Le passé de Karol

1.4K 64 7
                                    





PDV Ruggero:
Comment ça "demander pardon" ? Ou sinon même de quelle "horreur" parle ce Sébastian? En plus d'où il dit que c'est l'amour de sa vie et tout!!!! Mais mdrrr Karol est à MOIIIII!!!!! Non je suis pas possessif......bon bref je connais pas ce Sebastian mais il m'insuporte deja. Et aussi si j'ai bien compris, ce mec a fait du mal à Karol, se qui veut dire que Karol a du se sentir mal en lisant cette lettre. Je met la lettre dans ma poche de veste et sors des vestiaires.




PDV Karol:
J'ai décidé de sécher le cours d'escalade. Je me promène dans les couloirs en repensant à la lettre de Sebastian. Et si il avait réellement changé? Et si je l'aimais encore? Non non non!!! Je suis entrain de perdre la tête la! Je ne l'aime plus! Je suis amoureuse de ruggero maintenant. ARRRGGG trop de choses se mélangent dans ma tête. Mes sentiments pour ruggero, la lettre de Sebastian, ma situation familiale, ma carrière....J'aimerais tellement refaire des shooting photo comme avant.

J'aimerais tellement partir d'ici et retourner chez moi. Mais non je suis obligé de rester ici pendant deux mois. J'ai beau dire à mes parents que je suis pas bien dans ce camps, ils s'en foutent. Des fois j'aimerais être une autre personne ne serait-ce qu'une journée. Je n'en peux plus. Je m'écroule par terre contre un mur. Encore une fois je retiens mes larmes. Mais mon regards est fixé sur un point dans le vide.

Pendant un moment, je ferma les yeux en essayant de me reprendre. J'étais tellement absorbé par tant d'émotions que je ne m'aperçus pas directement d'une présence en face de moi. Je sens une main se poser sur ma joue et l'autre me tenir le menton et le relevé. J'ouvris enfin les yeux et mon regards croisa celui d'un beau brun. Il s'agissait de ruggero.

« Karol ça va? »

Je ne répond pas.

« Karol répond moi je t'en pris....je m'inquiète pour toi! »

Il....il...s'in...s'inquiète pou...r mi....moi? Comment c'est possible? D'habitude les gens ne s'intéresse pas à moi....pourquoi il s'intéresse autant à moi? Il devrait pas.

« Pourquoi tu...m'accordes autant d'importance?
-Parce que je t'aime Karol.
-Tu m'aimes? Non non non.....tu ne peux être amoureux de moi!!!! Tu dois m'oublier!!!
-Nooonnn !!! Je t'aime Karol et je me battrai pour toi!!! Je sais que tu as mal! Tu te fais passer pour la fille inaccessible mais au fond tu souffres! Je veux être là pour toi et je le serais! Tu ne seras plus jamais seul je t'en fais la promesse! Tu ne souffriras plus jamais, je suis là maintenant et tu peux me faire confiance.
-Sauf que je n'est pas les même sentiments que toi. »

Bien évidemment cela est faux mais je ne dois pas tomber amoureuse. Je ne tomberais pas deux fois dans le panneau.

« Arrête de mentir Karol. Tu m'aimes et tu ne cessera jamais de m'aimer. Je peux te montrer le bonheur.
-Arrête ruggero!!!! Stop!!!!! Je n'en peux plus!!! Arrête avec tout ça!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas amoureuse de toi bordel!!!! Rentre le toi dans le crâne!!!!!! Je ne tomberais jamais mais alors jamais amoureuse de toi!!!!!!!!!
-Ok j'arrêterai seulement si tu me le dit en me regardant droit dans les yeux. Si tu le fait, j'arrêterai de t'embêter. »

Il est vrai que depuis le début de notre conversation, j'avais les yeux fermés par peur de voir son beau visage et d'avoir l'envie de l'embrasser. J'ouvris donc les yeux, plongea mon regard dans le siens et réussi à dire ces quelques mots.

« Ruggero.....je....j'y...arrive pas. J'Y ARRIVE PAS!!!!! »

Il sourit, me prend par la taille et m'enlace avec douceur. Je ne bouge pas. Son odeur passe entre mes narines. Je l'a respire avec passion. Je l'aime tellement mais notre amour est impossible. Je réussi à me décaler vers l'arrière. Je n'arrive pas à détourner mon regard du siens et pourtant il le faudrait. Ses lèvres se rapproche des miennes. Je commence à trembler. Ruggero a l'air de le voir car il vient se réfugié dans mon cous et me glisse à l'oreille des phrase qui ont pour effets envie de me livrer à lui. De lui dire tout se que je subit. Que se soit la célébrité, la famille, Sebastian, mon "Statut de garce" et tout ce genre de chose. Ces phrases sont:

Aussi parfaite qu'elle le prétend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant