Conversation téléphonique

1.5K 60 6
                                    







PDV Karol:
Je me dirige vers mon bungalow afin de m'habiller. Je m'habille d'un pantalon similicuir rouge avec un top blanc, des bottines à talon noir et quelques bijoux doré. J'attend les filles pour notre repas entre girls. Elles sont enfin arrivés, je prend les clés, sors du bungalow et me dirige vers le self accompagné des filles.

Nos plateaux remplis, nos fesses posées sur les bancs de la cantines, nous pouvons enfin entamer une discussion. Un moment, je détourne mon regard pour voir les gens présent, mon regard s'arrête sur ruggero. Il est tellement beau!! Il est avec mon frère...heeeuuuurrrrrkkkk!!!!!!! J'aperçois une fille s'approcher d'eux, elle fait la bise à ruggero et rigole avec lui. Je ne l'a connais pas mais elle m'agace déjà. Je me lève d'un coup, tout le monde se rassoit afin d'éviter d'avoir ma colère sur eux. Ils me regardent tous avec interrogation. Je marche en direction de la table de ruggero, toujours sous les regards des personnes présentes dans la cafète. Jorge se rend compte que c'est dans leurs direction que je me dirige alors il commence a s'inquiéter. Je m'arrête devant eux (ruggero Jorge et la fille), les regardes avec un grand air hautains, me rapproche de la fille. Elle semble nerveuse à l'idée de m'avoir en face d'elle.

Je lui arrache ses lunettes, les balance à l'autre bout de la pièces. Je prend son assisette de pâte à la bolognaise et lui en mets de partout. Je lui chuchote à l'oreille de ne plus jamais s'approcher de ruggero sinon sa sera beaucoup plus pire que se que je viens de lui faire, comme simple réponse j'ai eu un hochement de tête. Je l'a regarde avec un grand sourire avant de me retourner vers mon frère. Il se trouvait juste à côté de ruggero. Ils semblent tout les deux sous le choque du spectacle que je viens d'offrir.

« Ne faites pas ces têtes. Je peux faire bien pire vous savez! Et toi mon cher frère, ne fait pas comme ci mon comportement t'étonnait, c'est vrai quoi....tout ça est seulement à cause de toi. Tu aurais du réfléchir avant de faire ton égoïste et partir à l'autre bout du continent. Dommage pour toi, la Karol d'avant est partie à tout jamais. Bye les gars! , disais-je avec un sourire de peste. »

Je regagna ma place au près de mec copines comme ci de rien n'était. L'heure du dodo était venu. On se fesa toute la bise et partons chacune de notre côté.
En marchant, je sentis une main m'attraper Le Bras, normalement j'aurai donner un coup de coude mais vu comment la personne m'a prise et sa force, j'arrive facilement à voir que se n'était pas un kidnapping. Je relève ma tête et vois que la personne n'est autre que ruggero.

« Mais qu'est-ce que tu fais?! Lâche moi putin!
-Non je ne te lâcherais pas avant que tu...
-Avant que quoi? Avant que je te donne ma barbie c'est ça?, le coupais-je avant qu'il finisse sa phrase.
-Non avant que tu me dises le pourquoi du comment...
-Le pourquoi du comment de quoi?, continuais-je toujours en le coupant.
-Mais tu vas me laisser finir mes phrase bordel!!
-Heu oui pardon....
-Donc je disais j'aimerais savoir pourquoi tu te comportes ainsi.
-Bah....je suis parfaite donc il est normal que les gens me respectent, disais-je avec assurance.
-Sauf que tu ne l'est pas!, reprit-Il avec vitesse.
-Ah bon et qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je ne le suis pas?
-Heu....
-Voila donc je suis parfaite et personne ne se mets en travers de mon chemin si il tiens à sa vie. Et je l'est montré déjà deux fois au self.
-Ah oui d'ailleurs pourquoi tu t'en est pris à Lucie?, me questionna-t-il
-Lucie? C'est qui cette nerd?
-C'est mon amie, celle que tu a balancé ses lunettes, celle que tu as recouverte sa chevelure de pâte à la bolognaise...
-Ah elle et bah tout simplement parce qu'elle m'énervait! Ce genre de fille m'insuporte!
-Et qu'est-ce qu'elle a fait pour t'insuporter?
-Heu....et bah...
-C'est pas parce qu'elle parlait avec moi?, me demanda-y-Il avec sensualité.
-Mais de quoi je me mêle !!! »

Après cette phrase, je partis en direction de mon bungalow sans lui laisser le temps de me répondre.

********************************

La semaine était passé vite, c'était déjà le week-end.
Becca loan et danaë m'ont parler du club des Cheerleaders et j'aimerais beaucoup en faire partie voir même être la capitaine de l'équipe comme dans mon lycée.

Je me dirige donc vers le bureau de la monitrice en chef qui s'appelle Audrey. Je toque à sa porte attends son « entrée » et entre.

« Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aimerais vous parler de l'équipe des cheerleaders
-Ah oui l'équipe des cheerleaders! Votre père m'a envoyé les vidéos des différentes prestations de l'équipe de ton lycée et j'ai vu que tu avais du niveau. Si tu viens me demander la feuille d'inscription pour intégrer l'équipe et bah sache que tu es déjà admise.
-Merci beaucoup Audrey!
-Ah et tu es aussi la nouvelle capitaine. Et c'est moi l'entraîneuse alors attends quelques seconde le temps que je trouve ton emploie du temps pour les répétitions......Ah voilà il est là. Tiens le voilà.
-Merci beaucoup coache!
-Mais de rien. »

Waw je n'est même pas eu à demander d'être là capitaine qu'elle me nome déjà capitaine! Je suis vraiment heureuse.

**********************************

PDV Ruggero:
Le caractère de Karol m'attire vraiment beaucoup. Malgré qu'elle soit une peste, l'histoire que Jorge m'avait raconté me prouve que Karol est juste perdu. Elle se sent seul, abandonnée. Jorge m'a aussi dit que la relation entre Karol et ses parents n'était pas très cool. Donc encore une raison pour Karol de se sentir seule. A force d'entendre tout ça, je commence à avoir de la peine pour Karol.

Tiens en parlant d'elle je l'a voix se diriger vers les vestiaires des cheerleaders. Serait-elle dans leurs équipes? Je ne sais pas. Elle a l'air mal. Je devrais surment la suivre.

J'entre dans les vestiaires, me cache derrière les casier pour ne pas me faire voir. Elle sors son téléphone et appel une personne.

« Allô papa?
-.........................
-Non ça va pas!!! Je veux partir d'ici!!!! Voir Jorge tout les jours me rend mal!! J'en peux plus!!
-......................
-Moi faire la victime??!! Non mais je rêve!!! Sa se voit que tu te fiches complètement de moi! Tu ne comprends pas que je vais mal et tout ça à cause de toi!!!
-......................
-Hé oui papa tout ça est cause de toi et de maman!! Après tout c'est vous qui reveniez tout les soirs bourré et pour maman elle ramener un autre homme que toi tout les soirs!!! Je devais cacher tout ça à Jorge pour éviter qu'il voit tout se désastre!!!!
-....................
-Oui papa....maman te trompait tout les soirs avec un homme. J'ai même dû changer de chambre avec Jorge pour éviter qu'il entende les gémissements!!!!
-....................
-Mais toi!!! Toi aussi tu as fais des choses impardonnables!!!! Tu rentrais tous les soirs bourré papa!!! Je devais rester éveillé tard toute seuls jusqu'à trois heure du matin MINIMUM!!! Je disais à Jorge qu'il fallait que je fasse mes devoirs pour qu'il ne se doute de rien!
-..................
-Quand tu rentrais je devais m'occuper de toi!! Te donner un café, un verre d'eau. Te mettre dans une autre chambre que celle de maman parce qu'elle passait une nuit avec un autre....Tout ça alors que j'avais que dix ans papa!!!!!
-...................
-Finalement, c'était mieux pour Jorge de partir. Partir loins de vous!!!! Loins de notre famille!!! »

La conversation se termina à là car Karol jeta son téléphone contre un casier. Je marche, ramasse le téléphone, tapote sur l'épaule de Karol pour qu'elle se retourne et le lui tend. Au lieux de prend son téléphone, elle me prend dans ses bras. Elle tremblait, cette période de sa vie a dû vraiment être dur. Moi à dix ans j'allais jouer dans le parc, faire du foot, aller à la fête foraine avec mes parents. Mais elle, ce n'était pas pareille. Elle avait tellement de responsabilités à cet âge là. Et elle ne disait rien à son frère par peur qu'il souffre. Wawww je l'admire tellement!!!!! Et en plus elle ne pleure jamais....depuis qu'elle est là, je ne l'est jamais vu pleurer. Elle s'est toujours montré forte. J'avais donc raison. Tous ça n'est qu'un masque, derrière toute cette apparence, son maquillage, les habille de luxe, son caractère fort, cette apparence de garce....se cache une personne faible, qui a peur, qui est seul, impuissante face à sa vie remplie d'injustice. En réalité, sa aurait dû être Karol qui aurait dû s'enfuir et non Jorge. Jorge n'a rien vécu comparé à Karol.


1 469 mots

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant