Spéctacle au selfs

1.6K 58 9
                                    

PDV Karol:
Le cours est enfin fini!!! Je suis peut-être mannequin mais son cours au prof est vraiment du n'importe quoi. Quand je lui demandais si il avait eu son diplôme dans un kinder, je ne rigolais pas!
Mais bon parlons d'autre chose, Tyler m'a prévenu qu'il me parlerais au prochain cours se qui veut donc dire que je devrais me mettre à côté de lui.

Je quitte la salle accompagné de ana et katja, deux rousses, oui oui oui mdr. Une fois arrivé devant la salle, nous nous dirigeons vers valu et Michael qui se roulent des pelles.

« Vous êtes en couple?! OUIIIIII TROP BIIIIEEENNNN FÉLICITATIONS !!!!!!!!, criais-je toute contente.
-Oui on est ensemble et merci karolinette, repondit ma meilleure amie. »

La conversation se termina sur cette phrase car la prof nous fait entrer. Je m'installe au fond contre la fenêtre à côté de Tyler qui m'attendait.

Le cours avait commencé de cinq minute que Tyler se décida enfin a parler de cette fameuse "chose".

« Karol. Je voulais te dire merci.
-Pourquoi merci?
-Depuis ton arrivé, le groupe est mieux soudé. Et en plus t'avoir dans nos vie nous fait du bien à tous. On te considère tous comme une sœur.
-Je vais te dire la même chose que les filles, je ne pensais pas apporter beaucoup, à vrai dire je me sens pas si....exceptionnel. Penser que je suis peux apporter de bonnes choses c'est être rêveur.
-Arrête Karol de te sous-estimer. Je pense avoir vu ton vrai visage.....
-Comment ça mon "vrai visage"?
-Tu fais croire à tout le monde que tu vas bien et que tu es la meilleure mais enfaite tu n'as pas confiance en toi....Je ne sais pas qui est la personne qui t'as fais penser que tu n'était qu'une merde mais en tout cas on est plusieurs à t'aimer et te trouver extraordinaire donc pas la peine de te créer un masque Karol. »

La conversation s'était faite en chuchotant bien évidemment mais avec la phrase de Tyler, je resta bloqué, sans voix et sans penser. Tyler remarqua mon regard qui le suppliais de ne pas continuer. Il ne disa donc rien pendant une dizaine de minute.
Je commença à reprendre mes esprits pendant se temps afin de ré entamer une discussion sur plusieurs sujets.

La fin du cours se passa bien, la sonnerie retentit se qui annonce la fin du cours ainsi que la pause du midi.

Je me dirigea vers valu et décidons d'aller nous changer pour cette après-midi. Je m'habilla comme ceci:

Vous vous demandez sûrement pourquoi je change de tenu? Et bah tout simplement parce que j'ai l'habitude que les filles s'habillent comme moi et maintenant que je suis dans un camp de vacance, les gens ont le temps d'aller à leurs bungalow entre m...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je change de tenu? Et bah tout simplement parce que j'ai l'habitude que les filles s'habillent comme moi et maintenant que je suis dans un camp de vacance, les gens ont le temps d'aller à leurs bungalow entre midi afin de se changer et s'habiller comme moi. Sa me fait chier mais bon. Je sors du bungalow avec valu et rejoignons Agustin et Michael. Nous allons au self.

PDV Ruggero:
Avec mon amis Jorge qui est en passant moniteur, faisons la queue pour se servir à manger et nous nous installons à une table à quatre. Nous discutions tranquillement jusqu'à que le bruit laisse place au chuchotement. Je ne comprend pas tout de suite alors je lève la tête et aperçois Karol faire une entrée digne des films hollywoodiens. Les garçons la matte et les filles  la jalouse. Les gens la laisse passer devant eux, au lieux d'attendre une heure comme nous pour se servir; la meuff double sans soucis comme ci de rien n'était. Une fois avoir rempli son plateau, elle part s'assoir à côté de agustin et Malena.

Je regarde Jorge d'un air stupéfait par la situation et me rendit compte qu'il avait les larmes au yeux. Je me demande pourquoi ?

« Pourquoi tu pleures Jorge?
-Je....je....c'est ma sœur.
-Qui est ta sœur? D'ailleurs je ne savais pas que tu avais une sœur ?
-Karol....Karol...est ma....sœur, je ne t'en est jamais parler parce que ce sujet est très sensible.
-Quoiiiii Karol est ta sœur !!!! Mais comment sa se fait?? Vous êtes si....
-Différent? Je sais. Je ne savais pas que Karol avait adopté se comportement....Elle était pas comme ça avant....
-Elle était comment?
-Karo était une perle rare, toujours souriante prête à aider son successeur. Elle était aimer de tous surtout de nos parents. Elle était intelligente, elle avait les meilleurs notes. Elle avait aussi le sens de l'humour rigolait toujours! Elle aimait vivre tout simplement et sa se voyait....mais maintenant elle n'est plus comme ça, maintenant elle est devenue une....
-Peste? Désolé de te le dire mais ta sœur est une peste. C'est dommage qu'elle est changé, elle avait pourtant l'air adorable vu ta description de la Karol d'avant.
-Ne t'excuse pas elle est vraiment devenu une peste. Tiens d'ailleurs je pense qu'elle va aller remplir le peau d'eau, je te parie cinquante euros qu'elle va encore faire place au silence et aux respect de tous........ Chuuutttttt elle se lève maintenant !!!!!!! »

Comme l'avais dit Jorge, Karol se leva et plus aucun bruit arrivais à se faire entendre. Toutes personnes étant debout il y a seulement une minute était finalement assise pour ne pas avoir de problème avec la garce du camps. Elle marcha très lentement avec grâce et une attitude parfaite.

Comme ça on pourrait croire qu'elle est parfaite mais l'histoire de Jorge, et se qu'il s'est passé samedi,  me pousse à croire qu'elle fait juste ça pour ce protéger. Mais de quoi ? Telle est la question. Pendant qu'elle marche pour aller au distributeur d'eau qui se trouve à l'autre bout de où elle se situe, une fille qui doit avoir le même âge que nous se leva pour ramasser son bracelet. Cet action attira les regards de tous, tout particulièrement celui de notre reine Karol. Celle-ci semble furieuse que quelqu'un ose se lever alors qu'elle est debout. Miss parfaite s'avance vers la fille qui avait peur de se qui allait se passer. Karol s'arrêta à quelques centimètres de la fille, l'a regarde d'un air menaçant avant de lui renverser son bol de soupe sur elle, de prendre son bracelet et le démolir devant ses yeux et les yeux de toutes personne ayant assisté à ce désastre. La pauvre! Elle doit se sentir humiliée! Karol quand à elle regagne sa place au près de ses amis et le brouha refait surface. Wawww tout ça en seulement dix minutes.


1079 mots

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Where stories live. Discover now