Partie 22

311 19 2
                                    

J'en ai marre. On est dans l'avion et comme par hasard je suis en face de mon frère et sa bimbo. De plus Luc est de l'autre côté. A côté de moi, y a un vieux qui ronfle plus fort que toute ma vie entière. 

Les deux d'en fasse, se mange comme pas possible. 

J'ai enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et ouvert un livre mais je sais qu'elle me regarde avec un petite sourire. 

Je bouillonne. C'est quand qu'on arrive, merde. 

En plus le lire que je lis, je le connais par coeur est l'héroine se sépare de la personne qu'elle aime à la fin juste pour se protéger. 

Je finis par m'endormir. 

...................................

<< Brook, on est arrivé, me dit une voix en me carressant la tête. >>

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Pas de fausse blonde ni mon frère en vue. Juste Luc qui rigole de ma tête. 

Je me lève et on part de l'avion. C'est les vacances, espérons qu'elles seront biens. Mais bon, faut pas rêver non plus. 

Luc me tend sa mains que je prends en souriant. On descend de l'avoin. Y en a qui sont pas contents. Mon pauvre papounet. Par coeur la tête d'Aaron, elle , elle me plaît bien. 

On part tous chercher nos valises et on attend mon oncle qui vient nous chercher. 

Il arrive avec sa grosse voiture qu'on pourrait comparé à une limousine. La famille du côté de ma mère sont blindés. C'est à vomir, il pourrait partager des fois. 

On monte tous après avoir saluer mon oncle. Je pose ma tête contre l'épaule de Luc et ferme les yeux pour éviter qu'on voit mes larmes qui veulent sortir. La dernière fois qu'on est venu ici, il y avait Milla avec nous. 

On arrive devant la grande villa de mon oncle. Devant la porte d'entrée juste après la cour, on peut voir ma tante la connasse et sa pute de fille accompagné d'un homme. 

On descend et on prend les valises. Je reste en arrière avec Luc. Je lui explique des petites choses au sujet de ces deux pestes. En sachant pertinemment que ma cousine va essayer de draguer Luc, même si demain elle sera mariée. 

<<- ma soeur chérie, dit ma tant en venant vers nous.>>

Faux cul. 

<<- tu es venue avec du monde, aller venez venez on va s'asseoir dans le salon, nous dit elle.>>

On la suit comme des petits chiens. Je croise ma cousine qui fronce les sourcils, puis sourie avec son éternel air de " je suis supérieur à toi". Puis elle regard Luc qui tient toujours ma main. 

On arrive dans le salon. Mes parents, ma tante et mon oncle s'assoit face à face sur des divans. Je m'assois sur un fauteil Luc à mes côtés. Ma cousine en face avec son homme. Aaron et la blonde sont assis près de mes parents. 

<<- dis moi Brook, qui est ce?, me demande ma cousine. >>

Tout le monde se retourne vers moi. J'affiche un petit sourine qui veut dire " dans ta gueule". 

<<- mon petit-ami Luc, lui dis je. 

- voici Lionnel, mon fiancée et futur mari, me dit elle en me tendant sa main pour voir la bague.

- je suis ravie pour toi. >>

C'est quoi cette bague? Le diamant fait presque la taille d'un fraise. Le soit-disant Lionnel lance un regard à Luc celui qu'on lance à quelqu'un qu'on veut impressionner. 

Brook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant