Partie 13

431 30 1
                                    

<< -Aller ma chérie debout, c'est ton anniversaire, me dit la voix douce de ma mère.

- aller la moche on bouge son cul, me dit celle d'Aaron.

- on t'attend dans le salon, me dit mon père.>>

J'ouvre doucement les yeux et vois leurs trois têtes qui me regardent. Sérieux j'ai pas envie aujourd'hui, mais je souris pour leur montrer que je vais bien et que je suis heureuse.

Tousse... Ironie... Tousse.

Je me lève difficilement et pars dans la salle de bain, je passe un coup d'eau sur le visage. Mais c'est quoi cette gueule, on dirait un zombie.

Je me dirige les escaliers je marche toujours à deux à l'heure et comme par hasard je tombe à la dernière marche. Merci Okaï.

<< - ça va Brook, me demande ma mère qui a accouru vers moi.

- oui je vais bien et toi tu m'énerves, lui dis je en prenant Okaï et le faire voler dans les aires.>>

Je me relève et vais vers le bar, je m'assois et m'étire un coup. Deux bras m'attrapent par l'arrière et me bercent doucement de la droit vers la gauche.

<< -bonne anniversaire Brownie, me dit Aaron.

- merci Aaron, lui dis je.

- c'est quoi ce collier, me demande mon père en face de moi. >>

Je l'ouvre sous ses yeux et lui montrer la photo qu'il y a dedans. C'est le collier de Milla, elle l'avait laissé sur mon lit. Je le mets que le jour de notre anniversaire et le jour de sa mort.

Il me sourie et part me prendre dans ses bras, s'en suit un gros câlin général.

<< -c'est pas je ne vous aime pas mais je vais me préparer, leur dis je en me décalant d'eux.

- aller vas, me dit ma mère les larmes aux yeux.>>

Je pars me doucher ensuite j'enfile ma tenue que j'avais préparer. (média). Je me maquille et mets mes lunettes, puis mon masque neutre qui ne laisse passer aucunes émotions.

Le jour de mon anniversaire devrait être le plus beau jour de ma vie après le mariage bien sur, bah non pas pour moi. Je descends et prends mes clefs, je vais au garage.

Je m'adosse sur le capot de la voiture d'Aaron et l'attends. Il arrive quelques minutes après avec sa veste de l'équipe de foot. On entre et il démarre la voiture. 

<< - tu vas pas en cours?, demande t il.

- non

- tu vas au cimetière?

- oui.

- tu ne devrais pas Brook!

- je fais ce que je veux!

- comme tu voudras, mais moi je m'arrête au lycée.

- je sais, j'allais pas te demander de m'y amener enfaîte.

Après cette conversation tellement froide, plus personne n'a dit un mot. Je regardais le paysage passer et lui fixait la route. Je voyais bien qu'il se contenait pour pas me crier dessus mais je voyais ses mains agrippaient forts le volant.

Arrivés au lycée, j'ouvre la portière et entre à l'intérieur. Tous le monde me regardait avec pitié je déteste a en plus. J'avance vers l'ancien casier de Milla qu'ils ont gardé comme ça.

Un léger sourire passe sur mes lèvres mais disparaît quand je vois une photo de ma sœur avec écrit en gros le mot PUTE en rouge.

Tout le monde s'y était regroupé, je m'avance vers son casier et arrache la photo et la jète à la poubelle qui étais à trois mètres de moi.

Brook Where stories live. Discover now