le faire, on ne pourrait pas parce qu'il y a trop de gens à la bibliothèque, lui dis je.

- il doit y en avoir une dans la ville, non, me demande t il.  

- celle que je connais à fermer il y a peu donc non, lui dis je en croisant les bras sur ma poitrine et avec un sourire victorieux.

- ne fais pas la maline, j'ai de quoi te faire chanter, hé ma petite joueuse de basket me dit il à l'oreille.

- tu n'as pas le droit, c'est du chantage ça, lui dis je.>>

Il ne répond pas et joue avec ses sourcils. C'est pas juste, il m'a eu, maintenant je dois faire cet exposé de merde avec lui.

<< - bon suis moi, l'abrutis, lui dis je>>.

Je sors du lycée et monte sur ma moto, mais il s'arrête directement.

<< - quoi t'as peur des motos, tu veux mon casque peut être, car c'est à cause de toi que j'en suis là alors bouge, lui dis je.

- calme toi petite sauvage, je la regardais seulement, elle est magnifique, me dit il avant de monter.>>

Je démarre le moteur et je roule à pleine vitesse. Pour vue qu'il n' y est personne chez moi. Je tourne à droite, puis à gauche. Je m'arrête au feu rouge, je regarde discrètement dans le rétro et vois Luc qui me regarde avec un petit sourire en coin. Le vert se met en marche et j'accélère d'un coup, se qui fait que Luc tombe directement contre mon dos. Je rigole à grand poumon même si on ne l'entends pas grâce à mon casque.

Quelques minutes plus tard, je suis garé devant chez moi, je range mon bébé dans le garage.

<< -on est où là, demande Luc.

- mais t'es plus con que t'es pieds toi enfaîte lui dis je.

- mais quoi je pose juste une question, se défend t-il.

- on est chez  moi idiot, lui dis je.>>

Brook Where stories live. Discover now