Partie 20

322 22 0
                                    

Toute la semaine on a récolté des infos sur la connasse qui traîne avec mon frère. Aujourd'hui on est samedi et Luc vient me chercher pour que je l'accompagne à son match. 

Je sors en courant de mon lit et entre dans la salle de bain. Je m'empresse de m'habiller (en média). Je me coiffe d'un couette haute et me mets du mascara. 

Je descends en sautillant. Oui je suis de très bonne humeur. Ou pas. Il est 10h du matin et la première tronche que je vois c'est celle de la blondasse. 

Elle embrasse mon frère ou plutôt le mange. Beurk!

Je passe directement dans la cuisine. Je mange ma pomme en trois secondes. Je vais devoir passer mais vacances avec ce truc. 

Un klaxon se fait entendre dehors. Je cours vite à la salle de bain pour me brosser les dents. Puis je sors de la maison sous le regard noir de mon frère. Je m'en bats totalement les reins. 

Luc est adossé contre sa voiture en tenue de sport ou plutôt en bas de sport. Il me regarde de la tête aux pieds. Je crois même le voir rougir.  J'avance jusqu'à être devant lui. 

<<- vraiment tu vas sortir comme ça?, me dit il. 

- oui tu es bien torse nu, lui dis je en rigolant de sa gêne.

- oui mais là-bas ce sont des mecs qui vont jouer, me répond t il. 

- oui mais tu es mon mec lui dis je en souriant, Et puis je sais me défendre.

- aller monte avant que je te saute dessus, me dit il.>>

Sans plus tarder, je monte dans la voiture. Je m'attache et on démarre. Je mets la radio. Une musique que j'aime bien passe mais Luc change. 

<< -hé j'aime cette musique, le dis je en remettant. 

- non mais c'est quoi ce truc, c'est moi je conduis c'est moi je décide, me dit il.>>

Je rechange la musique mais elle est finie. Plus personne change, j'arrive à entendre Luc chantonner. 

Le trajet se fait tranquillement. On rigole, on s'embête . Luc se gare sur le parking juste à côté du city. On voit déjà des mecs jouer. Juste à les voir, j'arrive à trouver leurs points faibles. Y a aussi des filles. Mais genre pas du tout mon genre de potes. Trop de maquillages et de jupes qui n'a presque pas de tisu.

Ça me rappelle quelqu'un. 

On descend de la voiture sous le regard de tout le monde. Les filles mattent un peu trop Luc à mon goût. Mais à voir sa tête, lui aussi n'est pas trop heureux des regards qu'on me porte. 

Il a eu la même idée que moi et passe un bras autour de mes hanches pour me coller à lui. J'arrive à sentir son parfum, que j'adore. Je sens que la prochaine fois que je vais chez lui, il en aura plus. 

On arrive devant les gars. Il salue tous Luc et se tourne vers moi. 

<< -Luc tu nous a ramené un pom-pom girl, sérieux, dit un mec un peu trop sur de lui à mon goût.

- la pom-pom girl, elle te prend quand tu veux. Et puis t'as vu les putes sur le banc, non elles, elles sont des pom-pom girls, lui dis je en souriant. >>

J'entends Luc pouffer comme un idiot. Tu m'étonnes la gueule de l'autre est magnifique. 

<<- c'est un défi, me dit il le ballon entre les mains.

- je sais pas, t'es long à la détente, lui dis je. 

- tu marques un panier t'as gagné, moi 5, le dit il. 

Brook Where stories live. Discover now